Chapitre 28; Animagus.

865 35 0
                                    

Galatéa est à son cours de potions quand elle entend le tonnerre. Un immense sourire illumine son visage. Elle eut l'impression que le cours est terminé plus tôt que d'habitude. Elle court jusqu'au lac noir. La potion a une teinte rouge sang. La jeune fille pousse un cri de joyeux. Elle réfléchit ou elle pourrait se transformer puis se dirige vers son appartement. Il est assez grand pour ne pas se blesser et personne ne viendrait la déranger. Elle lance le sortilège puis elle boit la potion. Galatéa se tord de douleur. " Je suis entrain de mourir ? Non, c'est trop tard. Je ne vais pas abandonner comme ça" Elle voit une panthère noire dans sa tête. La transformation se termine bien. Une panthère noire avec les yeux bleue-vert a remplacé la jeune fille. Sa tache marron est encore présente. Dans son pelage, il a des teintes cuivrés auprès de ses taches. Elle en profite légèrement de son état mais elle reste dans l'appartement.

- " Bon je vais redevenir comme avant." se Décide Galatéa.

Elle réussit à attraper la baguette avec ses grosses pattes mais elle galère à lancer le sort. Le portrait s'ouvre légèrement sur les jumeaux. Ils se frottent les yeux après avoir vu un léopard a moitié allongé sur le sol avec les deux pattes en l'air à tenir une baguette magique. Fred voit l'appareil photo que Galatéa utilise tout le temps il fallait qu'il mémorise ce moment unique. Quand Galatéa entend le flash, les jumeaux eu de la chance que le portrait se referme aussi vite sinon ils seraient retrouvés à l'infirmerie. Après plusieurs tentatives, elle réussit à reprendre forme humaine.

- Finalement tu n'es pas un serpent. Lance George en la voyant rentrer dans la grande salle pour le repas.

- Galatéa est un mignon léopard. S'enthousiasme Fred en montrant une photo.

- Tu sais même si tu récupère la photo. On a des dizaines cachés dans le château. Annonce George en voyant le regard noir de Galatéa.

- D'accord. Se calme Galatéa.

- Elle est ou la Galatéa qui nous aurait menacer ? Demande Fred.

- Fred, George je dois vous annoncer quelque chose qui va bouleverser nos vies.

Les garçons l'écoutent attentivement.

- Vous ne rendez pas compte mais j'ai changé. Galatéa a grandi. Annonce Galatéa en prenant un morceau de roti.

Deux rires retentit dans la grande salle. Fred se tient le ventre pendant que George se met a taper sur la table.

- Vous ne me croyez pas ? S'indigne Galatéa.

Galatéa prend une pomme verte puis se lève de la table. Alors qu'elle allait sortir de la grande salle, quelqu'un entoure ses bras autour des épaules de la jeune fille.

- Tu es fâchée ? Demande Fred.

Galatéa a la bouche ouverte. Aucun mot ne franchit ses lèvres.

- Regardez un arc en ciel ! S'exclame une élève de Serdaige.

Un arc en ciel au couleur épuisante a apparu à l'endroit ou se trouve Galatéa et Fred. La jeune fille s'échappe des bras du jeune homme et court jusqu'au lac noir.

- Galatéa.

- Drago qu'est ce que tu fais là ?

- Je n'ai pas le droit de me promener ? Comment sa fait que tes joues sont rouges ? Se moque Drago.

- On t'a lancé un sort pour voir aussi mal ? Mais ses joues ne sont pas rouges.

Drago s'approche et dépose ses deux mains sur les joues de Galatéa. Le plus jeune lui rend un sourire éclatant.

- J'aime bien ce sourire.

- J'aime bien l'arc en ciel. Il est toujours apparu quand tu aimais quelque chose.

- Tais-toi. Boude la jeune fille en tirant la langue.

- Tu n'as plus mal à ton bras ? Sourit Galatéa.

Drago retire vite ses mains et fait semblant de se tordre de douleur.

- Je souffre toujours autant, sa pourrait rester à vie.

- Ha oui tu veux un baiser pour guérir ? Demande sournoisement Galatéa.

Galatéa fait un pas en avant alors que Drago recule. Il en perd l'équilibre.

Galatéa rigole devant la frimousse de Malefoy.

- Tu sais que c'est rare que je trouve adorable Malefoy. J 'ai réussi à te piéger.

- Je me vengerais Galatéa.

- Fait attention Malefoy, je pourrais aimer ta vengeance.

La jeune Potter abandonne Drago pour se diriger vers le bureau de Minerva pour annoncer sa réussite.

- Entrez.

Galatéa a la surprise de trouver son frère dans le bureau. Elle comprend vite la situation.

- Vous vouliez que Harry arrête de participer aux séances d'entraînements ? Vous ne pouviez pas faire ça. Leur premier match est samedi prochain. Il n'y a personne qui pourrait le remplacer. J'assisterai aux séances, je le protégerai. Je suis une des meilleures élèves en défenses contre les forces du mal ainsi en sortilège.

- Harry continuera les séances d'entrainement de Quidditch avec Madame Bibine. Mais j'accepte aussi votre protection. Potter, vous pouviez partir.

Harry referme la porte du bureau du Professeur McGonagall.

- Galatéa, vous mettiez aussi en danger. Sirius Black est toujours en liberté et il sait qui vous êtes.

- Minerva, vous aviez eu mon père et Sirius comme élèves. Pensez-vous vraiment qu'il a fait tout ces choses ? Je n'y crois pas. Il appartient a une famille de sorciers de sang-pur. Ils étaient pour la magie noir ainsi du coté de Voldemort. Ils n'aimaient pas les sang-mêlé et les née-moldus. Ils ont tous été a Serpentard a par Sirius mais est ce que sa signifie que tu es une mauvaise personne en étant dans une famille comme ça ? Je ne pense pas que sa définit qui on est. Je refuse de croire que c'est Sirius qui a trahie mes parents. Je lui fais confiance et si jamais il m'arriverai quelque chose face à ma confiance aveugle. Je ne voudrais pas que Harry découvrit ma vraie identité, je préfère qu'il me voit comme une camarade plutôt comme une sœur. Bien sur, tout se passera bien. Sourit Galatéa.

Des larmes s'échappent de ses yeux.

- J'étais venue vous annoncer que mon animagus est une panthère. Je protégerai Harry. Merci de m'avoir écouté.

Galatéa se sauve vite du bureau de Minerva. Elle ne voulait pas avoir de réponse face a son discours. Ses pas l'emmène jusqu'à la salle commune des Serpentard.

- Drago, tu fais une partie d'échecs avec moi ? Supplie Galatéa en le voyant.

- Je vais te briser. Accepte Drago.

Galatéa ( Potter) DumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant