Chapitre 42 ; le parc

442 24 0
                                    

- Ne vous inquiétez pas. Le gérant du parc est aussi un sorcier. Murmure Galatéa avec un clin d'œil.

- En plus vous aviez de la chance qu'il a personne dans le parc. Vous pouviez parler librement et ne pas attendre. Dit le directeur.

- On commence par quoi ? Demande Galatéa en serrant son sac a main.

Les jumeaux pointe du doigt, la plus haute montagne russe.

- " Elle tient encore ? La dernière fois, j'ai cru qu'elle allait s'effondrer."

- D'accord.

- Tu l'as déjà fait ? Demande Fred avec un sourire.

- Oui je l'ai avec Drago. C'était un secret. Il s'est accroché a moi pendant le manège.

" On était plutôt accrocher l'un a l'autre. On aurait cru des fous" Pense aussi la jeune fille.

- Heureusement qu'on n'a rien mangé.

" Ce n'était pas comme ça la dernière fois. Pauvre Malefoy" Sourit Galatéa à ce souvenir mémorable.

Les jumeaux l'oblige à s'installer devant.

- Si tu as peur, accroche-toi a moi. Dit les jumeaux en même temps.

- Moi ? Peur. Vous ne me connaissiez pas après tout ces années. Je suis Galatéa. Je ne connais pas ce mot dans mon dictionnaire.

Un petit coup du wagon et Galatéa pousse un petit cri.

- Tu disais quoi ?

- J'étais surprise. Boude Galatéa.

- En tout cas, j'adore ce cri. Murmure Fred.

Galatéa se retourne vers lui en lançant un drôle de regard.

- Je te fait de l'effet Galatéa ? Tu rougis.

- Tu délire Weasley, tu as du avoir un coup au match. J'espère que tu iras mieux après une nuit de sommeil.

- Sa dépend si tu me rejoint ou pas dans le lit.

- Vous pouvez démarrer. Hurle Galatéa.

Fred admire Galatéa qui se maitrise d'hurler pendant le premier tour. Elle serre aussi les poings. Le wagon s'arrête au sommet. Galatéa a l'erreur de regarder en bas;

- Tu ne veux toujours pas t'accrocher a moi ? Demande Fred.

Elle lui envoie un regard noir en serrant les dents. Finalement quand le wagon descend, Galatéa s'accroche au bras de George mais elle serre la main de Fred.

- Sois déjà content de ça.

- Je ne te comprend pas Galatéa. Tu adore le Quidditch et tu n'as aucun problème avec la hauteur mais pourquoi tu as paniqué ?

- C'était pour séduire George. Désolé Fred, mais j'ai un coup de cœur pour lui la première fois que je l'ai vu. La vie m'a semblé plus belle devant cette merveille. Alors George chéri, je t'ai eu ?

- Malheureusement Galatéa, tu vas devoir donner plus pour m'avoir. En plus je causerai tout le malheur des filles. Imagine le plus beau gosse de Poudlard en couple.

- C'est vrai que la plus belle fille de Poudlard en couple, il aura des malheureux. Je ne peux pas faire ça, on devra vivre une relation secrète.

- Je vous empêcherais. Intervient Fred.

- Mais pourquoi cher frère ?

- C'est vrai ça, pourquoi ? Demande Galatéa.

- Ce truc a l'air bien. On devrait le faire ?

Galatéa ( Potter) DumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant