16. On doit fuir... 🧟‍♀️

1.3K 70 9
                                    

PDV Daryl

Je suis en train de nettoyer ma moto et celle de Harley, et sans mentir elles en avaient grandement besoins. Ma moto plus utilisé que celle de Harley commence à rouiller par endroit ce qui me casse les couilles. En parlant de Harley je ne peux m'empêcher de me remémorer ce qui s'est passé entre nous et ce qui se passe en ce moment. Je ne pensais pas pouvoir m'attacher aussi vite à une personne, mais la rouquine c'est pointé la bouche en cœur et voilà que toutes mes convictions s'écroulent. La protéger et devenue quelques chose de vitale et même si j'ai du mal avec les relations humaine je crois que je suis prêt à vivre ça avec elle.

-Daryl !

-Quoi !?

Je me tourne énerver contre la personne qui m'appelle et qui m'a sorti de mes réflexions. Je découvre Rick alors je baisse d'un ton, parce que même si au début ça a était dur avec le flic maintenant ça va mieux. Et que tous l'ont accepté comme leader.

-Tu étais partis où ? Je t'appelle depuis cinq minute.

Je grommelle et me tourne vers Carl qui vient vers nous une pomme à la main.

-Désolé je suis passé à la maison chercher une pomme et j'ai parlé avec Beth. Pourquoi tu voulais me voir ?

-Ce n'est pas toi que je veux voir mais ta tante.

-Mais Shane a dit que c'était moi que tu voulais voir...

-Non j'ai dit à Shane que...

-Tu a envoyé Shane chercher Harley.

Ma voix à fusée, et je me rapproche de Rick. Il a envoyé Shane chercher Harley après tous ce qu'il a fait !?

-Oui. Je veux qu'ils se réconcilient. Shane a juste perdu le contrôle mais c'est un bon gars au fond.

-Après qu'il est voulus violer ta sœur et qu'il ait baisé ta femme, la mettant en cloque tu arrives encore à lui faire confiance !!

-Daryl !!

Rick lève le bras comme pour m'en foutre une. Alors là mon gars si tu veux te battre t'a trouvé ton homme. Mais on dirait que quelqu'un veut nous en empêcher.

-Rick...

On se tourne comme un seul homme pour se trouver face à Shane du sang coulant le long de sa tempe. Rick se précipite pour le soutenir alors que je m'approche de lui doucement.

-Shane que s'est-il passé ?

-C'est Harley. Elle m'a assommé et traîné dans la forêt pour m'abandonner aux Geeks. Rick, elle s'est enfuie avec Randall.

Je bouillonne intérieurement. Je ne peux pas croire ce que ce petit enculé bave sur ma meuf. Même avec son entraînement elle ne peut pas traîner Shane dans une forêt avec un gosse blessé. Je fais un pas vers lui mais Rick m'en empêche.

-Shane arrête tes conneries tu ne me feras pas croire que la gamine c'est barrer avec un gamins de 17 ans.

-C'est pourtant ce qui s'est passé !

-Rick je prends Glenn et je pars à sa recherche, je suis sûr que Shane les a abandonnés en pleine cambrousse et en mauvaise posture.

-Vas-y je prends Shane.

-Alors fais gaffe à son cul, parce que si on ne retrouve pas Harley ou si elle est clamsée je le butte sans état d'âme et toi aussi !

Rick acquiesce et je me précipite vers Glenn, il m'écoute attentivement avant de partir avec moi. Nous partons vite dans la forêt. Le coréen a du mal à suivre la cadence, mais je ne veux pas perdre une minute. Harley est là quelque part, peut être blessée ou pire. Nous marchons depuis une bonne trentaine de minutes quand un cri résonnes et cette voix je ne la connais que trop bien.

-Dégage sale enflure !

-Harley !?

Je pars en courant vers la source du cris en appelant la sœur de Rick.

-Harley !

-Daryl !? Daryl je suis là ! Vite !

J'accélère encore et découvre Harley pendu à un arbre par les pieds. Randall mort essaye de la mordre mais elle le repousse de ses mains. Elle remonte son corps collant son buste à ses jambes quand elle me voit. Je me précipite vers le mort et lui enfonce mon poignard en pleine tête. Il s'écroule et Harley se relâche laissant son corps pendre dans le vide, je vois des larmes couler le long de son visage. Je me précipite vers elle.

-Glenn coupe la corde !

Notre ami s'exécute et je réceptionne Harley dans mes bras, elle tremble et se cramponne à moi. Je resserre mes bras autour d'elle avant de me laisser glisser au sol la jeune femme toujours dans mes bras. Je me défais de son étreinte pour détacher ses pieds avant de la recoller contre moi. Je passe une de mes mains dans ses cheveux et souffle doucement dans son cou. J'ai faillis la perdre...

-J'ai cru que j'allais mourir. Quand je me suis réveillé Shane venait de rompre le cou de Randall. Il m'a souri avant de partir. Et...et le gosse c'est relevé. Daryl il s'est relevé sans morsure ou griffure.

Elle blottit sa tête dans mon cou et je relève la tête vers Glenn. Il me regarde avant d'aller vérifier les dires de Harley. Il retourne le corps et l'examine. Il relève ensuite la tête vers moi et hoche la tête. Le gosse est mort la nuque brisé et il s'est transformé. Je me remets debout et entraîne Harley avec moi. Elle s'écarte de moi et je vois que son visage vient de retrouver sa détermination, mais il est surtout déformé par la haine. Et je ne peux que la comprendre.

-Je crois que j'ai quelqu'un à buter !

-Shane ! Non !

Harley tourne sa tête dans la direction du cri avant de partir en courant. Je mets plusieurs secondes à la suivre. Mais très vite mon corps se mets en mouvement et je me jette à sa suite suivit de Glenn. Je perds très vite Harley de vu mais quand je la retrouve elle se trouve près de Carl. Elle attrape le pistolet que tient l'enfant et vise son frère. Celui-ci essaye de la résonner mais la jeune femme tire tout de même. Et Shane s'écroule, l'ancien flic venait de se transformer en Geeks et il avançait vers Rick. L'homme attrape son fils dans ses bras et Harley elle, avance vers le corps de l'homme qui avait voulu la tuer. Je la rejoins et passe un bras autour de ses épaules.

-On doit fuir...

-Quoi !?

Elle pointe son doigts vers l'horizon et je vois une horde de Geeks déferler vers nous.

Black BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant