Chapitre 45;

434 25 0
                                    

Pendant les vacances de Pâques, Serpentard et Gryffondor sont en guerre. Heureusement Galatéa n'a pas de problème, elle arrive très bien a s'entendre avec les deux maisons malgré l'approche du match de Quidditch. Certes, elle n'adresse toujours pas la parole à Drago.  Elle a ses pensées occupaient par les études.  La jeune fille fait ses devoirs pour le week-end. Puis elle se rend sur le terrain d'entrainement ou se trouve l'équipe de Gryffondor. Elle doit organiser un programme pour les jumeaux.  

- Bon j'ai réfléchi et ce n'est pas normal. 

- Quoi Gala chéri ? 

- Freddie chéri je ne craquerais pas. Qu'est ce que vous prépariez pour que vous me demandez de l'aide pour les B.U.S.E ? Je ne crois pas que c'est pour faire plaisir à votre mère et vous êtes des bons élèves quoi que je ne serai pas étonné si vous aviez 3 B.U.S.E.  Dis moi ce que vous vouliez. 

- Mince Fred même si on essaye de la convaincre avec les études sa ne fonctionne pas. 

- Tu as raison Georgie.  On avait l'impression que tu passe trop de temps avec les Serpentard surtout Malefoy. Quand tu n'es pas avec eux, tu traine seule à la bibliothèque ou avec Katie. 

- Ho vous êtes jaloux ? Sourit Galatéa. 

- Tu délires Gala. Répond les jumeaux. 

- Ho c'est trop mignon mais vous n'aviez pas besoin de mentir pour que je passe du temps avec vous.  Mais il n'a pas une autre raison ? 

- Non. Ment les jumeaux. 

- Bon grâce a votre mensonge, je peux passer les B.U.S.E avec vous. J'ai l'impression que l'année prochaine risque d'être mouvementée. 

- Qu'est ce que tu sais Gala ? Demande Fred. 

- Rien. C'est juste une impression. J'ai croisé Dumbledore et je lui ai demandé si c'est possible que je passe les B.U.S.E cette année. Apparemment oui mais faut que j'en parle quand même aux professeurs si ils acceptent tous. 

- Si tu fais ça, tu viens dans notre classe ? 

- Non, je ne veux pas. Désolé les garçons mais j'ai mes raisons de refuser de sauter une classe. Je manquerai trop à Katie. Plaisante Galatéa. 

- Bon allez jouer, je veux cette coupe. 

- Tu reste ? 

- Bien sur.  

Galatéa admire les joueurs mais elle se questionne sur les intentions des jumeaux. Elle est heureuse de pouvoir passer ses B.U.S.E cette année du moins si il accepte. Depuis la découverture de la carte du maraudeur, Rogue est froid envers elle.  C'est la même chose de son côté, elle ne regrette pas ces mots. Quand il apprendra que c'est elle qui aide Sirius depuis le début, il va la détester comme son père.  Elle lui parlera après le match, elle est décidée. 

La veille du match, Galatéa s'était réfugié a la salle commune de Gryffondor. Elle regarde Olivier avec sa maquette du terrain de Quidditch. 

- Olivier je crois que vous êtes prêt pour demain.  J'ai entendu que Malefoy n'est pas bien ainsi certains de l'équipe. Je crois en vous. 

- Allez, l'équipe, tous au lit !  Crie-t-il en se levant brusquement. 

Galatéa ne peut s'empêcher de sursauter. 

- Alors Gala tu es nerveuse ? 

- Pourquoi tu dis ça  Fred ? 

- Tu es tout le temps sur tes gardes sauf quand tu es nerveuse, c'est là ou tu te dévoile. 

Galatéa ( Potter) DumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant