Respire.
Concentre toi.
Vide ta tête.
Bande ton arc.
Vise.
Respire.
Tire.
Une flèche vole.
Un rôdeur s'écroule.
Recommence encore et encore.
Le sang gicle, des grognements.
Mais tu n'entends rien, tu ne vois que tes cibles.
Une main se pose sur ton bras.
Une voix t'appelle.
Harley.
Réveille toi, tu dors.Ma main fuse en avant et un grognement se fait entendre.
-Harley c'est moi, lâche ce couteau.
Je soupire, ouvre les yeux, et vois le visage de mon ami. Ses yeux me scrutent avec un peu de peur. Je passe mes mains sur mon visage en soupirant une nouvelle fois. Je remets mon couteau sous mon oreiller et me lève. Je m'habille et ma tenue se résume à un jean noir taille haute, un t-shirt noir et une paire de Rangers de l'armée. Et pour finir ma veste treillis de l'armée également. Je jette un regard dans le miroir de ma chambre pour me détailler. Plutôt grande, ma peau blanche me donne un air malade qui contraste avec la couleur pétante de mes cheveux roux. Cheveux que je laisse d'ailleurs libre comme à leurs habitude. Toujours en ignorant Alec je pars vers la cuisine où j'attrape une pomme, je la croque et la garde dans ma bouche avant de me diriger vers la table du salon où j'avais posé mes armes la veille. Mon coloc et ami refuse de les voir traîner partout alors je les laisse au même endroit. Je prends mon carquois et le mets dans mon dos. Puis j'attrape mon fusil semi-automatiques muni d'un silencieux et il rejoint mon carquois. Mon pistolet neuf millimètres trouve sa place contre ma cuisse retenu, par son étui. Je bloque ensuite un couteaux de combat rétractable dans chacune de mes chaussures et un dans la manche de ma veste contre mon bras, il est retenu pas une lanière de cuir qui entoure mon avant-bras. Ensuite j'attrape mon arc à poulies, embrasse Alec sur la joue avant de partir vers la porte. Avant de sortir je me retourne une dernière fois vers lui.
-Viens devant les porte dans 1h.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je n'ai pas parlé à mon meilleur ami ? Eh bien c'est simple, je suis une « chasseuse » comme on nous appelle ici. Tous les jours je quitte l'enceinte des murs pour partir chercher toute sortes de choses qui pourraient servir en ville. Et Alec n'approuve pas. Je marche dans les rues et les gens s'écartent sur mon passage. Il est vrai que je ne donne pas envie que l'on m'approche. Je jette des regards noir à tout vas. Et d'ailleurs je ne suis pas très appréciée, si je ne ramenais rien, cela ferait longtemps que je serais parti, on m'aurais jeté dehors, mais Alec veut rester ici alors je me rendais utile. Ma pomme finie je jette le trognons au sol sous les regards courroucé des habitants et pars vers l'armurerie de la ville, j'y attrape mon sac à bandoulière et le remplis de munitions toutes celles que je peux avant de prendre un deuxième sac plus petit que l'on peut attacher sur un chien et je me dirige vers la réserve se trouvant collé à l'armurerie, je remplis les poches du sac de vivre pour moi et mon chien. Une fois fait-je pars vers le chenil, là où se trouve mon chien. Je n'ai pas le droit de le garder avec moi, car sa race le fait paraître dangereux aux yeux des autres. Cela m'avait révolté à mon arrivé ici mais j'étais blessé et affaiblis j'avais dû céder. Et ensuite j'avais accepté encore une fois pour Alec. Je pénètre dans le chenil et les chien se mettent à gueuler. Je siffle et tous se taisent, le silence se fait à nouveau, mais un jappement se fait entendre. Je souris et me dirige vers les cages du fond, là où on enfermait les chien les plus gros. Mon chien, un dogue allemand arlequin, se jette sur les grilles et j'ouvre sa cage. Il saute sur moi et je le repousse doucement, j'attache le sac à son dos avant de partir vers les portes nord. Jafa me suit de près et alors que nous allons franchirent les portes un bras saisit le mien. La personne à qui appartient ce bras se retrouve en clé de bras. Je reconnais Alec et le lâche en vitesse. Il se tourne vers moi et mes yeux rencontrent les miens.
-Combien de temps pars-tu ?
-Une semaine.
-Pourquoi aussi longtemps ?
-Parce que je vais essayer de rejoindre Atlanta nous allons manquer de médicaments.
-Atlanta ! Mais c'est trop dangereux ! Merle dis-lui !
Merle est le "supérieur" de tous les soldats, il lui manque une main qui a été remplacé par une prothèse avec une lame au bout, il est ici depuis peu. Il se tourne vers moi et me demande.
-Es ce que j'ai une chance de te convaincre de ne pas y aller ?
-Non !
-Alors dépêche-toi, plutôt tu partiras plutôt tu seras rentrée.
J'embrasse Alec sur la joue avant de partir à petite foulée suivit de Jafa qui trottine près de moi. J'entends les portes claquer signes qu'ils viennent de les refermer. Je déteste cette ville et je compte bien la quitter le plus vite possible, j'arriverai à convaincre Alec. Je coure le long des routes, c'est le chemin le plus court et je veux aller vite. Je ne croise pas beaucoup de Rôdeurs et de ce fait j'utilise mes flèches pour ne pas gaspiller mes munitions, on ne sait jamais je pourrais en avoir besoin une fois dans la ville. Nous arrivâmes près d'une petite ville à la tombée de la nuit et je décide de nous arrêter dans une petite maison, car mieux vaut ne pas traîner dehors la nuit. Je tape à la portes tout en prenant un de mes couteau et quelque chose se jette sur le battant de bois, je l'ouvre doucement et plante mon arme dans la tête du Geeks qui c'était retrouvé la. Je jette son corps dehors et fouille le reste de la maison, elle est vide et comprend une chambre, une salle de bains et une cuisine ainsi qu'un salon. Je m'assoie à une des chaise de la cuisine après avoir bloqué la porte et les fenêtres. Jafa vient poser sa tête sur mes genoux et je le caresse distraitement mais quand il se met à me mordiller les doigts je comprends que mon chien a faim. Je prends son sac que je lui ai retiré plutôt et je l'ouvre, je prends un bol dans un des placard et je le remplis de croquette, je lui donne ensuite un deuxième bol avec de l'eau. Je prends un paquet de gâteau sec pour moi et je le dévore de moitié. Quand la nuit tombe, je m'enferme dans la chambre au premier étages avec Jafa, je me couche sur le lit et mon ami me rejoint se collant a moi. Il ne tarde pas à s'endormir et j'en profite pour repenser à ma vie d'avant. J'avais un père, une mère et un frère, ils sont morts aujourd'hui. Mes parents sont morts dès le début de cette merde et mon frère qui était à l'hôpital au moment de l'épidémie ne s'en ai pas sortie. Je suis allé seule à Atlanta et j'ai fouillé tous l'hôpital mais il avait disparu. J'ai alors laissé l'ancienne moi derrière et faisant partie de l'armée avant cette merde je suis devenue une chasseuse. J'avais rencontré Alec à mon arrivé dans cette ville que je voulais absolument quitter car elle ne m'inspire pas confiance du tout. Je soupire et décide de dormir, demain risque d'être sportif, il faut que je sois en forme. Je serre mes bras autour de Jafa et enfonce mon visage contre lui avant de sombrer dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Black Blood
AventuraHarley Grimes n'est pas ce que l'on appelle une âme charitable. Dure et brute, piquante et violente elle survit plus qu'elle ne vit. Le monde a été décimé par un mystérieux virus et les morts se relèvent maintenant pour bouffer les vivants. Habituée...