Chapitre 36;

551 27 3
                                    

- J'ai besoin de ta baguette pour graver un haïku. C'est une tradition que les baguettes ont ce style de poème.

- Ha j'accepte mais je veux être là.

Un sourire accueille la jeune fille.

- Vous êtes arrivés ici à 14h du au décalages horaires, vous aviez la journée de libre. Je vous donnerais votre emploi du temps demain. Je vais vous faire visiter l'école ?

Pendant ce temps à Poudlard, Drago avait appris la nouvelle.

- Qu'est ce qu'il arrive à Malefoy ? Il est encore plus de mauvaise humeur. Demande George.

- Galatéa est parti à l'école Mahoutokoro. Annonce Ginny déprimée.

- Ginny, tu nous fait une blague ? S'inquiéte George pendant que Fred avale de travers.

- Non, j'étais dans le couloir quand j'étais entendue la discussion du professeur Rogue et Malefoy. Le directeur l'aurait demandé son avis et elle a accepté sans hésité.

Fred se leve et quitte la grande salle. George l'accompagne.

Ginny sort un miroir. Un sourire illumine le visage de Ginny.

- Tu vas faire quoi Fred ? Demande George.

Ils se dirigent vers l'appartement de la jeune fille. Fred dit le mot de passe. Le portrait dévoile l'appartement sans les affaires de Galatéa. Ses livres, ses vêtements ont disparu. Il reste seulement 2 livres turquoises.

- Non elle n'a pu partir comme ça sans dire en revoir. S'inquiéte Fred.

Il fait les cents pas pendant que George ouvre un des cahiers.

- " Bonjour mes chous, je vous manque ? Je suis partie au Japon pour améliorer ma magie. Je promets de vous ramener tout les farces de là-bas si je reviens un jour à Poudlard. Le programme à Mahoutokoro est passionnant. Malgré le fait qu'on ne se parle plus aussi souvent, j'ai laissé des souvenirs aux personnes que j'aime et qu'ils me raconteront les potins de notre école. Si j'ai laissé ces carnets c'est que je l'ai rendu magique. Au lieu de m'envoyer un hibou qui arrivera pendant des heures. J'ai eu l'idée de créer ça, je pourrais vous répondre immédiatement sauf avec le décalage horaire. On sera prévenu si la personne est occupé et ne pas répondre tout de suite. Ginny a un miroir pour communiquer avec moi. Je vous souhaite bon courage pour les études et que je vous revois bientôt. "

George referme le cahier ou une lettre G le décore en couleur orange.

- Fred. Appelle George.

Il lui tend l'autre carnet. Fred l'ouvre. Il lit le texte pendant d'un "F" violet s'imprime sur la couverture du livre.

- Il faut trouver Ginny, elle doit être encore dans la grande salle. S'énerve Fred.

La plus jeune de la fille était partie dans le parc.

- Comment sa se passe à ta nouvelle école ? Demande Ginny au miroir.

- Pour l'instant, tout se passe bien. Je commence les cours demain. Je vais devoir bossés a fond si je veux réussi. En plus la tenue est trop belle. Quand sa sera le week-end, j'irai visiter les alentours.

Ginny allait répondre à Galatéa mais le miroir fut arrachée de ces mains.

- Tu n'es pas malheureuse de nous quitter comme ça sans dire en revoir ? Se plaint Fred.

- Tu n'as pas trouvé le carnet ?

- Si je vais parler au directeur meme aux Malefoy pour que tu revienne à Poudlard et que tu reste.

- Ginny ne t'a pas dit que je reste seulement pour un mois au Japon ?

- Oups j'avais oublié.

Les deux filles rigolent devant la tête des jumeaux.

- Quoi ? Tu ne vas pas habiter au Japon ?Demande les jumeaux.

- Non. Je suis au Japon pendant un mois. Je viens à Poudlard pour février, je devrais parler à Dumbledore ainsi aux Malefoy pour une décision. Je ne pourrais pas abandonner ma famille et mes amis sur un coup de tête et sans leur dire adieu. Sourit Galatéa.

- Malefoy sait communiquer avec toi ? Demande Fred.

- Oui je lui ai laissé un carnet vert ainsi un miroir.

- Pourquoi il a aussi droit à un miroir ? Demande les jumeaux.

- Vous êtes jaloux ou quoi ? Ginny a eu un miroir suite à sa mésaventure de l'année dernière. Drago, je lui ai demandé pendant les vacances ce qu'il préfère, il m'a répondu les deux.

- Tu savais déjà pour le Japon pendant les vacances de Noel ?

- Dumbledore m'avait envoyé une lettre à Noel. Je réfléchis comment je devais communiquer sans que sa prend une éternité si j'acceptais. Il a certaines choses que vous ne saviez pas sur moi. Bon je dois vous laisser. Je vais visiter l'école. A toute à l'heure et si jamais il a un problème, je reviens immédiatement si je dois me faire bannir de l'école.

Lendemain, Galatéa se travaille de bonne humeur. Elle se dirige vers le hall. Elle rencontre la femme qui l'accueille hier.

- Hier, j'ai oublié de demander votre prénom.

- Je m'appelle Junny. Je suis la fille du directeur et je suis aussi votre professeur de combat d'ailleurs c'est votre premier cours.

Junny lui tend son emploi du temps. Un sourire illumine Galatéa en le regardant. Tout la semaine est chargé mais le week-end, elle a du temps libre. Elle se dirige vers le parc ou plusieurs élèves sont réunis pour le cours. Un garçon aux cheveux noirs lui adresse un sourire narquois, une mèche vert cache légèrement ses yeux. Galatéa ne peut s'empêcher de sourire en le regardant. Elle va s'amuser ici. Junny les demande de se mettre par 2. Le garçon l'interpelle.

- Tu te met avec moi ?

- Pourquoi tu me choisis ? Tu n'as pas personne ?

- Je l'ai déjà tous combattus. Je suis intéressé de voir comment les étudiants de Poudlard se battent. Je m'appelle Akio.

- Je suis Galatéa Dumbledore.

- Je te connais. J'étais à un de tes concerts. Je suis en Angleterre pendant les vacances.

- Vous pouviez combattre.Annonce Junny.

Le cours dure pendant 3 heures. Galatéa avait gagné son combat contre Akio. Junny avait montré des prises. La jeune fille se débrouille bien pendant ses cours, son kimono commence à prendre une couleur rose clair. Le week-end arrive vite. Elle n'avait pas encore l'occasion de discuter avec les élèves de Poudlard. Ses amies est Akio et Junny. Il lui avait proposé de lui faire visiter la ville de sorciers.




Galatéa ( Potter) DumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant