Je suis seul, Alex est mort il a 8 mois et aujourd'hui c'est Tim qui vient de clamser. Nous avons traqué Negan dans tous les États-Unis. Alex a était tué dans une explosion dont nous avons réchappé par miracle et Tim est mort d'une maladie. Une putain de crève ou la tuberculose on sait pas mais ça l'a bouffé et sans médocs il s'en ai pas tiré. Il m'a fait jurer de ne pas abandonner, de tuer ce fils de pute par tous les moyens et je compte bien tenir ma promesse. Au fil des mois nous avons réussis a décimé son groupe et il est seul aujourd'hui. Seul et enfin à ma portée. On est à l'aube et ce con dors à point fermé dans une bagnole. Je m'approche du véhicule sans bruit et quand je suis juste à côtés j'ouvre la portière d'un grand coup et choppe ce connard par sa veste. Il pousse un cri étouffé et va s'écraser sur le bitume en grognant. Sa batte de base-ball tombe au sol avec un bruit sourd et je me baisse pour la prendre en main. Le fil barbelé qui l'entoure est rouillé et le bois est marqué de tâches brunâtres. Du sang sec, peut être encore celui de Harley ou d'Abraham. Negan se redresse au sol et il identifie enfin celui qui l'attaque. Celui qui va le tuer, parce qu'il sait que je vais le tuer. A la seconde où il a touché Harley son sort était fixé. Il tente de se trainer au sol en reculant mais en deux pas je suis sur lui et je lui envois le bout de sa batte dans la gueule. Son nez explose à l'impact et il grogne de douleur avant de se mettre à rire comme un dément. Je le regarde, sans bouger, surpris et complétement dégouté de son comportement. Il ouvre alors la bouche et ses mots le précipitent plus vite dans la tombe.
-Tu sais que je regrette une chose ?
Je reste silencieux et il continue.
-Je regrette de pas avoir pu baiser ta pute avant de la buter ! Elle devait être sacrément bonne pour que tu te...
La batte entre cette fois en contact avec son genoux droit, puis son gauche. Un cri de douleur pour chaque impact. Cette fois plus de rire, il pleurniche au sol comme la merde qu'il est. Ses mots m'arrachent les tripes parce que je sais que s'il ne l'avait pas tué il aurait mis ses menaces à l'œuvre. Je lance la batte à nouveau vers lui et elle lui percuté l'épaule lui déchirant la chair avec les fils barbelés. Puis je me baisse doucement et le force à se tenir face à moi avant d'enfoncer doucement la batte dans sa joue, qu'elle porte les mêmes marques que celle de la femme que j'aimais. Il geint bien moins courageux qu'elle. Elle aucun son n'avait quitté ses lèvres. Elle était bien trop fière pour emmètre un son qui aurait remplis cette enflure de plaisir !
-Tu sais que je vais te tuer... A l'instant même où tu as posé tes sales mains sur elle tu étais déjà mort. Ce n'était qu'une question de temps avant que l'un de nous ne te bute. Et je dois dire que je suis euphorique que ce soit moi qui puisse le faire.
Il ne prononce pas un mot et se contente me cracher une gerbe de sang mêlé de salive au visage. Je secoue la tête, me redresse et lève bien haut la batte, qu'il voit la mort venir.
-Pour Abraham et Harley...
La batte s'écrase sur son crâne, une fois, deux fois, il s'écroule mais je continue et cette fois je frappe avec une telle force que la batte se brise. Il est là face contre terre, son crâne n'a plus rien d'humain. Il n'avait déjà plus rien d'humain. Je ne sais ce qui a bien pu le transformer en monstre mais ce devait être grave. Et je crois bien que ça y est j'en suis devenue un moi aussi. Je viens de massacrer un homme de sang-froid. Sans aucune émotion et je n'éprouve aucun remords. Je lâche la batte brisé qui rebondit près de son propriétaire avant que plus un bruit ne résonne. C'est fini... Cette fois c'est fini. Après un dernier regard pour Negan au sol je me détourne et m'enfonce dans la forêt. Je ne vais pas très loin avant de m'écrouler au sol pris de sanglots incontrôlables. Je n'ai plus de but, plus personne sur qui compter. Cet enfoirés nous a tous pris en tuant Harley et Abraham. C'était impossible que nous nous en relevions. Je me rend alors compte que je veux mourir. Je veux la rejoindre. Je n'ai plus la force de me battre, je n'ai plus la force d'avancer sans elle. Le premier geek qui passera pourra faire ce qu'il veut je ne me défendrais pas. Je reste un très long moment comme ça sans bouger. Mais aucune tête pourrie ne semble décidée à venir se servir. Je finis par me relever et je déambule distraitement. Peut-être que je croiserais un vivant qui me tuera en pensant tuer un geek. Mais rien ne semble vouloir arriver, plusieurs jours passent et je suis toujours en vie. Pourquoi est-ce que je ne crève pas ? Un bruit résonne sur ma droite et quand je tourne la tête je vois un geek me regarder de ses yeux vitreux. Il reste là sans bouger, il ne semble pas vouloir venir me bouffer et quand il se détourne je comprends que je ne suis déjà plus vivant. Je ne suis plus assez vivant pour attirer les pommes pourries. Je sais alors qu'il ne me reste qu'une chose à faire. J'attrape mon arme à ma taille et je la regarde un long moment hésitant. Je m'étais interdit de le faire moi-même, j'ai toujours pensé que ceux qui faisait ce choix c'était par lâcheté. Mais je crois que je comprends enfin qu'au contraire c'est courageux. Je n'ai plus rien qui m'attend dans ce monde, plus personne sur qui m'appuyer alors je crois que c'est enfin le bon moment. Je pose le canon de l'arme sur ma tempe, je regarde le ciel à travers les branches d'arbre.
-Harley...
Le coup part, une seconde de douleur vive puis le trou noir. Et enfin elle apparait, elle me tend les bras et je tends la main vers elle.
***
-Docteur le patient 444 vient de se suicider.
L'homme lève les yeux vers l'écran 444 où la simulation de Daryl Dixon était affichée. Il est noir. Comme tous ceux du groupe auquel il faisait partie. Il secoue la tête un sourire aux lèvres.
-Réveillez le et envoyez-le avec eux.
-Docteur...
-Cette simulation a assez duré pour eux. Ils ne nous doivent rien. Je veux que vous détruisiez chaque dossier qui retrace leur position actuelle.
-Mais docteur ! Le générale veut la garder...
-Le générale peut aller se faire foutre !
L'assistant regarde longuement son supérieur avant d'hocher la tête et de faire volteface pour aller exécuter les ordres. Le docteur regarde alors à nouveau tous ses écrans, beaucoup sont noir mais encore beaucoup d'autres son allumé, signe que les humains qui leurs sont branché sont encore en vie. Le générale voulait garder les anciens membre des Black Blood et particulièrement Harley Grimes sous surveillance mais le docteur n'est pas d'accord. La jeune femme ne lui doit plus rien, ils ont gâché deux ans de sa vie pour une putain de simulation gouvernementale. Doucement l'homme se penche sur le panneau de contrôle de la simulation et son doigts hésites au-dessus du bouton d'urgence visant à réveiller les cobayes en cas de problèmes. Est ce qu'il doit le faire et risquer sa place ? Il se rétracte et se redresse avant de sortir de la pièce. Non il ne le doit pas et il ne le fera pas. Après tout il cela rendrait trop service au générale qui cherche un moyen d'abréger l'expérience. Aussi longtemps elle durera aussi longtemps cette ordure sera seulement concentrée sur elle...
VOUS LISEZ
Black Blood
AventureHarley Grimes n'est pas ce que l'on appelle une âme charitable. Dure et brute, piquante et violente elle survit plus qu'elle ne vit. Le monde a été décimé par un mystérieux virus et les morts se relèvent maintenant pour bouffer les vivants. Habituée...