Galatéa sait d'adapter a cette nouvelle école. Elle a eu l'occasion de visiter le village. Elle avait achetée des feux d'artifices pour les jumeaux. La jeune fille avait achetée également des livres et vêtements. Akio lui a renseigné un sort pour traduire les livres. Aujourd'hui, elle est anxieuse.
- Tu es prête pour le Quidditch ? Demande le jeune homme avec un sourire sournois.
- Il est ou le terrain ?
- Tu l'as devant toi.
Akio lui montre la mer. Galatéa plisse légèrement les yeux et elle remarque des personnes sur des balais.
- Wow.
- Oui, je suis impatiente de te voir te débrouiller. La mer est mouvementée aujourd'hui, c'est encore plus intéressant. Tu es prête a boire la tasse ?
- Je serais celle qui rigole pendant que tu bois la tasse. Les Anglais ne sont pas aussi nulle que tu le pense.
- Pourquoi tu ne dévoile pas qui tu es ? Interromps Akio.
- Qu'est ce que tu veux dire par là ?
- On sait que tu es métamorphomage mais sa ne t'épuise pas de rester cachée pour protégée tes proches ? Ici tu n'as rien a craindre.
- Tu as raison. Le temps que je suis ici, je ne serais pas Galatéa Dumbledore. Mais tu ne verras pas ma vraie apparence tant que je ne suis pas sure de ma sécurité. Je serai Galatéa Malefoy.
Sa chevelure flamboyante laisse place a des cheveux blond platine. Ses yeux deviennent plus claires et des airs de la famille Malefoy apparaissent.
- On fait cette partie de Quidditch ? Demande-t-elle en t'attachant ses cheveux.
- Oui.
Galatéa enfourche son balai. Le vent est fort, un sourire illumine son visage. Les vagues sont hautes.
- Un temps idéal pour jouer.
Elle est une batteuse avec Akio. Les jumeaux occupent son esprit, est ce qu'ils allaient bien ? Continuent-ils leurs farces ? Aujourd'hui, elle appellera ses amies pour prendre des nouvelles de sa véritable maison. Elle se débrouille très bien malgré le temps. Elle est trempée de la tête au pied mais son équipe a gagné. Galatéa se dirige vers sa chambre puis elle se met en face d'un grand miroir.
- Coucou comment sa se passe à Poudlard ? Vous me manquez tous. Parle-t-elle en voyant des silhouettes rousses dans son miroir.
F ; Poudlard est toujours debout. Rien n'a changé depuis ton départ.
Ginny ; C'est faux, Fred est de plus en plus de mauvaise humeur. Dit le reflet de Ginny.
George ; Elle a raison notre petite sœur. Il est irritable, c'est la première fois que je le vois sourire depuis ton départ.
- Tu fais peur Fred. On dirait que tu prépare un mauvais plan.
F; Comment sa se fait que tu es tremblée ?
- Je viens de jouer au Quidditch avec Akio. Leur terrain est la mer et elle était agitée. J'étais batteuse, j'avoue que vous ne m'aviez pas quitté mon esprit quand j'ai appris mon poste. Sourit Galatéa.
G; Tu devrais te changer au lieu de nous appeler.
- Vous me manquez et j'étais impatiente d'avoir des nouvelles de Poudlard.
Elle remarque que Fred se retire de son champs de vision.
Ginny ; comment sa se passe dans ta nouvelle école ?
VOUS LISEZ
Galatéa ( Potter) Dumbledore
FanfictionEt si Harry potter a une grande soeur ? #1 du classement Dumbledore le 13/03/19 # 1 du classement Chemindetraverse le 13/03/19 # 4 du classement Malefoy le 14/04/19 #2 du classement Malefoy le 19/04/19