Galatéa avait décidé d'aller voir Harry mais elle entendu la réplique de Malefoy;
- Si j'étais toi, je serais un peu plus prudent, Potter, dit-il lentement. Si tu n'es pas plus poli, tu vas finir comme tes parents. Eux aussi ont manqué de prudence. Si tu traines avec de la racaille comme les Weasley ou ce Hagrid, ils finiront par déteindre sur toi.
- Hé a ce que je sache, tu t'appelle Drago Malefoy. Tu n'es pas Harry Potter donc ne donne pas de conseil. Harry a le même âge de toi donc il s'est décidé tout seul qui il peut fréquenté Malefoy. En plus, tu ose parler de politesse alors que tu viens d'insulter ces parents ainsi d'autres personnes. Fait attention à ce que tu dit Drago.
Galatéa fait un clin d'œil discret a Drago, elle avait dit qu'il pouvait rester lui-même mais pas qu'elle n'allait pas intervenir. Puis elle retourne dans son compartiment;
- Qu'est ce qu'il t'a mis autant en retard Galatéa ? Demande George.
- Une dispute de première année. J'hésite si je joue du violon ou non ce soir. Réfléchit a voix haute Galatéa.
- Vas y joue. Dit Fred.
George l'approuve avec un mouvement de tête.
Galatéa rigole entend que Fred avait raconté a Ron qui allait souffrir en passant des tests pour déterminer sa maison.
- Tu as dit a ton frère qui devait combattre un troll ? C'est sur que toi tu aurais raté le test par contre George, il aurait réussi.
- Pourquoi tu es si cruel avec moi Galatéa ?
- Désolé. Culpabilise Galatéa.
Elle entend deux rires dans la grande salle.
- George, je suis meilleur ? J'ai réussi a que Galatéa s'excuse. S'exclame Fred.
Galatéa le frappe a l'arrière de la tête.
- Tu as aussi réussi qu'elle te frappe. Rigole George.
Galatéa regarde la répartition avec attention, elle avait de se tromper et que Harry soit envoyé à Serpentard. Fred lui prit la main en voyant qu'elle tapait sa main contre la table.
- Ne te fait pas d'illusions, c'est juste que sa me stresse. Réplique Fred en voyant le regard interrogative de la jeune sorcière.
- Merci. Remercie Galatéa en souriant.
Son sourire s'agrandit en voyant Fred rougir.
Galatéa décide de jouer avant le dessert. Elle sortit son violon et commence a jouer, Le château se remplit de plantes.
- Elle est venu me chercher avec Hagrid. Dit Harry a Ron.
- C'est la fille adoptive de Dumbledore. Avant d'être adopté par lui, elle était chez les Malefoy. On raconte qu'elle s'y connaît sur beaucoup de sujets. On ne connaît pas son passé mais elle est aussi connue dans le monde des moldus.
- Oui, je m'en rappelle d'avoir vu un de ces concerts mais chez les moldus, elle ressemble vraiment à Malefoy. S'exclame Harry.
- Galatéa est une métamorphomage, elle a la capacité de prendre l'apparence de n'importe qui. Annonce Fred.
- Charlie, Fred et George sont proches de Galatéa.
Galatéa ne put s'empêchait de prendre la défense de Rogue.
- Percy, je pense que n'importe qui veut faire apprendre la défense contre les forces du mal donc si connaître dans la magie noire. Réfléchit Galatéa.
VOUS LISEZ
Galatéa ( Potter) Dumbledore
FanfictionEt si Harry potter a une grande soeur ? #1 du classement Dumbledore le 13/03/19 # 1 du classement Chemindetraverse le 13/03/19 # 4 du classement Malefoy le 14/04/19 #2 du classement Malefoy le 19/04/19