Le jour de la sortie à Pré-au-Lard, Galatéa se lève de bonheur. La jeune fille chantonne pendant qu'elle se prépare. Son tableau ouvre pendant qu'elle met ses chaussures.
- Galatéa tu es prête ? Demande Drago.
- Qu'est ce que tu fais là ? S'interroge la jeune fille.
- Tu viens avec moi à Pré-au-Lard.
Galatéa éclate de rire.
- Drago, on me l'a déjà demandé et j'ai accepté.
- Qui te l'a demandé ?
- Celui qui me l'a demandé est Olivier Dubois.
- Tu as un rendez-vous avec lui ? Grimace Drago.
- Tu peux appeler ça comme tu veux. Au final, je serais avec lui à cette sortie au lieu de toi et tes gorilles. Drago je t'adore mais Goyle et Crabble je ne peux pas les supporter. A tout à l'heure.
Galatéa embrasse Drago sur la joue et part vers la grande salle.
- Olivier je suis là. Désolé d'être en retard. S'excuse Galatéa en arrivant essoufflée.
- Ce n'est pas grave. Sa ta va bien cette nouvelle coiffure.
- Merci, je voulais essayer quelque chose de nouveau. Rougit Galatéa.
- Tu ne vas pas avoir froid ?
- Ha j'ai oublié mon manteau. Ce n'est pas grave, j'adore le froid.
-Si elle tombe malade, je prendrais soin d'elle ainsi tout les Serpentard. Prévient Drago.
Galatéa attrape le bras de Olivier et se met en chemin vers Pré-au-Lard. Ils s'arrêtent à Derviche et Bang. Ils achètent des cadeaux de Noel. Puis ils rentrent chez Zonko ou Galatéa achète des cadeaux pour les jumeaux. Ils se dirigent vers Honeydukes. Olivier et Galatéa goûtent les sucreries. Elle sourit en voyant Harry.
- " Les jumeaux ont du l'aider pour sortir de Poudlard" Pense Galatéa.
- On va au trois balais ? Propose Dubois.
- Oui. Accepte Galatéa.
- " La carte des maraudeurs est revenu à un des héritiers qui l'ont crée, la fille l'a eu dans ses mains, maintenant c'est le garçon." Murmure Galatéa en passant devant le trio d'or.
Elle fait un clin d'oeil à Hermione. Galatéa ne put s'empécher de lancer une boule de neige sur Olivier qui l'attaque aussi. En mettant les pieds dans les trois balais, Galatéa se trouve trempée de la tête aux pieds.
- Désolé. S'excuse Olivier.
- Ce n'est pas grave, j'ai commencé.
Dubois revient deux chopes de Bièraubeurre chaude.
- Merci.
- Je ne crois pas que je pourrais attendre Noel pour t'offrir mon cadeau. Galatéa, tu étais beaucoup présente pour l'équipe ainsi pour nous. Je voulais te remercier avec un cadeau.
Galatéa s'étouffe avec sa chope. Elle ouvre le boitier qui contient un collier avec un balai. Un sourire radieux illumine son visage. Elle fouille dans son sac et dépose aussi une boite noire devant Olivier.
- On a eu la même idée sauf que j'ai pris un bracelet. Merci, je l'adore.
Galatéa rigole a propos d'Olivier avec le bracelet. Elle ferme doucement le bracelet au poignet d'Olivier.
- Je suis heureuse de cette journée.
Olivier l'aide avec son collier. Galatéa ne put s'empecher d'écouter ce que disent les professeurs et le ministre de la magie. La jeune fille ne put s'empecher de faire une remarque;
VOUS LISEZ
Galatéa ( Potter) Dumbledore
FanfictionEt si Harry potter a une grande soeur ? #1 du classement Dumbledore le 13/03/19 # 1 du classement Chemindetraverse le 13/03/19 # 4 du classement Malefoy le 14/04/19 #2 du classement Malefoy le 19/04/19