22. C'est quoi ton petit nom du con? 🧟‍♀️

1.2K 64 0
                                    

PDV Daryl

Nous avons réussis à vider la cour intérieur et le premier bâtiment. Nous nous trouvons dans le bâtiment, et nous sommes en train de le nettoyer des morts qu'il contient. Les morts entassé dans la cour et le feu mis en route nous devons choisir nos "chambres".

-Je prend le perchoir ! Hors de question de dormir en taule.

Harley me regarde attendant mon avis même si je sais déjà que j'allais la suivre. Moi non plus je ne veux pas dormir dans une cage à lapin. Et surtout je ne veux pas dormir loin de ma chasseuse. Cependant je décide de l'emmerder un peu.

-Je pense comme la gamine.

-Mer... Hey !

Harley me tape le bras légèrement alors que je rigole. Elle déteste que je l'appelle comme ça. C'est vrai qu'elle est plus jeune mais elle est surement plus mature avec son expérience de la guerre. Je la regarde en souriant et pose mes lèvres sur son front.

-Ho on vous dérange pas là ? C'est pas le moment de vous reposer on part à la visite du second bâtiment venaient.

Harley et moi soupirons d'une même voix et nous levons pour suivre Rick, Glenn et T-Dog. Harley ne prend que son arc et ses poignard. Et moi je prends un fusils à pompe et mon arbalète. Harley passe devant quand nous pénétrons dans le bâtiment. Elle nous sert de guide sans même connaître le bâtiment. Mais d'après ses dires toutes les prisons sont construites sur la même base. Plus nous avançons et plus les mort sont nombreux. Harley s'arrête soudainement, elle lève son bras pour que l'on se taise. Elle avance de quelques pas regarde dans le couloir parallèle à nous avant de tourner les talons. Elle se mets à courir vers nous, elle passe en trombe près de moi et m'attrape le bras.

-Courrez !

Nous lui emboîtons le pas et tout en courant sa main descend le long de mon bras pour saisir ma main. Je ne sais pas où nous allons mais nous sommes obligés de changer de destination en permanence si nous ne voulons pas nous faire bouffer. Harley tourne subitement vers une porte qu'elle ouvre et nous nous engouffrons dans la pièce. Harley tient la porte pendant que nous poussons une table pour nous barricader. Les garçons et moi nous regardons essouffler quand Harley m'appelle.

-Daryl...

À sa voix je comprends que quelques chose ne vas pas je me retourne et vois quatre prisonniers derrière une grille. Harley à son arc bandé vers eux. Je la rejoins et me place à ses côtés suivit pas les autres. Rick prend la parole.

-Sortez de là !

-Et qui nous dis que vous n'allez pas nous tuer ?

-Rien, mais bouge ton cul et sors de là !

Harley a répondu au prisonnier qui a parlé. Il a un accent hispanique. Le prisonnier la regarde haineusement avant d'ouvrir la bouche.

-Toi la pétasse tu fermes ta gueule !

Harley se crispe ainsi que moi, à quelle moment ce connard se permet d'insulter ma copine. Harley lâche sa flèche qui file vers le garde, elle le frôle, lui ouvre la joue et va finir sa course dans le mur. Harley ne s'arrête pas là elle me prend le fusil à pompe des mains et vise la serrure de la porte. Celle-ci ci explose et ma chasseuse s'en approche. Elle ouvre la porte et vise les quatre déchets avec le fusil.

-Maintenant tu fermes ta gueule et tu sors de là espèce de couilles molle !

Les quatre sont comme figé mais quand Harley arme le fusil ils courent presque pour sortir. Harley se place à mes côtés désarme le fusil et me le rend. Rick reprend un peu désarçonné par la réaction de sa sœur. Je pense qu'il se rend de plus en plus compte que sa sœur était une militaire de talent et que rien ne peut l'arrêter quand elle l'a décidé.

-Qui êtes-vous ?

-Pourquoi on...

-Si c'est pour dire des conneries fermes ta gueule ! Toi répond !

Harley coupe sans scrupule l'hispanique et désigne le plus grand des quatre. L'homme devient rouge de gêne ce qui crée un effet bizarre avec sa peau bronzé.

-On s'est réfugiés ici quand les morts se sont relevées et ont commencé à bouffer les vivants.

-Es ce que vous avez des vivres ?

-Oui, assez pour tenir un bon bout de temps.

-Mais ferme ta gueule ! Donne leurs aussi t'en que t'y ai !

Je pense que s'en ai trop pour Harley qui s'avance vers le casse couille. Elle lui colle son poing dans la gueule. Je suis vraiment fière de sortir avec elle par moment. Elle le chope par le col et lui murmure à quelques centimètres du visage.

-C'est quoi ton petit nom du con ?

Le prisonnier lui crache presque dessus.

-Alex.

-Bien Alex tu vas gentiment te la fermer ou je te coupe ce qui te sers de bite.

Alex la regarde méchamment mais hoche la tête. Ma chasseuse le lâche et commence à revenir vers moi quand l'hispanique lui attrape le cou avec son bras et colle un flingue qu'il sort de je ne sais où contre la tempe de Harley. J'arme mon arme instantanément et vise la tête du prisonnier qui retient ma meuf. Rick, Glenn et T-Dog font de même.

-Alex qu'es ce que tu fais lâche là !

Un des prisonniers le plus vieux vient de prendre la parole mais je ne peux détacher mes yeux de Harley.

-Elle es notre laissé passer. S'ils veulent la récupérer en un seule morceau ils vont quitter la prison sans broncher.

-Alex laisse la partir, on peut cohabiter, rien ne...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Alex lui explose la tête. Les deux autres prisonniers le fixent avec horreur. OK le mec rigole pas, on doit être prudent si on veut pas mettre Harley en danger plus qu'elle ne l'ai. Putain faut toujours que ça tombe sur elle des merdes comme ça.

-Lâche là !

Il reporte son attention sur moi. Il sourit mais ne répond pas pour autant.

-Je ne répéterai pas ! Lâche là !

-Ho je vois c'est ta pute c'est ça. Voyons ne sois pas égoïste, tu peux me la prêter un peu ta poupée.

Tout en parlant il laisse sa main descendre vers sa poitrine qu'il touche allègrement. Seulement il ne s'arrête pas là et commence à descendre vers son entre cuisse. Je grogne pendants que Harley se débat. Voir ses mains sales sur elle me donne envie de tout casser. Je vais le buter.

-Retire tes mains de là !

Il se met à rire alors que je cherche à capter le regard de Harley, mais il reste pensif et fixe. Harley je ne sais pas ce que tu manigance mais ne fais rien. Tu n'es pas en état de te battre. Tout à coup ses yeux se fixent aux miens et sa tête part vers l'arrière violemment. Le prisonnier grogne de douleur mais son nez ne saigne même pas. Harley s'en rend compte et son regard devient hargneux. Elle est encore trop faible, en général si elle avait fait ça le nez de ce porc serait explosé en trois.

-Tu vois pétasse j'allais te relâcher sans rien te faire mais avec ce que tu as fait...

Il recule vers la porte que les deux autres prisonniers viennent d'ouvrir. Il s'engouffre dans le couloir après avoir regardé que la voix était libre.

-Vous allez gentiment nous laisser prendre de l'avance ou je refroidis votre poupée.

Harley a peur je le vois dans ses yeux, dans son état elle sait très bien qu'elle ne fait pas le poids contre trois hommes. Ils disparaissent au coin du couloir mais le cri de Harley me parvient comme un coup de poings, son cri est déchirant, horrible à entendre pour moi.

-Daryl !

Black BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant