65. Suce mes boules! 🧟‍♀️

684 43 13
                                    

La batte décrit un arc de cercle avec violence et alors qu'elle vas s'écraser sur mon visage elle se stop. Je n'ai pas cligné des yeux, je n'ai pas bronché, je n'ai pas bougé d'un cil. Negan fronce les sourcils décontenancé et alors un sourire mauvais prend place sur ses lèvres et la batte entre en contact avec ma joue tout en douceur. Les fils barbelé qui l'entourent entre dans ma peaux et je tente de ne pas grimacer mais je n'y arrive pas. J'arrive juste à retenir tout bruit de douleur qui voudraient sortir de mes lèvres. Je ne lui ferais pas le plaisir de m'entendre gémir. Je sens Daryl se tendre près de moi et surtout je sens sa colère couler vers moi comme un torrent de lave mais je sais qu'il ne fera rien. Il sait aussi bien que moi que ça reviendrait à me condamner à mort. Enfin l'arme s'éloigne et ma joue est comme animé d'un feu ardent, je sens mon sang coulé par filet le long de ma joue mais je me contente toujours d'un regard noir.

-Bravo tu as plus de couille que je ne le croyais.

-Tu as même pas idée...

Il se détourne enfin de moi et je m'accorde une grimace de douleur avant de tourner la tête vers Daryl. Mon homme se rapproche imperceptiblement de moi et je vois qu'il m'interroge du regard sur mon état. Je hoche la tête pour lui dire que je vais bien même si c'est faux. Nous sommes dans une situation suffisamment délicate pour que je n'aille pas l'inquiéter encore plus.

-On vas reprendre... Nous voulions tout ce que vous aviez mais vu que votre copine à voulus jouer... Maintenant vous allez nous donner tout ce que vous avez mais ! En plus l'un de vous vas mourir en représailles.

Je me fige de stupeur comme tout le reste du groupe et Negan regarde à nouveau dans ma direction.

-Ça te parait équitable non ?

Je sers les dents et baisse la tête... C'est moi qui est merdé j'aurais dû l'abattre en premier. C'est à moi d'en payer les conséquences. Je regarde Daryl avant de me lever et je me plante droite devant Negan et sa batte de baseball qu'il pointe vers ma poitrine.

-Tue moi et laisse-les partir. C'est moi qui ai...

-Non, non ma jolie tu te rassois.

Je suis tiré en arrière par un de ses hommes qui me fais regagner ma place de force alors que je me débat.

-Toi je vais te garder tu m'intéresse. Non c'est un d'eux qui vas mourir.

Doucement il commence à marcher dans le cercle pointant tour à tour chaque membre de notre groupe en chantant une comptine pour enfant. Il passe sur Daryl et directement sur Carl sans me compter. Sa ronde me semble interminable quand il s'arrête enfin en face de Abraham. Je pousse un hoquet de peur et tente de me lever encore une fois mais je suis rejeté au sol.

-Non ! Arrête !

Negan me regarde goguenard un sourire pervers au lèvres et il parle à Abraham en se penchant vers lui.

-Elle est quoi pour toi ? Pourquoi elle tente de te défendre comme ça ?

Mon ancien chef joint ses yeux aux miens et me sourit avant de tuer l'homme du regard.

-Ma fille.

Il crache alors au visage de Negan qui rit en se redressant. Pendant deux secondes il se contente de s'essuyer le visage mais la troisième seconde il abat sa batte sur la tête d'Abraham qui tombe en avant. Un bruit horrible résonne au moment du choc et un cris de rage s'empare de moi. Je saute sur mes pieds et percute Negan de plein fouet le précipitant au sol. Debout au-dessus de lui je lui envoie mon pied dans le visage mais je suis vite collée au sol par deux hommes pendant qu'un autre aide leur chef à se redresser. Les larmes dévalent mes joues alors que je me débats toujours plus pour échapper à la prise des deux hommes sur mon dos. Negan se relève la bouche en sang et surtout avec un rire gras. Il semble comme pris de folie et je suis relevé assise par ses hommes quand un grognement résonne sur ma droite. Je tourne la tête violemment vers Abraham qui se redresse difficilement mais surement. Ramassant sa batte au sol Negan s'avance vers lui en crachant une giclé de sang.

-C'est impressionnant ce que t'encaisses !

Le roux unit ses yeux au miens et me sourit avec tendresse avant de regarder à nouveau Negan pour lui cracher avec les forces qu'il puise en lui.

-Suce mes boules !

-Abraham !

Au moment où la batte hérissé de barbelés touche à nouveau la tête de celui que je considère comme un père je sais que c'est fini. Le corps de mon amis s'écrase au sol et cette fois il ne se relèveras pas. Ses yeux autrefois si rieur sont maintenant sans vie et fixé sur moi. Je me laisse aller dans la prise des deux hommes qui sentant que je ne suis plus un danger me relâche. A cet instant je me fiche du reste du groupe même si j'entends plusieurs personnes pleurer et sangloter. Je me traine jusqu'au corps de mon amis et je me contorsionne pour faire passer mes mains sur le devant de mon corps. J'entends bien Negan parler et se vanter mais je n'écoute pas. Je tourne Abraham sur le dos et les mains tremblante je lui ferme les yeux. J'essuie le sang qui a coulé sur sa tempe et je penche pour lui embrasser le front avec tout l'amour que je ressens pour lui. Je sens cet amour se transformer en rage, la douleur qui étreint mon cœur semble brûler mon corps. La rage au ventre je me redresse pour me camper face à Negan.

-Ma jolie... Ma jolie... Ma jolie... Je comptez-vous laissez partir avec seulement un mort mais tu as encore jouer. Et tu as encore perdus. Je me demande juste qui je vais bien pouvoir tuer cette fois.

Doucement sa batte se tourne vers Daryl et je me déplace pour me placer entre mon homme et ce psychopathe. Pour la première fois je ne me mets pas en danger pour l'adrénaline que cela me procure, non cette fois je me mets en danger pour les miens et seulement pour les miens.

-Tue moi et laisse-les. Je ne te servirais à rien. Je tenterais de te tuer dans ton sommeil toutes les nuits, tu ne passeras plus un jour sans me voir essayer de t'arracher les couilles ! Alors tue moi ! Tue-moi et laisse-les !

-Harley non !

-Harley !

-Tata !

Les cris fusent autour de nous mais Negan et moi ne nous lâchons pas du regard et je comprends qu'il va le faire. Il va me tuer et j'espère qu'il les laissera vraiment partir. Un sourire né sur ses lèvres et il lève sa batte. Je me mets alors dos à lui, je veux voir Daryl. Je veux qu'il soit la dernière chose que je vois quand je vais mourir. Mon homme est maintenu par deux hommes et son visage est ravagé par les larmes. Je lui souris et murmure une dernière fois que je l'aime alors que j'entends l'arme fendre l'air et au moment où la batte entre en contact avec mon crâne tout se brouille et je m'écroule au sol. Un deuxième coup puis un troisième s'écrasent sur mon corps mais aucun son ne sort de ma bouche. La dernière chose que j'entends quand je rends mon dernier souffle c'est le cris de Daryl. Un cris de désespoir si horrible que je suis presque heureuse de mourir pour ne plus entendre une telle douleur lui déchirer la gorge...

Black BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant