52. Ne me laisse pas... 🧟‍♀️

771 46 0
                                    

L'eau chaude coule sur mon corps avec délice et efface les traces de crasse que notre mission avec Tim m'a laissé. Nous sommes revenues ce matin avec Abraham. J'ai filé à la douche immédiatement puisque Daryl n'était pas là. Partie chasser apparemment. Mes cheveux collent à mes omoplates et mes seins, il faudrait que je les coupe mais en même temps je les aime bien aussi long. Et... deux mains viennent me saisir par les hanches pour me coller à un corps. Il n'y a que Daryl pour être aussi tactile avec moi. Je le laisse me serrer contre lui et perdre ses lèvres dans mon cou. Je ferme les yeux avec délice avant de me retourner pour l'embrasser. Je n'ai pas rouvert les yeux et je laisse mes mains parcourir son corps pour remonter vers sa nuque. Mais mes doigts ne vont pas se perdre dans ses cheveux comme ils en ont l'habitude... quelques chose ne va pas... je me recule d'un bond et mon dos vas s'écraser contre la parois de la douche mais l'homme que j'ai sous les yeux compte plus que ma douleur.

-Hugo...

-Salut chérie.

Je ne réfléchit pas et me jette sur lui pour lui taper la tête dans le mur avant de sortir précipitamment de la douche. J'attrape mon short et mon débardeur que je mets sans même me soucier de mettre des sous-vêtements. Je cours dans les couloirs du bâtiment pour échapper à Hugo qui m'a pris en chasse. Mes pieds nues frappent le sol à intervalles régulier. Mon souffle ce coupe dans ma gorge et au détour d'un couloir je trébuche sur quelque chose et m'étale de tout mon long au sol. Je relève la tête pour voir que j'ai trébuché sur le corps de Tim. Mon ami est égorgé au sol et son sang forme une immense auréole autour de sa tête.

-Tim... mais...

-Harley...

La voix chantante d'Hugo me parvient bien plus proche et je me relève en étouffant un sanglot pour me remettre à courir. Mais qu'est-ce qu'il se passe bordel !? Alors que je débouche dans la salle commune en dérapant la scène sous mes yeux me fige d'horreur. Tout le groupe est au sol... mort... des tâches de sangs maculent la salle presque entière. Je vois alors un corps bouger et une main agripper la table pour se redresser.

-Daryl !

Je cours vers lui en évitant les corps de nos amis pour me jeter sur lui et le prendre dans mes bras. Il s'écroule contre moi et je dois m'asseoir pour le recevoir entre mes jambes.

-Daryl...

-Harley ?

-Je suis là ça va aller.

Son regard trouve le mien et une gerbe de sang le force à tousser. Des gouttes carmin viennent s'écraser sur mon visage mais je suis bien trop inquiète pour m'en préoccuper.

-Sauve toi...

-Hors de question !

Je tente de me redresser en emportant Daryl avec moi mais il grogne de douleur.

-Harley !

Hugo se rapproche.

-Sauve toi mon amour...

-Pas sans toi !

-Si...

Il me sourit doucement et ses yeux se ferme. Son corps se détend dans mes bras et doucement son dernier souffle quitte ses lèvres.

-Non ! Non, non, non je t'en prie ! Daryl !

Je me recroqueville contre lui en pleurant.

-Ne me laisse pas...

-Harley !

Il va arriver d'une seconde à l'autre. Ses pas se rapproche et doucement je me lève en laissant le corps de Daryl à mes pieds. J'avance vers le couloir par où il arrive et je me poste devant. Je vois alors Hugo arriver vers moi un sourire carnassier sur les lèvres.

-Enfin !

Alors qu'il n'est plus qu'à quelques pas je me jette sur lui et nous nous écroulons au sol au moment même où je sens une lame transpercer ma poitrine. Hugo me retient et me laisse doucement toucher le sol. Je le fixe furibonde alors que mon propre sang me monte à la gorge et m'étouffe.

-Tu vois mon ange. Je gagne toujours.

Ma vue se brouille sur son sourire et je tombe dans l'obscurité.

***

Je me réveil en sursaut en poussant un cri de terreur. Mes mains viennent se perdre sur ma poitrine en quête de sang. Deux grandes mains me saisissent les épaules et dans un reflex je me tourne pour frapper la personne. Mais mon poing est stoppé et je découvre le visage inquiet d'Abraham.

-Harley ?

-Je... je...

Je sonde la pièce autour de moi pour me restituer. Je ne suis pas à la prison. Nous sommes dans une maison entre FT Worth et la prison. Rosita, Sasha et Tyreese des amis qu'Abraham nous a présenter une fois sur que ce n'était pas un piège dorment dans un coin de la pièce.

-Ce n'était qu'un cauchemar.

-Daryl ! Daryl est...

-Daryl vas bien Harley.

Je me tourne vers Tim et tente de calmer le rythme effréné de mon cœur.

-Tu devrais te rendormir.

-Non, non je vais... je vais prendre le prochain tour.

Je me lève et vais ouvrir la fenêtre de la cuisine pour m'assoir sur le rebord en serrant mon fusil entre mes bras comme pour me rassurer. J'entends alors les voix ténues de mes amis.

-Qui es Daryl ?

-Son mec. Ils sont très proches. L'un ne va pas s'en l'autre.

-Alors elle a oublié Hugo.

-Jusqu'à ce qu'il re face surface oui elle l'avait oublié.

-On doit le tuer Tim. Avant...

-Avant qu'il ne la tue.

Les deux voix se taisent une seconde avant de reprendre.

-Quand elle cauchemarde c'est souvent son instinct qui est en action.

-Je sais Pap's je sais. Demain nous ne ferons pas de pause. Nous devons rallier la prison au plus vite.

Je me déconcentre de leurs conversation pour plonger dans mes propres démons. Je déteste avoir des cauchemars comme tout le monde... mais à chaque fois que cela se produit c'est que quelque chose de grave est en train de se passer. Pour une fois je rêverais d'avoir un instinct de merde. Rien qu'une fois. Ce rêve était si réaliste... le sang de Daryl sur mon visage j'en ai encore la sensation et cela me donne envie de monter sur ma bécane de suite pour rentrer au plus vite. Une chose humide vient se poser sur ma hanche découverte de mon pull. Je tourne la tête pour voir Nessie en appuis sur le mur pour me sentir. Ma main va se perdre sur sa tête alors que je guette les premiers rayons de soleil pour que nous partions. Quoi que ce rêve veuille dire ça ne me dit rien de bon.

Black BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant