Je roule depuis déjà presque deux heures et seuls quelques petits kilomètres me séparent encore de la prison. Me séparent de Daryl. Je n'ai pas pu attendre le lever du jour et les autres ont été obligé de me suivre mais je n'ai pas mis longtemps à les semer. Pour aller plus vite j'ai laissé Nessie avec Abraham qui possède une voiture. Je sais qu'ils vont réussir à venir sans moi et même si je sais que c'est égoïste je ne pouvais pas me permettre de les attendre. C'est comme si tout mon être me poussait à rejoindre mon chasseur au plus vite. Je sais bien que mon rêve n'est qu'un rêve mais il m'a paru si réelle que j'ai une peur horrible greffé à mon ventre. Les portes de la prison apparaissent enfin et je m'y engouffrent à peines Maggie et Glenn les ont ouvertes. J'arrive en trombe dans la cour et saute presque de ma moto, je trébuche et je suis rattrapé par Alec alors que je vais m'écraser au sol.
-Harley ! Qu'est ce qui se passe ? Où est Tim ?
-Tout vas bien il arrive avec des amis. Où est Daryl ?
-Heu...
-Alec !
Mon ami me pointe la tour de vigie du doigts et je me hisse sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue avant de partir en courant. J'ouvre la porte de la tour à la volée et grimpe les marches quatre à quatre. Quand j'arrive enfin en haut je trouve Daryl dos à moi mais je suis sûr qu'il sait que je suis là. Je cours me jeter contre son dos mais il ne me laisse pas l'entourer de mes bras car il se retourne et me soulève dans ses bras. Mes jambes vont trouver leur place autour de ses hanches et je vais perdre mes mains dans son dos et ses cheveux alors que les siennes agrippent mes fesses pour me soutenir.
-Harley...
Je ne réponds pas mais je pose mes lèvres dans son cou et lui embrasse une multitude de fois. Une de ses mains vient caresser ma tête et je sens bien qu'il commence à se poser des questions. Je suis trop câline, incapable de le lâcher.
-Harley est ce que tu vas bien ?
Sa voix est anxieuse et je réponds sans le regarder toujours perdue dans son cou.
-Mieux maintenant...
-Qu'est ce qui s'est passé ?
-Hum...
-Tu ne veux pas en parler ?
-Pas tout de suite.
-Ok.
Il avance et me pose doucement sur la rambarde pour se soulager sans avoir à me lâcher et j'en profite pour coller son bassin un peu plus au mien. Il comprend tout de suite mes intentions mais me stop immédiatement.
-Pas cette fois mon amour. Je veux d'abord que tu m'explique.
Je soupire longuement et tente de le faire plier en allant embrasser sa pomme d'Adam car je sais que c'est un de ses gros points faibles mais alors même qu'il soupire d'aise il me force à me décoller de lui pour le regarder dans les yeux.
-Harley.
-Oui d'accord...
Je capitule et finis par lui raconter mon rêve en détails. Les meurtres, Hugo, sa mort, puis ma mort et enfin mon réveil. Et surtout mon retour expresse en distançant les autres de presque plus d'une heure. Mon homme m'écoute sans me couper et quand j'ai finis il soupire et me saisit les épaules. Je sens alors que ce qui vas suivre ne vas pas me plaire du tout... Mais alors pas du tout.
-Harley...
-Qu'est ce qui se passe ?
Ne passant pas par quatre chemin il me balance immédiatement ce qui ne vas pas.
-Il es revenus.
-Pardon ?!
-C'est pas tout. Andrea a disparu à peine quelques heures après.
-La salope ! Elle est partie avec lui ?
-On pense que oui.
Je saute de la rambarde pour me mettre à marcher comme un lion en cage, je fais des aller-retour sous le nez de Daryl qui ne sait pas vraiment comment réagir à ce moment précis. Et moi je suis complètement en furie, cette salope d'Andréa nous as trahis en allant se taper mon ex qui est accessoirement un psychopathe ! Putain mais j'aurais dû m'en douter ! On aurait dû la surveiller ! Elle vas où le vent la porte et elle continuera à le faire mais cette fois je ne la laisserais pas s'en tirer. Si je lui mets la mains dessus je lui fais la peau.
-Putain ! Mais qu'elle conne j'aurais dû...
Je n'ai pas le temps de finir de me flageller oralement car Daryl me saute dessus pour désamorcer la situation. Il me colle au murs dans mon dos et m'embrasse à pleine bouche laissant ses mains se faire plus entreprenante. Très vite nous nous laissons aller à nous retrouver physiquement et dans les bras de mon homme j'en viendrais presque à oublier Hugo. Je dis bien presque...
***
Tim, Abraham et les autres sont arrivé une heure et demie après moi comme je l'avais prévu et alors que mon ancien chef d'armée prend connaissance de la situation avec Daryl et Rick, j'entraine les Green avec moi dans le jardin à l'écart des autres.
-Que ce passe-t-il ma petite Harley ?
Sans répondre je sors juste la photo de ma poche de veste et la tend au père de famille qui la saisit les mains tremblantes.
-Mais cette photo était... Harley comment...
-J'ai obligé Tim à faire un détours jusqu'à la ferme, j'en avais besoin et surtout je voulais vous offrir un morceau de votre passé pour vous remercier.
Alors que le père de famille se perd dans la contemplation de la photo les représentant devant leur ferme je tends sa brosse à Beth qui en crie presque de joie avant de me serrer contre elle.
-Merci Harley ! Merci beaucoup !
-De rien.
Maggie me regarde alors en attente de savoir ce que j'ai bien pu lui ramener et je lui tend la petite boite musicale à bijoux.
-La boite à bijoux de maman...
Ses yeux se remplissent de larmes alors qu'elle l'ouvre et que la douce mélodie résonne tenue. A son tour elle me saute dans les bras et je suis vite emprisonné dans l'étreinte des trois Green. Quand enfin les deux femmes s'éloignent avec leurs souvenirs Herschel reste à mes côtés.
-Merci beaucoup Harley. Ça représente beaucoup pour nous trois.
-Ce n'est rien papi.
-Tout ira bien ma petite, nous ne sommes pas des survivants pour rien.
-Hum...
Il vient poser sa main sur mon épaule et cela presse.
-La trahison d'Andréa ne doit pas nous pousser à faire des choses inconsidéré. Laissons-le venir à nous.
Je lui sourit et il finit par me laisser seule au milieu du jardin, le vents cingle mes cheveux et je referme mes bras autour de moi pour tenter de me réchauffer. Avec le départ de la blondasse il faut se rendre compte qu'une ennemies de plus vient de rejoindre Hugo. Je déteste peut-être la femme mais on ne peut pas lui retirer qu'elle sait tirer...
-Harley ?
Je me tourne pour vois Daryl me tendre la main et doucement je le rejoins et main dans la main nous rejoignons la prison.
***
L'homme fixe le couple en train de marcher pour aller s'engouffrer dans un des bâtiments.
-Et maintenant ?
-Rien de mieux que de jouer au chat et à la sourie pour rendre sa proie folle et parano. Profite en Harley. Tout ça touche à sa fin...
VOUS LISEZ
Black Blood
AdventureHarley Grimes n'est pas ce que l'on appelle une âme charitable. Dure et brute, piquante et violente elle survit plus qu'elle ne vit. Le monde a été décimé par un mystérieux virus et les morts se relèvent maintenant pour bouffer les vivants. Habituée...