PDV Daryl
-Es ce que c'est loin ?
Je baisse ma tête vers Carl qui se tient serrais contre Harley.
-Non à quelques heures d'ici.
Harley me fait un grand sourire, un de ceux réservé à peu de personne et se blottit un peu plus contre moi.
-C'est une prison. Oui elle est pleine de Geeks mais si on arrive à vider la cour et le premier bâtiment, les autres viendront ensuite.
-Tu pense que l'on peut y arriver. Avec Lori enceinte jusqu'aux yeux et Harley à bout de force ?
Harley se crispe n'aimant pas qu'on lui rappelle qu'elle c'était épuisé pour le groupe, elle est fière de nous protéger mais le fait de se retrouver aussi faible la vexe. Les militaire sont comme ça. La moindre blessure est synonyme de honte pour eux. Je répondis donc à Carole.
-On compte camper une nuit ou deux près de la prison. Pour laisser à Harley le temps de se remplumer un peu. Pour ce qui es de Lori, elle n'aura pas le choix de toute façon.
-Tu t'en fout que je porte le gamin de ton ami. Hein ?! Tous ce qui t'importe c'est que Harley puisse s'en sortir !
J'allais répondre, Lori commence à me casser les couilles sévère mais la voix de Harley fuse dans l'air mauvaise.
-Ce gosse que tu nous fais supporter, n'est pas de mon frère. Alors arrête un peu tes jérémiades. Tu as décidé de le garder alors assume.
-Tu ne sais pas de quoi tu parles ! Tu ne pourras jamais avoir d'enfants toi ! Es ce que Daryl le sais d'ailleurs ? Es ce qu'il sait que tu ne pourras jamais donner la vie comme une femme normal ?
Harley sort de mes bras et s'avance vers Lori menaçante mais je la rattrape dans mes bras, la soulevant légèrement, elle se débat au point de me mettre des coup de pieds.
-Daryl lâche moi...
Je la repose au sol mais la garde dans mes bras quand même.
-Je n'aurais jamais pensé que tu pourrais utiliser ça pour me faire du mal. Tu vois je savais que tu étais une garce mais à ce point-là. Jamais !
Harley part vers la forêt et je regarde Lori sans comprendre mais son petit sourire suffisant me donner envie de la buter. Je pars à la suite de Harley et je n'ai pas de mal à la retrouver. Quand j'arrive je vois Harley taper dans un arbre. Je me précipite vers elle et l'écarte de l'arbre. La jeune femme se blottit dans mes bras. Je passe mes mains dans son dos et en pose une au creux de ses reins et l'autre sur ses fesses. Elle a une main dans ma nuque et l'autre sur mes fesses. Harley pose un baiser dans mon cou me faisant frissonner.
-C'est moi qui te fais cet effet.
La jeune femme me regarda en souriant.
-Je suis un homme qu'es ce que tu crois ? Je tiens une femme magnifique contre moi, comment veux-tu que je réagisse.
-Je n'ai pas dit que c'est un mal.
Son sourire s'étire et deviens coquin. Je déglutis. Elle pose ses lèvres sur les miennes et laisse sa main descendre vers ma ceinture, elle passe ensuite sa main dans mon pantalon sur mon boxer sur mes fesses. Je presse les siennes de la mienne. Le baiser s'intensifie plus si c'était possible et je la soulève de terre. Elle enroule ses jambes autour de mes hanches et je la colle à l'arbre qu'elle maltraitait quelques secondes avant. Je lui enlève son t-shirt et pose une ligne de baiser de son nombril à son cou. Ma chasseuse pousse un gémissement qui m'excite un peu plus. Harley retire mon t-shirt à son tour et laisse ses doigts courir le long de mon torse. Elle descend jusqu'à ma ceinture et veut passer sa main en dessous de mon pantalon mais je l'arrête. Je lui chuchote encore essouffler.
-Je n'aurais jamais cru que serais moi qui nous arrêterais, mais je n'ai pas envie que notre première se passe contre un arbre...
Harley soupire pour calmer son cœur avant de me murmurer.
-Oui c'est vrai, on devrais attendre la prison.
Je la garde contre moi encore quelques secondes avant de la reposer au sol. On se rhabille avant de regagner le camp main dans la main. Nous nous mîmes d'accord pour partir au plus vite. Harley voulait conduire absolument mais je refuse et elle finit par monter derrière moi alors que Carmen monta sur la bécane de Harley. Nous roulons deux heures avant d'arriver sur le site de la prison. Harley saute presque de la moto et s'approche de la prison. Carl la rejoint et attrape la main de sa tante. L'image qu'ils m'offrent et vraiment magnifique. Seulement Lori n'a pas l'aire du même avis que moi.
-Carl viens ici.
L'enfant se tourne vers sa mère et la toise du regard. Il entoure la taille de Harley de ses bras et regarde sa mère avec défi.
-Carl je t'ai demandé de venir ici !
-Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi.
-Carl !
Lori s'approche de lui aussi vite que son ventre lui permet, elle attrape le bras de son fils et commence à le tirer. L'enfant se cramponne un peu plus à Harley qui se fait traîner elle aussi. Je vois ma chasseuse attraper Carl dans ses bras et l'éloigner de la femme enceinte. Je m'approche d'elle et me place à ses côtés.
-Ton fils ne veux pas venir avec toi. Alors laisse le.
-Tu pense pouvoir me remplacer ? Prendre ma place de mère ?
-Je ne prend la place de personne, ton fils refuse de te parler et c'est ta faute. Alors ne me reproche pas tes erreurs.
-Harley ! Ça suffit laisse Carl aller avec Lori.
-Mais papa...
-Carl va avec ta mère !
Harley dépose Carl au sol à contre cœur. Avant de se blottir dans mes bras. Je l'entraîne vers le feu de camp que Glenn vient d'allumer. Harley s'allonge au sol et je m'allonge contre elle.
-Tu devrais dormir. Demain on va nettoyer cette endroit. Et nous pourrons enfin nous poser.
-Tu sais que je t'aime...
-Je t'aime aussi.
Je me couche sur le dos et Harley se couche sur moi. Elle pose sa tête dans mon cou et finit par s'endormir. Demain une nouvelle vie s'offre à nous. Et cette fois nous ne laisserons personne nous l'enlever.
VOUS LISEZ
Black Blood
AdventureHarley Grimes n'est pas ce que l'on appelle une âme charitable. Dure et brute, piquante et violente elle survit plus qu'elle ne vit. Le monde a été décimé par un mystérieux virus et les morts se relèvent maintenant pour bouffer les vivants. Habituée...