Chapitre 2 : Chez les Malefoy

6K 211 18
                                    

A 7 ans, Galatéa s'enfuit de chez son oncle et chez sa tante grâce a plusieurs ruses. Elle avait volé de l'argent mais elle espérait que Harry ne serait pas grondé a cause de ça. Galatéa mit tout ce qu'elle possédait dans son sac a dos qu'elle avait depuis la mort de ses parents. Le soir avant sa fuite, elle murmure a son frère ;

-je fais ça pour te protéger, désolé pour tout , a bientôt j'espère Ryry

Elle courait pour être le plus loin de cette maison. Galatéa s'en voulait d'avoir agi égoïstement.
Galatéa est assis sur un banc, elle fouille dans son sac. Il y a sa peluche ainsi deux morceaux de bois. Elle décide enfin d'en prendre un. Elle sursaute en voyant une étincelle et lâche le morceau. Après avoir cherché le morceau de bois et l'avoir rangé.

- Hé petite, ou sont tes parents ? C'est toi qui a appelé le magicobus ? Demande un jeune homme.

Galatéa fronce ces sourcils et penche la tête sur le coté.

- Vous pouviez m'emmener n'importe ou ? Demande-t-elle timidité.

- Oui ou veux-tu aller ? Le chaudron baveur ?

Galatéa hoche la tête et rendre dans le bus étrange. Elle ne se rappelai pas d'avoir vu un bus comme ça, le trajet fut désagréable. Elle s'accrochait de toute ses forces sur les barreaux du lits. Galatéa pousse la porte du chaudron baveur, l'endroit est rempli de personnes. Elle s'assit sur une table puis regarde les personnes dans le bar. Son regard s'oriente sur un homme au cheveux noirs. Elle fronce ses sourcils puis fouille dans son sac ou elle sort un album photo. Un sourire éclatant apparait sur son visage, elle s'approche de l'homme et tire sur sa manche.

- Vous étiez amie avec ma mere ? Sinon pourquoi il aurait une photo de vous dans notre album. Dit la petite.

- Lily. Murmure l'homme en voyant la photo suivante.

- Galatéa, suit-moi on va aller voir Albus dumbledore.

Galatéa attrape la main de Severus Rogue qui est surpris par son geste. Il arrive au chateau de Poudlard, Galatéa regarde partout avec des yeux émerveillés. Il arrive devant une statue, Rogue parle ;

- Chocogrenouille.

La statue bouge et dévoile un escalier en colimaçon. Une porte en chene s'ouvre pour laissée place a une énorme piéce rempli objet bizarre.

- Severus que me faut votre présence ? Demande Dumbledore.

- On aurait une fugitive sur les bras. Faut-il la renvoyez chez ces moldus ? Demande Severus en serrant la main de la petite fille.

Galatéa ressemblait fort a sa mère pour ses cheveux roux bouclés mais elle a certains traits de son père. Par contre les yeux qu'elle a sont bleue- vert avec une léger tache marron. Sa blancheur ressortait encore plus ces yeux.

- Vous pouvez faire n'importe quoi, je ne retournerais pas là bas. Compris Galatéa.

- Je ne comptais pas de renvoyer la bas heureusement que tu as laissé Harry chez votre tante.

- Je pense que vous aviez une raison pour Harry, j'ai retrouvé la lettre que vous aviez mis sur la couverture d'harry. Sourit malicieusement Galatéa.

- Tu sais déja ce que tu es ? Ainsi comment tes parents sont morts ?

- Oui je suis une sorciére comme mes parents et mon frére. Mes parents ont été tuée par Voldemort.

- Galatéa, tu es a l'école de magie de Poudlard. J'accepte ta volonté de ne pas retourner la-bas mais ou je pourrais t'envoyer ? Je t'aurais bien proposé de rester a Poudlard mais j'ai des affaires a régler avant ça.

- Puis-je faire une suggestion ? Demande Severus Rogue.

- Bien sur.

-Pourquoi ne pas la laisser chez les Malefoy ?

- Pourquoi chez eux ? Demande Dumbledore.

- On expliquera que la situation a Narcissa. Elle comprendra comme elle est une mére.

- Oui on peut essayer.

Dumbledore écrit une lettre puis l'accroche a une patte d'un hibou noir.

- Apporte cette lettre a Narcissa Malefoy.

En attendant l'arrivée de Narcissa Malefoy, Galatéa prend un bonbon proposé par Dumbledore et touche a tout ce qu'il se trouve dans le bureau. Mais son attention est rapportée sur un tableau celui de Phineas Black.

- Black ? C'est le nom de famille de Patmol. S'écrie Galatéa.

- Que lui est-il arrivé ? J'espere qu'il va bien et que mes reves sont seulement des reves. Murmure la petite fille.

- Que veut-tu dire Galatéa ? Demande Dumbledore en entendant ses paroles.

- J'ai souvent de drole de reve mais il y a un qui est répétive, c'est Patmol qui attaque quelqu'un puis il se fait arreter et se retrouve dans une prison tenu par d'horrible créatures.

- Tu es bien puissante que je le pensais.

Galatéa fait une moue en ne comprenant pas les paroles de Dumbledore. Rogue revient avec une femme élégante, les cheveux blond avec des meches noires. Elle a les bleus clairs.

- Pourquoi m'avoir demandé de venir Dumbledore ?

- Parle a Rogue, c'est lui qui a eu l'idée.

- Je te présente Galatéa Potter.

- Tu as bien dit Potter comme James Potter ? S'exclame Narcissa froidement.

- Oui, elle est la fille de Lily et de Potter. J'aimerais que tu l'accueille chez toi pendant quelques années.

- Pourquoi je verrais ça ?

- Tu es une mére si il t'arriverai quelque chose, tu aimerais que quelqu'un s'occupe bien de Drago ?

- Oui. Réponds Narcissa avec peine.

- En plus elle est puissante. Essaye de convaincre Rogue.

- Vous seriez bien vu si vous adoptez une pauvre orpheline. S'exclame Galatéa.

- Oui, elle pourrait redonner la gloire a la famille Malefoy et peut-etre rentré dans les bonnes graces du ministre de la magie. Soutient Rogue en souriant devant l'intelligence de Galatéa.

- J'accepte, elle est intelligente en plus elle a cette froideur.

Effectivement Galatéa avait énornement de mal a montrer ses émotions ce qui créa beaucoup de probléme en plus de ces pouvoirs.

- J'ai aussi la capacité a changer d'apparence. En m'adoptant, vous auriez que des bénéfices. S'exclame Galatéa avec arrogance.

- Bien sur, Narcissa je te devrais un service pour m'avoir aidée. S'exclame Rogue en voyant le sourire de Narcissa.

- Je l'aime bien cette enfant. Sourit Narcissa.

- Bien sur, il faudra avouer a personne qu'elle est Galatéa Potter.

- Oui je dirais que c'est une fille sans identité. S'exclame Narcissa.

Galatéa partit avec Narcissa au Manoir des Malefoy. Quand Lucius apprit que Narcissa avait adopté un enfant sans son consentement, il se mit en colére. Mais Galatéa s'interpose et dévoile sa puissante magie. Un sourire maléfique prend place sur les levres de Lucius. La famille Malefoy s'attache vite a Galatéa, elle était extrement intelligente. Elle lisait des livres de toute type de magie, elle apprenait également l'Occlumencie. Elle s'interresse aussi énornement a la musique que Les Malefoy accepte qu'elle fasse du piano et du violon ainsi de la dance. Elle est trés gentille avec Dobby et lui demande souvent de l'emmener au Privet Drive ou elle surveille son frére. Sa baguette est bois de noisetier avec un coeur de Dragon, 12 1/2 et elle est d'une flexibilité étonnement agitée. Galatéa s'entend trés bien avec Drago. Elle est connue dans le monde moldue ainsi dans le monde de sorciers pour ses nombreux talents a peine 10 ans. Mais personne ne connaît sa véritable identité a par les personnes de confiance. Galatéa a continué de faire ses reves prémonitoires. Elle avait tenue sa promesse a Narcissa pour faire renaitre la gloire aux Malefoy.

Galatéa ( Potter) DumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant