Galatéa se mit a scruter les environs. Ils sont dans la tribune officielle donc Les Malefoy seront là aussi, elle va devoir quitter les Weasley à par si Lucius est de bonne humeur. Pendant la demi-heure, Fred essaie de détendre Galatéa qui ne le lâche pas. Enfin, Les Malefoy arrivent et la sorcière lâche le pauvre Fred. Drago s'agenouille devant Galatéa. Elle lui fait les gros yeux, la sorcière lève le poing pour le frapper. Le jeune Malefoy attrape sa main et lui fait une bise.
- Qu'est que tu fabriques encore ? Rouspète Galatéa.
- Je n'ai pas le droit de faire un bisou à ma fiancée. Murmure-t-il.
- La ferme Malefoy. Grince Fred.
- Bon, je peux rester ici ou je dois vous rejoindre ? S'impose-t-elle.
- Ma chérie, tu peux rester avec ces gens. Intervient Lucius.
- Mais père.....
Lucius jette un regard glacial à Drago.
- Pourquoi vous vouliez que je reste avec eux ?
- Je veux être sur que tu sois en sécurité même avec eux.
Les Malefoy partent à leurs places pendant que le cerveau de Galatéa tourne a plein régime.
- Gala, détends-toi.
- Profite de ce match. Termine George.
La jeune femme sourit. Le match commence, Les Vélanes débarquent sur le terrain.
- Ho non, c'est une blague.
Galatéa désespérait devant le comportement des garçons pendant le chant des Vélanes. Son frère a fallu passer par la balustrade de la loge, Ron avait décidé de plonger sur le terrain. Les jumeaux se battaient pour savoir lequel allaient les rejoindre. Drago jette un coup d'œil dans sa direction. Elle lui envoie un sourire et il se met a rire. Quel tête de clown, elle a encore fait ? Un sourire apparaît en voyant les farfadets. Elle analyse chaque mouvement de match. Quand Galatéa remarque Les Vélanes qui se remue, elle ne put s'empêcher de boucher les oreilles de Fred. Un sourire idiot même mesquin apparut sur son visage tandis qu'elle regrette son geste incontrôlable.
- Tu es jalouse, Gala ?
- Je veux éviter que tu sois suicidaire. Si tu te jette de cette loge, qui pourra me donner de l'espoir ? George est plus intelligent, il sait se protéger tout seul.
Fred rigole devant elle. Il attrape la taille de la jeune femme puis l'embrasse. Gala ouvre grand les yeux, elle reste estomaquée un moment.
- Oups, je crois que j'ai été envoutée. C'est leur faute.
Pendant que Krum utilise une feinte, Galatéa envoie son poing dans le nez de Fred.
- La prochaine fois, je te tue si tu fais ça. Je m'excuse quand même de t'avoir frappée, on va dire que c'est à cause de l'euphorie du match. Ou tu as été envoutée alors que je t'ai réveillée de ta transe, je ne savais pas que j'avais du sang de Vélane. Se vante Galatéa en jetant ses cheveux en arrière.
Au bout d'un nouveau quart d'heure de fureur et de prouesses, l'Irlande avait pris le large en marquant dix nouveaux buts. Son équipe menait a présent par cent trente points à dix.
Le match commence a tourner au drame.
- Et Mostafa donne un avertissement au gardien bulgare pour brutalité- usage excessif des coudes ! annonça Verpey aux spectateurs qui hurlaient de toutes parts. Et... Oui, un penalty en faveur de l'Irlande !
VOUS LISEZ
Galatéa ( Potter) Dumbledore
FanfictionEt si Harry potter a une grande soeur ? #1 du classement Dumbledore le 13/03/19 # 1 du classement Chemindetraverse le 13/03/19 # 4 du classement Malefoy le 14/04/19 #2 du classement Malefoy le 19/04/19