Chapitre 23; La correspondance.

968 49 0
                                    

Après ce rêve ou elle s'était souvenue de Sirius, elle descendit et se promena pour trouver un plan pour libérer l'ami de son père. Son étui à violon sur son épaule, elle s'installe dans le petit pré que les Weasley possédaient. Elle joua un petit air au violon, son sourire s'agrandit en voyant sa chauve-souris " Nyx" arrivait.

- Coucou ma belle. Qu'est ce que je devrais faire ? Pour les deux premiers années de Harry, je n'ai pas changé le destin. Mais maintenant j'ai envie de changer les choses.

Nyx émit un cri comme si elle approuvait. Elle sortit une plume, un parchemin ainsi de l'encre.

- " Cher Sirius,

cette nuit je me suis souvenue de toi dans mes rêves.J 'ai vu ta cellule, tu as encore ton âme par contre la folie habite peut-être ton corps après tout ces années. Je sais que tu es innocent à propos de James et Lily. Harry et moi, on est à Gryffondor. Il est l'attrapeur de notre maison, il est très doué. tu devrais voir comment il se débrouille. Ils seraient fier de lui par contre pour mon cas, je ne suis pas si sure. Je vais réfléchir comment t'aider mais tu trouveras peut-être la solution avant moi. Je te remet tout mon espoir pour qu'on se revoit le plus tôt possible.

Galatéa Lily Dumbledore. "

- Nyx ou je vais t'envoyer est assez dangereux mais il faut que tu apporte cette lettre à la prison d'Azkaban. Merci ma belle.

La chauve-souris de la jeune fille s'envole dans l'obscurité. une semaine plus tard au petit déjeuner, elle était nerveuse. Ses doigts pianotait la table et du pouce a l'index de la main droite, elle joua avec sa lèvre inférieur.

- Qu'est ce qu'il te préoccupe ma chérie ? Demande Molly en voyant Galatéa regardait par la fenêtre.

C'est George qui la sortit de ces pensées en hurlant dans ces oreilles.

- Tu vas me rendre sourde. Désolé Madame Weasley, je suis préoccupée à cause d'une lettre. Répond Galatéa.

- Ne t'inquiète pas M'man, Galatéa a pris une deuxième portion. C'est plutôt si elle mange rien qu'on pourra s'inquiéter. Rassure Fred.

- Est ce que je dois être vexée de cette remarque ? J'assume d'être gourmande.

- Tu ne veux pas devenir un animagus ?

- Si. Répond-t-elle à George.

- Tu devrais aller pas loin d'un lac quand tu te transformeras. Commence George.

- Tu seras une baleine. Termine Fred.

- Fait attention que ce ne soit pas un serpent venimeux car vous seriez les premiers victimes. Dit-t-elle avec une voix douce.

- Un renard lui correspondrait plus. Annonce une voix.

Elle se retourna et voit Charlie. Galatéa se précipite vers lui.

- Qu'est ce que tu fais là ? S'écrie-t-elle.

- Je viens voir ma petit protégée. Répond Charlie en ébouriffant les cheveux rouges de la demoiselle.

- Tu oublie ta famille ? Demande les jumeaux.

Charlie fait "non" de la tête.

- C'est mon dernier jour ici. Après je retourne chez les Malefoy et à Poudlard. Prévient Galatéa.

- Tu nous accompagne pas pour le voyage en Égypte ? Demande Charlie.

- Il faut que j'envoie une lettre à Dumbledore. Annonce-t-elle.

Ils jouent au Quidditch et Les plus jeunes racontaient ce qu'il s'était passé à Poudlard pendant ces deux derniers années.

Le soir, Galatéa se promena dans le jardin. Elle sursauta en sentant quelque chose sur son épaule

- Ho Nyx, te revoilà ma belle.

Elle examina sa chauve-souris qui n'avait rien.

- Ce n'est pas grave si je n'ai pas de réponse. Du moment que tu vas bien me réconforte. Murmure-t-elle.

Elle nourrit Nyx puis l'observa voler. Quelqu'un la rejoint.

- Le collier te va bien.

- Merci Charlie. Il ne me quitte plus depuis que tu me l'as offert. Sourit Galatéa.

- Tu vas bien ? S'inquiète Charlie.

Galatéa décide d'expliquer son problème en oubliant quelques détails comme elle est une Potter et que c'est un prisonnier d'azkaban qui a reçu sa lettre.

- Galatéa, je t'ai connu plus guerrière que ça. Tu vas abandonner si facilement à la première lettre que tu as envoyé ? Ou est passé cette fille qui n'abandonne jamais. Tu connais des sorts que plus personne ne pratique. Tu es allée dans la forêt interdit plus que moi dans ma scolarité. Tu es excellente dans beaucoup de domaine. Tu as réussi a convaincre Les Malefoy d'entrer dans le monde des Moldus. Mais tu abandonnerais pour une simple lettre ?

- Non je vais continuer même si je dois entrer là-bas. Pour les Malefoy, c'est surtout pour l'argent et la réputation que j'ai réussi. En plus j'utilise seulement leur nom là-bas sinon les affaires, je règle tout.

- Enfin la Galatéa que je connais réapparaît.

Elle sortit une lettre de sa poche puis appela sa chauve-souris.

- Apporte celle-là a Dumbledore, si te plait Nyx.

- Je vais aller dormir, demain je dois aller chez les Malefoy.

- Bonne nuit Galatéa.

- Bonne nuit Charlie.

Le lendemain matin, Galatéa prit la poudre de cheminette et donna l'adresse. Elle fit Drago se lève du fauteuil de la bibliothèque. L'étonnement passe sur le visage de la jeune fille en le voyant.

- Bonjour Drago, j'avais raison en disant que tu as écouté mon conseil. Sourit Galatéa.

Drago ouvrit la bouche pour envoyer une remarque cinglante mais la jeune fille ne le laissa pas le temps.

- Aucune de tes remarques pourra gâcher ma bonne humeur. En plus tu es plus beau comme ça Malefoy. Bon tu es prêt pour que je te bat sur un balai ? Sourit-t-elle.

- Tu rêve Dumbledore. Je suis meilleur que toi.

- Tu es si sur ? Je me suis entraînée. Je pourrais même devenir joueuse professionnel dans la meilleure équipe de Quidditch. S'amuse-t-elle.

Drago vit son sourire arrogant puis la seconde après il couru chercher son balai.

- C'est si facile de le provoquer.

Galatéa gagne contre Drago.

- J'ai fait exprès. Je ne voulais pas te voir triste, tu serais capable de me faire boire un poison comme Weedosoros. Tu sais la préparer.

- D'accord Drago, je promet de rien te faire si tu gagnes donc n'ai pas de pitié pour moi.

Après plusieurs parties, ils étaient ex aequo. Ils virent leurs devoirs de vacances.

Elle reçut rapidement la lettre de Dumbledore le soir dans sa chambre pendant qu'elle note dans son journal intime.

- " Cher Galatéa.

Si tu pense que tu sais contrôler tes pouvoirs ? Je t'autorise à aller avec les Weasley en Egypte. Tu trouveras de nouvelles choses intéressantes. Ta soif de connaissance pourrait être rassasié. Mais si tu as le moindre soucis, envoie-moi un hibou d'urgence. J'aimerais également que tu vienne me voir dans mon bureau à ta rentrée. Cordialement Dumbledore qui te souhaite un bon séjour."

Galatéa répond positivement à la lettre, elle en écrive une autre aux Weasley pour demander si il l'acceptait. La semaine passe vite chez les Malefoy. Elle continua d'envoyer des lettres à Sirius en utilisant un hibou.

Galatéa ( Potter) DumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant