23. Ne la sous-estime pas 🧟‍♀️

1.1K 64 6
                                    

PDV Harley

Alex me traîne dans les couloirs, il fait de nombreux détours avant de s'engouffrer dans une salle vide et suffisamment loin du point de départ pour que les garçons mette un certain temps à nous retrouver. Les deux autres prisonniers ferment la porte avant de la barricader légèrement, je dirais presque pas du tout finalement. Juste un cadenas. Alex me jette au sol et ma tête tape au sol violemment, géniale... Putain je suis trop conne, Daryl avait raison, à mettre épuiser comme ça je suis devenue faible. Je n'ai même pas réussis à le faire saigner ce gros porc de merde. Une dispute commence entre les trois hommes mais je ne cherche même pas à écouter ce qu'ils disent. Tout ce que je veux c'est me remettre sur mes pieds. Je rampe jusqu'au mur et m'en aide pour me mettre sur mes jambes. Elles vacillent, menaces de me remettre au sol mais je tiens bon et arrive à retrouver un semblant d'équilibre. Je vois l'arme de Alex posé sur la table près de moi. Ce mec est un crétin. Je me traîne doucement vers elle, aussi discrètement que possible. Je la saisis et la cache sous mon t-shirt au creux de mes reins. Alex et les deux autres continues à se disputer pour le mec que Alex à buter j'imagine. C'est vrai que je ne m'attendais pas à ce qu'il bute son pote, mais en même temps je pense qu'à force de rester enfermé avec les même personnes depuis des mois ça peut jouer. L'homme es en train de devenir pire que les créature qui rôdent dehors, et c'est ça qui me terrifie, car si c'est créature n'ont aucune intelligence ce n'est pas le cas des hommes.

-Tu compte faire quoi maintenant ?

Les trois hommes se tournent vers moi. Alex semble décontenancé du fait que je sois debout. Mais il n'a même pas la jugeote de vérifier si son arme est toujours là. Qu'est-ce que je disais ? Ce mec est trop débile, dangereux mais débile.

-Tu es plus forte que je le pensais. Pourtant une femme comme toi ne peux pas nous battre tous les trois.

Je sourie sournoisement sans lui répondre. Je tente un coup de bluff car il n'a pas vraiment tort. Pas dans mon état en tout cas. Mais mon sourire inquiète un des détenus, le plus vieux.

-Alex je n'aime pas ça. Ne la sous-estime pas.

-Arrête un peu, elle ne vaut rien cette fille.

-Bon... Je suis toujours là...

-Pour tout te dire je compte m'amuser un peu avec toi. Je suis sûr que cela ne dérangera pas ton mec.

Il avance vers moi alors que je recule vers le mur. Quand mon corps entre en contact avec je me rend compte que je suis prise au piège. Je sors alors l'arme de mon dos et vise Alex. Pourtant cela n'a pas l'effet que j'attendais. Il explose de rire. Je presse la détente mais rien ne se passe. L'enculé il n'a plus de balles.

-Eh oui ma jolie. La dernière balle à servie à trouer la tête de l'autre débile.

Je lui jette l'arme au visage et le contourne pour courir vers la porte. Seulement je suis trop lente. Je touche la porte des doigts quand deux bras encerclent ma taille et m'en éloigne. Je hurle, me débats. Mais on me colle au mur violemment. Alex colle son corps à mon dos et tord mes bras dans mon dos. Je hurle de douleur mais il me tape la tête au mur. Sonnée je ne dis plus rien.

-Tu ne peux pas t'échapper. Pas avant que je me sois amusé avec toi.

Je ne dis plus rien et laisse une larme roulé sur ma joue quand il me jette au sol et se place à califourchon sur moi. Je ne veux pas revivre ça, pas encore une fois. Cette fois je ne me laisserais pas faire. Quitte à mourir. Je commence à me débattre et à hurler. Des images me reviennent en tête. Des images de mes amis de l'armée, de Tim et Abraham. Je continue à hurler. Des images de Jafa, de Carl mais surtout de Daryl. Je continue à hurler. Bon c'est décidé hors de question de le laisser faire. J'ai capitulé une fois pas deux. J'arrive à me défaire des mains de Alex et je saute sur mes pieds. Je saute sur le prisonnier le plus vieux et l'assomme en joignant mais deux poings que j'abats sur sa tête. Il s'écroule dans un bruit sourd. Je me retourne et me retrouve face aux deux derniers. Je me place bien en appuis sur mes jambes et attend qu'ils passent à l'attaque. Mais on dirait que les garçons m'ont entendu crier car la porte es en train de céder sous les coups de quelqu'un. Peut-être es ce des Rôdeurs mais je dois tenter quand même.

-Daryl !

J'attends à peine une seconde avant que la voix anxieuse de Daryl ne me réponde.

-Harley ? Harley !

Les coups s'intensifie et je profite du doute des deux hommes pour sauter sur le prisonnier asiatique. Je lui colle un coup de poings et il s'écroule au sol. Alex me saisit par les cheveux et m'envoie valser dans le mur. Je n'ai pas le temps de réagir que ses mains sont autour de ma gorge. Il ressert sa prise autour de ma gorge et je ne peux m'empêcher de hurler de terreur.

-Daryl !

-Harley !

Je viens de tuer mes dernières forces dans ce cris. Je ne veux pas me laisser faire, mais l'homme ne me laisse aucun répits. Ses mains serrent aussi fort qu'il le peux. Des points de couleurs apparaissent devant mes yeux, ma gorge me brûle ainsi que mes poumons. Je suffoque, cherche de l'air en vain. Je ne vois bientôt plus rien, mais j'entends, j'entends les coups sur les portes, j'entends les cris de mon homme, j'entends les rires de ce cinglé d'Alex. C'est alors que des paroles fusent en moi.

"Relève toi soldat, ce n'est pas parce que tu es une femme que tu peux abandonner aussi vite ! Montre leurs ce que tu vaux ! Surprends-les ! Debout soldat ! Debout Harley, debout !"

Abraham ! C'est comme si j'avais reçus un coup de poings en pleine poire. Abraham m'a dit ces paroles quand l'on m'a retrouvé à moitié morte dans le désert après ma fuite. Je voulais mourir mais Abraham a su trouver les mots. J'envoie subitement ma tête vers l'avant et elle rentre en contact avec le nez de Alex. J'y ai mis tellement de hargne que cette fois-ci l'homme cri avant de me lâcher car son nez vient d'exploser. Son sang éclabousse mon visage me donnant sûrement un aire de malade. J'aspire de grandes goulées d'air et retrouve ma vue assez vite. Je me jette sur la porte à bout de force et ouvre le verrou qui tenait mes amis en échec. La porte s'ouvre et quelques secondes après je sens deux bras m'entourer et me soutenir, je me cramponne contre Daryl alors que Rick se jette sur Alex. J'entends un premier cris et quand je relève les yeux je vois mon frère abattre sa machette sur Alex, plusieurs fois de suite. Le sang gicle, Alex appelle à l'aide mais aucun de nous ne fait un geste pour arrêter mon frère. Rick se stop quand la tête de Alex se détache de ses épaule et vient rouler au sol. Et c'est à ce moment-là que mon corps épuisé me lâche.

Black BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant