37. Jusqu'en enfer ma belle 🧟‍♀️

868 54 3
                                    

-Bon alors vous allez m'expliquer comment vous vous êtes retrouvé avec ce fils de pute ?

La douleur de ma joue est bien trop forte maintenant que l'adrénaline quitte mon corps. Je ne peux pas parler trop, alors je regarde Glenn pour lui faire comprendre qu'il va devoir raconter lui-même. Et pendant qu'il le fait je me dirige sous la seule fenêtre qui donne sur le jardin miteux de Merle. Je ferme le rideaux et m'accroupis pour taper les lattes du plancher. J'en cherche une en particulier. Une qui va sonner creuse. Et je la trouve, j'attrape le poignard dans ma chaussure droite et coince la lame entre les deux lames de plancher massif. Je la hoche un peu et celle que je visais finit par se soulever. Règle n°2 toujours avoir des armes planqué partout.

-Bingo ! Aïe !

-Je t'ai dit de fermer ta gueule ! Tu vas faire sauter tes points !

-Vu tes points de bouché ça risque pas !

Je grogne devant le ton de Merle et il me jette un regard noir. Je ne suis pas une enfant ! Glenn rit devant la grimace que je fais. Je secoue la tête et reprend ce que je faisais alors que Glenn continue de raconter notre vie à Merle. Quand la latte se soulève enfin elle révèle une cache où se trouve des munitions en pagaille et de nombreuse arme et couteau. Je sors cinq boite de munitions qui corresponde à mon semi-automatique, puis je prends deux pistolet et cinq boite de munition pour eux aussi.

-J'en reviens pas ! Quand est-ce que tu as planqué des armes chez moi ?

-Peut être un mois après mon arrivé.

-Mais qu'elle connasse !

Je ricane avant de me concentrer à nouveau sur ma tâche. Je prends les étuis pour les attacher un à ma taille et l'autre sur ma cuisse. Je les attaches et me replonge dans l'inspection des armes présente mais cette fois je me concentre sur les poignard. Il m'en reste un seul, alors je remets le mien à sa place dans ma rangers et en attrape trois. Un va dans ma deuxième chaussure, et pour les deux autres je prends un étui qui passe dans mon dos et sur mes épaule pour que les poignard viennent reposer de chaque côté de mes côtes.

-Merle ?

-Quoi ?

-Tu a un sac ?

Il grogne et attrape un sac à dos noir qui traînait sur une chaise pour me le jeter à la tronche. Je ne le remercie pas et remplie le sac avec les munitions pour moi mais je prends aussi plusieurs boite de 9mm pour Glenn et Maggie et deux armes chacun. Je remets la latte en place et me dirige vers eux, je leurs tends les armes qu'ils attrapent et je leurs tend aussi des fourreau pour les mettre à leur taille et un de cuisse à Maggie. Ils les attaches sur leurs corps et pour ma part je remets ma veste en cuir et refais les lacets de mes rangers. Puis je mets le sac en bandoulière autour de mon torse. Je prends mon semi-automatique sur la table et l'arme avant de le garder dans ma main. Mon arc me manque et je me maudis de ne pas avoir voulus le prendre.

-Merle il faut que l'on arrive à sortir de la ville !

-Il faut passer par les entrepôts abandonnés.

-C'est risqué mais faisable c'est vrai...

Je réfléchis à la meilleure option à prendre. Je sais aussi que le gouverneur doit être en train de remuer ciel et terre pour nous retrouver. Je m'assoie sur la table et me perd un peu plus dans mes plans d'évasion, mais tout à coup Merle s'écrit.

-Merde !

Je me tourne vers la fenêtre du salon et voit un Pick up arrivé et à son bord le gouverneur. Je jure et me précipite vers le tapis du salon où se trouve la table basse.

-Glenn aide moi !

Le coréen vient m'aider à bouger la table et je soulève le tapis pour découvrir une trappe. Je l'ouvre avec difficulté et Merle vient me prêter mains fortes. Un fois la trappe lever j'appelle Glenn et Maggie.

-Allez cachez-vous !

Le couple s'engouffre dans le trou creusé dans le sol mais ils sont obligés de sauté car il n'y a pas d'échelle et le trou est profond de trois mètre. C'est en fait une ancienne cave un peu oublié. Merle m'attrape par les aisselles et me fait descendre doucement. Glenn me réceptionne et la trappe se referme derrière nous après que Merle nous ai jeté le sac d'armes. Glenn se tapit dans un coin avec Maggie alors que j'arme mon arme et me poste sous la trappe. Quelqu'un toque à la porte au-dessus de nous et j'entends Merle aller ouvrir. Plusieurs personnes rentrent et la voix de Philippe résonne.

-Bonjour Merle, désolé de te déranger pendant ton jour de repos.

-Qu'est-ce que vous me voulez ?

Je reconnais bien Merle.

-Et bien, Harley est revenu en ville, nous l'avons trouvé blessé aux abords de la ville. Mais elle s'est enfuie de l'infirmerie et je voudrais savoir si elle n'a pas trouvé refuge chez toi.

-Comment ça vous l'avez trouvé blessé ? Elle a été mordue ?

Alors là Merle je ne te connaissais pas de tel talents de menteur.

-Non mais elle a subi une blessure à la joue et une à l'épaule. Elle a surement prit peur et se protège.

Quel fils de pute c'est lui qui m'a blessé !

-Et vous l'avez laisser s'enfuir blesser ?

-Merle je sais que vous vous entendiez bien et c'est pour ça que je venais voir si elle ne c'était pas réfugiée chez toi.

-Pourquoi elle serait venue ici au lieu de fuir la ville ?

-Pas à moi Merle. On sait très bien tous les deux qu'elle vas se planquer quelque peu part pour attendre le bon moment.

Je sers les dents mais ne fais pas un geste, pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque d'aller le buter !

-Eh bien elle n'est pas ici, mais si je la vois je la ramène à l'hosto.

-Très bien merci.

Le groupe d'hommes repart vers la porte mais le gouverneur reprend.

-Et au fait ce soir il y aura une exécution.

-Qui ?

-Un groupe a essayé de pénétrer dans la ville et ils ont tué Albert.

-Combien sont-ils ?

-Trois hommes et la femme black qui été arrivé avec Andrea.

La blondasse ? Elle serait en vie ? Mais attends trois hommes et la femme Michonne ? Rick, Alec et Daryl... Une fois la porte claquée Merle rouvre le trappe et me tend les bras. Il me remonte avant de faire de même avec Glenn qui lui s'occupe de Maggie alors que le plus vieux des Dixon me demande.

-C'est votre groupe pas vrai ?

-Oui, Rick, Daryl et Alec, avec Michonne qui a dû leur montrer la route.

-Tu connais la black ?

-C'est pas vraiment le moment-là, est ce que tu me suis ?

-Jusqu'en enfer ma belle.

-Alors on va aller sauver le cul de nos amis. Et surtout on va tuer cette raclure de Philippe.

-Le programme me convient.

Je tourne la tête vers le couple et c'est Maggie qui me répond.

-Faisons-le payer.

-Avec plaisir...

Black BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant