Galatéa se trouve dans un labyrinthe, elle entend un cri. La sorcière tourne en rond, des buissons s'enflamment. Un dragon se trouve en face d'elle, elle ouvre grand les yeux et se met à courir. Le labyrinthe commence a être inondée, un autre cri retentit. Une sifflement persiste dans ses oreilles. Elle se réveille en sursaut. Son haut est mouillé de transpiration, l'eau coule sur le sol.
- Qu'est ce que j'ai encore fait ?
La jeune femme monte a l'étage et ouvre la porte de sa salle de bain. Tout les robinets sont ouverts. Galatéa souffle et répare ses bêtises.
- Elle est ou la sorcière de l'année ? S'écrit une voix masculine.
- Ou est ma sauveuse ? J'ai besoin d'elle immédiatement. S'écrit une autre voix.
- Alys ? Fox ? Vous ne deveniez pas venir en même temps que le reste de vos écoles ? S'étonne Galatéa en descendant tremblé.
- J'évite d'utiliser ma magie et un de mes robinets est resté dans mes mains. J'ai tout arrangé maintenant. Rassure Galatéa en essuyant ses cheveux.
- Dumbledore aimerait qu'on s'entraine avec toi. Annonce Fox.
- Enfaite je crois qu'il aimerait un duel entre nous trois. Après tout, une guerre peut éclater a n'importe quel moment. Sourit Alys en ajustant son chapeau bleue.
- Vous dormiez ou ? D'ailleurs comment vous êtes entrés ?
- On a le choix, Fox a le droit aux dortoirs des Serpentards ou le bateau. Je peux aller a celui de Serdaigles. Ha ou on peut dormir ici aussi, tu n'as pas remarqué tes nouvelles pièces. S'amuse Alys.
- Poudlard est espiègle. Il y a toujours des endroits qui apparaît.
- On a le droit a la visite du château ? Sourit Fox.
- Vous aviez trouvé mon appartement donc vous connaissiez le château. Plaisante Galatéa.
- Si te plait. Supplie Alys en prenant le bras de la Gryffondor.
- Tu sais très bien que je ne sais pas te résister. Sourit la sorcière.
Alys et Fox poussent Galatéa hors de l'appartement.
- Ha je vais peut-être l'amour de ma vie ici. S'extase Alys.
- Peut-être que je deviendrai ta belle-soeur ?
- Continue de rêver Alys.
- Oui, c'est une mauvaise idée. J'ai souvent un faible pour les hommes plus vieux. Sourit Alys.
- Descendo.
Une armure tombe sur l'étudiante, Galatéa se jette sur Alys:
- Protego.
- Tu es devenue fou Fox ? Gueule Galatéa.
- C'était un test. ON T'avait prévu, Dumbledore veut que tu t'entraine.
Galatéa se met à rire. Ils continuent la visite, peu avant l'arrivée des autres élèves. Ils sont au Lac Noir entrain de boire un jus de citrouille.
- Confringo. S'écrit Alys.
Le verre de Galatéa explose dans ses mains, elle se retrouve arrosée de jus. La jeune Gryffondor envoie un sourire à Alys.
- Qu'est ce que tu m'as fait ? Je ne sais plus bouger mes pieds. S'étonne Alys.
- C'est le maléfice du pot de colle. IMMOBULUS. Crie Galatéa vers Fox.
- Allez les gars, vous aviez seulement ces sorts ? Je m'attendais à mieux.
- Finite. Lance Alys.
VOUS LISEZ
Galatéa ( Potter) Dumbledore
FanficEt si Harry potter a une grande soeur ? #1 du classement Dumbledore le 13/03/19 # 1 du classement Chemindetraverse le 13/03/19 # 4 du classement Malefoy le 14/04/19 #2 du classement Malefoy le 19/04/19