- Si vous aviez une tasse de thé, ce ne serait pas de refus, dit le géant. Le voyage n'a pas été facile.
Galatéa approuve d'un hochement de tête. Il s'avança vers le canapé ou Dudley était resté assis, pétrifié de terreur. la fille ne bouge pas.
- Bouge-toi un peu, gros tas, dit-il.
Dudley poussa un petit cri et courut se réfugier derrière sa mère, tout aussi terrifiée, qui se cachait elle-même derrière l'oncle Vernon. Galatéa eu un léger sourire en voyant la scène.
Hagrid sourit à Harry.
- La dernière fois que je t'ai vu, tu n'étais encore qu'un bébé, dit-il. Tu ressemble beaucoup à ton père, mais tu as les yeux de ta mère.
Le sourire de Galatéa s'agrandit. Quand elle voit l'arme de l'oncle de Vernon, elle rit légèrement. - Je te souhaite un bon anniversaire, Harry, dit le géant en tournant le dos aux Dursley. Je t'ai apporté quelque chose. J'ai du m'asseoir un peu dessus pendant le voyage, mais ça doit être très bon quand même.
Il tira d'une poche intérieure de son manteau noir une boîte en carton légèrement aplatie. Harry l'ouvrit en tremblant et découvrit à l'intérieur un gros gâteau au chocolat un peu fondu sur lequel était écrit avec un glaçage vert " Joyeux anniversaire Harry"
- Qui êtes-vous ? Demande Harry.
Galatéa et Hagrid rirent légèrement.
- Ah,c'est vrai, nous ne somme pas présentées, dit-il. Rubeus Hagrid, gardien des clés et des lieux à Poudlard.
- Je suis Galatéa, la fille du directeur de Poudlard. Se présente-t-elle
Elle n'allait pas dire " Coucou Harry, je suis ta grande sœur qui t'a abandonné."
Hagrid allume le feu et sort une théière, des tasses, des saucisses...
- Je suis désolé, dit-il, mais je ne sais toujours pas qui vous êtes.
Le géant avala une gorgée de thé et s'essuya la bouche d'un revers de main. Galatéa savait qu'elle avait oublié quelque chose d'important mais elle ne se rappelait plus de quoi.
- Appelle-moi Hagrid, dit-il, comme tout le monde. Et je te l'ai dit, je suis le gardien des Clés de Poudlard. Tu sais déjà ce qu'est Poudlard, j'imagine ?
Elle se rappelait maintenant de quoi elle avait oublié de dire mais elle n'eut pas le temps de parler que Harry prit la parole.
- Euh...non... répondit Harry.
Galatéa réfléchit si elle intervient ou pas. Finalement, elle décide de rien faire. Elle devrait peut-être faire apparaître du pop-corn pour profiter du spectacle.
Hagrid avait expliqué la situation à Harry ainsi donner sa lettre mais Galatéa a fallu perdre son sang-froid dans sa tante dit du mal de leur mère. Quand ce fut au l'oncle Vernon qui dit du mal de Dumbledore. Galatéa fit la promesse de se venger.
- Hagrid si tu as des ennuis pour la magie, je dirais c'est moi. Propose Galatéa.
- Vous ne racontiez ça a personne.
- Bien sur, Hagrid je sais garder un secret. S'exclame Galatéa.
Galatéa vérifie que Harry ainsi Hagrid dorme pour rentrer dans l'autre piéce. Dudley dormait ainsi l'oncle Vernon.
- Comment aviez-vous osiez traiter ma mère devant mon frère et moi ? S'énerve Galatéa.
- Galatéa Potter ? S'exclame Pétunia horrifié.
- Oui c'est bien moi. Je vous ai surveillais pendant tout ce temps. J'ai tellement appris dans le monde des sorciers. Des choses qui pourront vous faire pétrifier de peur. Je pourrais m'en prendre a votre mari pour avoir osé dire du mal de Dumbledore. Je pourrais découper votre fils pour avoir fait du mal a Harry. Mais vous, je ne sais pas encore. Mais je ne fais pas car vous êtes quand même de la famille pour Harry et qu'il y a une raison que Harry est chez vous et pas autre part.
Elle ressort de la pièce puis laisse une lettre a Hagrid pour dire qu'elle les retrouvera au chemin de Traverse.
Lendemain matin, Galatéa les attend a Gringotts, Galatéa s'amusait comme une folle dans le wagon alors que Hagrid était malade. Galatéa accompagne Harry chez Madame Guipure. Galatéa ouvrit grand les yeux quand elle voit Drago.
- Si te plait, ne dis pas de bêtise. Prie Galatéa.
- Salut, dit le garçon. Toi aussi, tu vas a Poudlard ?
- Oui, répondit Harry.
" Ouf sa se passe bien" Pense Galatéa mais cette pensée change vite en entendant le reste. Quand Harry sortit, Galatéa le prend dans ses bras.
- Lache-moi Galatéa. Se plaint Drago.
- D'accord.
Puis elle se mit a le frapper a l'arrière de la tete.
- Drago demande d'abord au personne leur identité. Tu viens de parler à Harry Potter.
- Tu viens toujours ce soir a la maison ? Demande Drago hésitant.
- Bien sur, ce n'est pas parce que tu fais une mauvaise impression que je ne viendrais plus. Continuais a vous comporter comme vous le faites, je ne peux pas changer qui vous êtes. Tout compte fait, je vais rester avec toi. Sourit Galatéa.
- Mais ton frére ? Demande Drago.
- Il est avec Hagrid, je lui fais confiance malgré que vous ne l'aimiez pas. En plus je veux passer ma journée avec vous.
Galatéa revient à Poudlard en aout pour voir Dumbledore.
- Bonjour Albus. S'exclame Galatéa.
- Voudrie-vous bien te rendre quelques semaine a Devon ?
- Oui, pourquoi ?
- J'aimerais que tu remettre cette lettre a Nicolas Flamel.
- Nicolas Flamel ? Je reve de le rencontrer et apprendre l'alchimie. Se réjouit Galatéa.
- Oui. Je te fais confiance pour cette mission. Nicolas te racontera sans doute certaines histoires.
Galatéa envoie une lettre au Malefoy ou elle dit qu'elle reste le reste des vacances a Poudlard. Les quelques semaines chez les Flamel fut les plus beaux jours pour Galatéa qui appris qu'il connaissait Norbert Dragonneau. Galatéa attend les Weasley a la voie 9 3/4.
- George est ce que j'hallucine ? Demande Fred en voyant Galatéa sur la voie.
- Non, elle est bien là.
- Coucou, Charlie n'est pas là ?
- Tu n'as pas reçu nos lettres, il est parti en Roumanie. Informe Fred.
- Non, je n'étais pas a Poudlard pendant les vacances. Je reviens seulement maintenant. Je lui écrirais une lettre pour le féliciter.
Galatéa rit des plaisanteries des jumeaux.
- T'en fais pas, lui dit l'un des jumeaux par la fenetre ouverte. On t'enverra plein de hiboux.
- Et un siége de toilettes de Poudlard, ajouta son frére.
- George s'indigna sa mére.
- Ne vous en faites pas Madame Weasley, je les surveilles. Promit Galatéa.
- Je vais déja rejoindre Lee.
Galatéa a adoré le voyage dans le train.
VOUS LISEZ
Galatéa ( Potter) Dumbledore
FanfictionEt si Harry potter a une grande soeur ? #1 du classement Dumbledore le 13/03/19 # 1 du classement Chemindetraverse le 13/03/19 # 4 du classement Malefoy le 14/04/19 #2 du classement Malefoy le 19/04/19