Pendant tout le mois de juillet, Galatéa avait traversé le monde des moldus pour ses concours de danse ainsi ces spectacles de violon et piano. Elle avait eu la chance de rester une semaine en Roumanie. Galatéa aida Madame Weasley dans les taches ménagère surtout le repassage qu'elle adorait faire. Mais aujourd'hui, elle avait promis à Drago de passer un jour au Manoir. Elle tenait sa promesse mais elle entendit le prénom de son frère. Galatéa décide de demander à un service;
- Bonjour Dobby.
- Bonjour Maitresse.
- Tu n'as plus besoin de m'appeler comme ça. J'ai un service à te demander. Tu veux bien faire attention à Harry pour moi. Drago, Narcissa et Severus sont sans doute au courant que j'allais te demander ça ?
- Oui. Le jeune maitre et son parrain me l'avait déjà demandé.
- Ha d'accord bah continue d'aider mon frère. Dit naïvement Galatéa.
Elle n'avait pas pensé à demander comment ils avaient formulé ça. Elle aurait dû, elle resta le reste du temps avec Drago ou elle s'amusa au Quidditch.
- Bon tu vas être pris dans l'équipe comme maintenant tu es en deuxième année. Mais pour être certain d'être pris, tu vas faire quoi ?
- Tu me connais vraiment Galatéa. Tu compte t'inscrire à la chorale de Poudlard ?
- Comment tu sais que sa m'intéresse ? Je n'en ai parlé à personne. Malefoy, tu ne lirais quand même pas dans mes journaux.
Les yeux de Drago s'ouvrit sur le choc.
- Oups.
Il ne le savait pas qu'elle avait un journal intime et un autre pour ses rêves. Maintenant qu'elle l'avait dit, il risquerait de fouiller. Galatéa soupira en pensant au meilleurs sorts pour que personne d'autre que elle ouvre ces journaux et trouvait les meilleurs cachettes.
- J'ai vu comment tu regardais la chorale. Tu t'arrêtais même pour les écouter dans le château. Sourit Drago.- D'ailleurs pour ton anniversaire, je ne t'avais même pas vu pourtant il était le 14 février. Se rappelle Drago.
- Ha oui, je stressais pour les examens et j'allais aussi tout le temps à la bibliothèque. On le fêtera cette année mais tu sais très bien que je n'aime pas ce jour-là.
- Heureusement tu as de la chance à Poudlard, on ne fête pas la Saint-Valentin.
Galatéa rentre chez les Weasley. Elle fronça les sourcils quand Ron expliqua qu'il n'avait pas de réponse d'Harry.
- Tu as demandé à Hermione si elle a des nouvelles de lui ? Demande Galatéa inquiète.
- Elle n' a pas reçu non plus de lettre de sa part. Répond Ron.
Le 31 juillet, Galatéa regardait la voiture des Weasley. Elle avait travailler dessus avec Arthur. Les jumeaux débarquent.
- Galatéa est ce que sa t'intéresse de l'utiliser ?
- Vous comptez faire quoi ?
- On va chercher Harry et c'est une occasion en or pour voir si elle fonctionne correctement.
- Non si il se passe quelque de grave, on ira chercher Harry. Par contre vous ne pouviez pas conduire tout les deux. Précise Galatéa en souriant.
- Vous n'aviez pas le droit de faire la magie par contre je peux. Si on vous départage en jouant à pierre, feuille, ciseaux.
Galatéa explique les règles et c'est Fred qui gagne.
Le soir quand Mr Weasley annonça que Harry avait reçu un avertissement. Elle fit la grimace en voyant le sourire des jumeaux.
- J'ai jeté un sort que j'ai crée dans vos lits mais je ne suis pas sur qu'ils fonctionnera jusqu'au matin. Précise Galatéa à l'arrière de la voiture.
La fille de 13 ans jeta aussi un sort qui montre le trajet.
- Galatéa faut mieux que tu arrête d'utiliser la magie quand on sera chez Harry.
- Je sais Weasley. Si il faut vraiment, je l'utiliserai en dernier recours. Rassure Galatéa
Ils éclatent de rire quand Harry fut dans la voiture.- Joyeux anniversaire. Souhaite Galatéa.
Il raconta son aventure avec l'elfe de maison.
Il supposa que c'est Malefoy. Tout le monde se retourne sur Galatéa.
- J'ai appartenu à la famille des Malefoy mais vous pouviez raconter ce que vous vouliez. Si c'est faux, je dirais la vérité. Intervient Galatéa.
Elle n'intervient pas quand les jumeaux parle de Lucius. Mais Galatéa serra les dents en entendant le nom de Dobby mais elle n'osa pas dire que c'était leur elfe de maison.- Maman a toujours eu envie d'avoir un elfe de maison pour s'occuper du repassage, dit George. Mais tout ce qu'on a, c'est une vieille goule pouilleuse dans le grenier et des gnomes qui envahissent le jardin. Les elfes de maison, on les trouve dans les vieux manoirs ou les châteaux, aucune chance d'en voir un chez nous....
- Tu as faux George, Galatéa se transforme en elfe de maison. Plaisante Fred.
Elle donna un coup a l'arrière de la tête de Fred. Elle s'endormit sur le trajet mais elle se reveilla avant d'arriver.
- On va se faire tuer. Murmure Galatéa.
Effectivement son rêve s'était produit.
VOUS LISEZ
Galatéa ( Potter) Dumbledore
FanfictionEt si Harry potter a une grande soeur ? #1 du classement Dumbledore le 13/03/19 # 1 du classement Chemindetraverse le 13/03/19 # 4 du classement Malefoy le 14/04/19 #2 du classement Malefoy le 19/04/19