29. Bienvenu dans notre famille petite puce... 🧟‍♀️

1.1K 55 1
                                    

PDV Daryl

-Tu as essayé de tuer ta sœur !

Rick me fixe gêner, honteux... j'espère bien qu'il est honteux ! Harley repose dans mes bras, cette fois je ne la lâche pas, je reste avec elle ! Je suis assis sur un lit dans une des cellules. Rick es assis sur une chaise face à moi, il laisse sa tête tomber dans ses mains et se mets à sangloter. Harley remue beaucoup mais à chaque fois c'est pour se serrer un peu plus contre moi. Elle baragouine beaucoup également, tout à coup elle agrippe mon t-shirt en m'appelant. Je pose mes lèvres sur son front pour l'apaiser et elle gémit doucement. Rick relève les yeux au son qu'à produit sa sœur et il se décide à s'ouvrir.

-Depuis qu'elle est morte je la vois partout ! Elle me hante, m'accuse de sa mort ! Je deviens fou...

Il reprend sa tête dans ses mains, je sens ma colère fondre comme de la neige au soleil. Je commence à comprendre. Rick s'en veut pour la mort de Lori, il s'en veux qu'elle soit morte alors qu'ils étaient en mauvais termes. Il relève les yeux vers moi et me dit la voix brisé.

-J'ai vu Harley, elle était morte elle aussi. Son corps était détruit, sanglant... Elle m'a dit que je l'avait encore abandonné, comme avec Dan, que si elle était morte c'est parce que je n'étais pas venue la sauver. Alors quand je l'ai vu devant moi hier j'ai... j'ai pété les plomb je ne voulais pas entendre ça a nouveau, je n'étais pas capable de supporter encore ses reproches que je sais fonder. J'étais tellement pris par la mort de Lori que je n'ai même pas cherché à savoir si ma petite sœur était en vie quelque part.

Il sanglote et reprends.

-Je l'ai encore abandonné...

Je le regarde sans oser rien dire mais une voix enrouée résonne.

-C'est faux...

Je baisse la tête et vois Harley la tête tournée vers son frère. Rick relève la tête et se précipite sur nous. Il attrape sa sœur dans ses bras et la sert contre lui. Je tiens les jambes de la jeune femme pour garder un contact quand même. Elle lui rend son étreinte faiblement avant de dire à nouveau un peu plus fort.

-C'est faux... Tu ne m'a pas abandonné... Je suis là...

Elle se dégage des bras de son frère avant de reprendre sa place dans les miens. Rick nous fixe avant de se lever et de partir. Mais avant il dit à sa sœur.

-Je vais aller vois mes enfants.

-C'est pas trop tôt...

Rick sourit à la pique de Harley avant de vraiment nous laisser cette fois. Je sers Harley plus fort avant de commencer à m'énerver.

-Je peux savoir ce qui t'a pris de sortir de cette salle !

Elle relève la tête et me fixe durement avant de soupirer, vaincue. Elle se blottit contre moi et me murmure.

-Ce qui es fait est fait...

-Tu ne peux pas risquer ta vie ainsi ! Harley tu es trop importante !

-Non je ne suis importante pour personne...

-Si ! Tu l'es pour moi ! Pour Carl ! Pour Carmen ! Comment tu peux être aussi égoïste.

Elle relève la tête et me regarde choquée et blessée. Je regrette ce que je viens de lui dire mais c'est la vérité. Elle ne peut pas se mettre en danger comme ça, nous avons tous besoin d'elle, j'ai besoin d'elle.

-Comment tu peux dire ça ! Je pense toujours aux autres avant moi ! J'ai consacré ma vie aux autres !

-Oui mais le fait de te mettre en danger constamment est un geste égoïste car tu expose les autres à la douleur de ta perte parce que tu ne réfléchit pas !

-Les cris de Lori aller rameuter tous les rôdeurs ! J'ai fait ça dans l'action ça me semblait la seule solution !

-Tu n'en a pas cherché d'autre avoue ?

Elle baisse les yeux avant de grommeler. Elle est magnifique et je l'aime mais parfois j'ai envie de la tuer.

-J'ai pas compris ?

-Tu as raison...

-Merci.

Elle grommelle à nouveau avant de me saisir la nuque avec ses bras pour coller ses lèvres aux miennes. Elle introduit sa langue dans ma bouche sans attendre. Je suis surpris mais finis par répondre à son baisers. Elle me rend fou, il y a encore quoi deux ans, les femmes étaient des jouets pour moi. Juste des vides couilles et voilà que je ne peux plus vivre sans ma rouquine. Elle me pousse constamment dans mes retranchement et pourtant je suis accroc comme un junkie à sa dose. Ses quatre jours ont été les pires de ma vie. J'ai cru mourir des centaines de fois, dès que je voyais une rôdeuse j'avais l'impression de la voir elle. La jeune femme me sort de mes pensées en me mordant la lèvre inférieure. Je grommelle et la couche sur le lit. Je me couche sur elle et pose un coude de chaque côté de sa tête. Elle noue ses jambes autour de mes hanches et ses mains vont se perdre sur le bas de mon dos. Je pose une main sur sa joue et la pousse légèrement avant de lui demander.

-Tu es sûr ? Tu es encore faible.

Elle grogne avant de me dire.

-Tais-toi, je t'en supplie tais toi !

Elle se cambre et viens chercher mes lèvres.

***

PDV Harley

Daryl me tient contre lui alors que nous descendons les escaliers pour rejoindre le reste du groupe dans le cuisine. Daryl à bien essayé de me garder au lit avec lui, mais j'ai refusé et l'ai forcé à se lever. Je veux revoir mes amis, et cette fois pas questions de retomber dans les pommes ou de disparaître, je pense que je me suis assez évanouie pour toute une vie. Avant que nous n'entrions dans la cuisine Daryl me tourne vers lui et se saisit de mes lèvres. Je ne proteste pas et le laisse faire, je sais que je lui ai fait peur et qu'il m'en veux encore. Bien que nous nous soyons retrouvés physiquement, je sais que mentalement il a encore en travers de la gorge le fait que j'ai risqué ma vie bêtement, parce que maintenant que j'y réfléchie je me rend compte que d'autre option s'offrait à moi. Nous aurions pu largement barricader les portes ou encore autres chose. Mais non j'avais replongé dans mes propres démons, je suis retombé dans ce temps ou je mettais ma vie en danger sans considération, mais je ne peux plus faire ça sans conséquence. Des gens compte sur moi, des gens m'aime, je ne peux pas me permettre de les abandonner. Daryl me lâche et nous pénétrons dans la cuisine. Toutes les têtes se tournent vers nous et je peux voir des sourires s'y développer. Je laisse-moi aussi un immense sourire se peindre sur mes lèvres. Alec se précipite vers moi et m'arrache des bras de Daryl pour me serrer contre lui. Je ris tout comme lui mais il me donne une claque sur le dos en me grondant gentiment.

-Fais nous encore une frayeur comme ça et je te tus moi-même.

Je hoche la tête quand Carmen apparaît près de nous, je lâche Alec et la prend dans mes bras. Je passe de bras en bras quand j'arrive devant mon frère qui tient Judith dans ses bras. Il me tend ma filleule que je prends dans mes bras. Je l'admire avant de lui dire en lui embrassant le front.

-Bienvenu dans notre famille petite puce...

Black BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant