- Monsieur Weasley, n'en vouliez pas à ma fille. Je lui ai demandé de promettre de ne rien dire a personne d'autre. Je ne plaisante pas
Le directeur explique les règles. Les jumeaux lance un sourire à Galatéa.
- je ne vous aiderais pas a vous inscrire à ce tournoi.
- Allez Galatéa chéri.
- Non de toute façon, je savais seulement pour le tournoi. Alys et Fox ne savent rien non plus.
- Je te plains Galatéa. Dit Alys en déposant sa main sur l'épaule de sa meilleure amie.
- Pourquoi ?Demande Ron.
- Vous ne voyez pas les regards qu'on lui lance. Elle est une des personnes les plus proches de Dumbledore même du juge. Jusqu'à Halloween, il va avoir des crétins qui vont l'harceler pour s'inscrire.
- Alys ne t'inquiète pas, je sais me défendre. Comme ça, j'aurais de l'entrainement.
- Galatéa a raison. Tu ne dois pas t'inquiéter, ma jolie. Cette fille à la réputation d'être une vraie terreur. Rassure George.
- Merci du compliment George. Bon Alys et moi ont vous laisse. Ne rêvez pas trop de ce tournoi.
Les deux jeunes filles se dirigent vers l'appartement, elle rencontre Fox sur le chemin.
- Comment c'était avec Drago ? Demande Alys.
- Je me suis toujours bien entendu avec lui. Si il avait été a Durmstrang, il aurait été à Kostein.
- C'est ta maison ? Demande Alys
- oui. Galatéa devrait aussi retrouver là-bas . On est des leaders charismatiques.
- Vous êtes aussi têtus, arrogant et froid a rapport à vos émotions. Informes Galatéa.
- Tu me vois dans quel maison ? Demande Alys intéressée.
- Dyr, c'est la maison de Victor. Tu es optimiste et tu as beaucoup de créativité pour quoi ce soit.
- Mmh je me vois plus à Uzem que Kostein. Réfléchit Galatéa.
- Galatéa, tu as déjà rencontré Maugrey Fol Oeil ?
- Oui Alys mais il a l'air différent.
- Ha tu me rassure, je me pensais folle. Rigole Alys.
- Pourquoi ? Demande Fox.
- J'avais l'impression de voir un autre visage. Il a cette drôle d'odeur. Quand je l'ai senti, j'avais la sensation d'être dans une salle de potion. Pff, j'ai du être trop dans les potions avant de venir. Rigole Alys.
- Niffleur. S'écrit les 3 adolescents.
Le portrait s'ouvre. Ils se dirigent vers leurs chambres. Lendemain, Alys avait raison. A chaque fois qu'on voyait Galatéa, elle était interpellée pour le tournoi.
- Je sens que certains font être transformés en scroutts à pétard. S'énerve la jeune sorcière.
George se rapproche de Alys et chuchote ;
- elle n'a pas encore jeté de sort ? Questionne-t-il.
- Non, Fox lui a pris sa baguette. On la calme aussi.
- Vous devriez être content que ça fonctionne pour le moment. S'étonne George.
- Si vous aviez besoin d'aide, je suis parfait pour la calmer. Annonce Fred.
Alys éclate de rire.
- Je crois que ta protégée s'enfuit.
Alys se retourne, Galatéa se dirige vers la table des Serpentard. Malefoy l'a taquine avec les friandises.
VOUS LISEZ
Galatéa ( Potter) Dumbledore
FanfictionEt si Harry potter a une grande soeur ? #1 du classement Dumbledore le 13/03/19 # 1 du classement Chemindetraverse le 13/03/19 # 4 du classement Malefoy le 14/04/19 #2 du classement Malefoy le 19/04/19