PDV Daryl
-Daryl !
Je me détourne de Rick et vois Alec et Carmen sauter du 4×4 pour courir vers moi. Une femme noir les suis plus doucement. Mais ce qui m'interpelle c'est qu'il manque trois personne. Glenn, Maggie et surtout Harley... Ça pu... je le sens pas ce coup-là. Carmen se jette sur moi et m'attrape les avant-bras alors que Alec détourne la tête, le visage baigné de larmes comme la brune qui me sers frénétiquement les poignets.
-Daryl ! C'est Harley Glenn et Maggie !
-Quoi ? Qu'est ce qui s'est passé ?
Ce n'est pas ma voix qui a répondu à la jeune femme mais celle Rick. Je suis trop abasourdi pour parler. Cette fois je l'ai vraiment perdu.
-Elle été enlevé avec Glenn et Maggie !
Je soupir de soulagement. Elle est en danger mais en vie... Je vais buter l'enfoiré qui a osé toucher à ma femme.
PDV Harley
Je reprends doucement conscience, ma bouche est pâteuse, mais surtout c'est la douleur que je ressens à la tempe qui m'inquiète. Je sens quelques chose de chaud et un peu visqueux me couler le long du visage. Je lèche doucement ce qui coule sur mes lèvres et je me rend compte que c'est du sang... Mon sang... Je prends note de ma position, je suis attaché à une chaise les mains dans le dos. Mais mes jambes elles sont libres, ce qui pour moi est vraiment une bonne chose. Je regarde autour de moi, je suis dans une salle pleine de caisse en bois éparpillé partout. Je reconnais une des salle de stockage de Woodbury. Je soupire de désespoir. J'ai réussis à m'enfuir de cet endroit maudit. Et aujourd'hui mis voilà à nouveau. Je laisse un sanglot, un unique sanglot m'échapper quand je comprends que cette fois je n'aurais presque aucune chance de ressortir d'ici vivante. Le gouverneur me fera payer ma « trahison », ce fils de pute pense que je vais me soumettre mais il a tort. En touchant Maggie et Glenn il a réveillé la pire partie de moi. Une partie que j'essaye de faire taire depuis le début de cette merde. Une partie de moi qui a soif de sang et de vengeance. Une part de moi cruel et détruite, une part née pour tuer sans scrupule. Et maintenant que ce fils de chiens à toucher à ma famille je ne vais pas me retenir. Si je dois redevenir le monstre sans pitié que j'étais à l'armée je le ferais. Je me tortille pour essayer de bouger mes poignets pour créer du lâche et pourvoir me libérer plus facilement. J'y arrive de plus en plus quand un cri de femme résonne dans la pièce à côté. Maggie ! Et quelques secondes après c'est la voix de Glenn qui résonne.
-Lâchez la !
Je me débats alors plus vite et plus fortement. La peau de mes poignets se fissure doucement au contact abrasif de la corde. Mais je ne me m'arrête pas et finis grâce au sang qui coule de mes poignets et rend mes mains glissante à sortir de l'étreinte des cordes. Je me redresse en un bon et me précipite vers la portes, elle est fermée. Je recule un peu et souffle pour préparer mon coup. Puis je bande tous les muscles de ma jambes droite et envoie mon pied frapper la portes. Elle sort de ses gonds et s'écrase au sol. Je ne perds pas une seconde et rentre dans la pièce. Maggie est presque couchée sur la table à moitié nue. Le gouverneur est derrière elle alors que Glenn et maintenu par deux hommes. Je me jette sur le gouverneur et saute sur son dos. J'enroule mes jambes autour de sa taille et enfonce mes doigts dans ses yeux. Il hurle et essaye de me jeter au sol. Je résiste et seulement quand il tombe au sol de douleur je cède et me jette ensuite sur les deux hommes qui tiennes encore Glenn sans savoir réagir. J'enfonce mon poing dans la glotte du premier et jette mon genoux en l'air pour aller frapper les couilles du deuxième. Les deux s'écroulent au sol en grognant pour l'un et en suffocant pour l'autre. Je reste un instant statique pour être sûr que ces trois pourritures sont bien au tapis. Puis avec Glenn nous nous précipitons vers Maggie. La jeunes femme sanglote face contre la table. Je suis la première à l'atteindre et je la relève contre moi.
-Glenn ses vêtement !
Son petit ami attrape vite le t-shirt de la jeune femme et lui donne avant que je l'aide à remonter son pantalon. Un grognement me fait dresser tous les sens. Ils sont en train de se réveiller... Je pousse Maggie dans les bras de Glenn et je me mets devant eux. Les trois hommes sont en train de se relever. Le premier à être sur ses pieds c'est le gouverneur. Il me toise avant de se mettre à rire comme un dément.
-J'ai fait un truc drôle peut être ?
Il me regarde et me répond.
-Oui.
Et il sort tout à coup une arme de son dos. Je me mets tout de suite encore plus devant mes amis que je pousse en reculant vers le mur. Maggie sanglote toujours et Glenn lui me parle. Mais je ne l'écoute pas, mon attention et focaliser sur l'arme devant moi. Je n'ai pas le choix. Je me jette sur le gouverneur et le coup de feu part. Il me déchire l'épaule... la douleur irradie dans tout mon bras droit mais cela ne fait que réveiller ma soif de sang. J'agrippe le gouverneur par le cou et le colle au mur derrière lui. Je sers de toutes mes forces. La douleur de la balle et mon sang qui goutte le long de mon corps ne me rend que plus forte. Il suffoque sous mes yeux et mon visage se couvre d'un sourire sadique. Une douleur fuse dans ma joue et c'est là que je vois la main du gouverneur avec un couteau. Il vient de me couper la joue ! Je recule, le lâche et porte ma main à mon visage... ma bouche et ma joue sont déchirée sur plusieurs centimètres. Il vient de me faire un putain de sourire de l'ange ! Je tremble de haine et de douleur. Mon bras commence à tétaniser et ma joue me lance atrocement. Je vais le buter ! Sur ma vie je vais le buter !
PDV Daryl
On est dans la voiture et je roule plus que vite. On a pas attendue bien longtemps. Rick, Alec et moi avons sauter dans le 4×4 et la femme noir Michonne nous guide.
-Je le connais, c'est le chef de la ville où ont été avant de vous trouver. Il se fait appeler le gouverneur. Et c'est un fils pute.
Michonne complète ce que vient de dire Alec.
-Il se fait passer pour un saint mais il fait des truc pas net dans cette ville.
-Harley l'a détesté dès le début. Alors que lui il a essayé de se l'approprier. Elle l'a toujours repoussé et ça ne l'a rendu que plus accroc.
-Oui bin qu'il touche à un seul de ses cheveux et je l'encule à sec !
On arrive Harley. Et cette fois tu vas entendre parler de moi ! J'avais bien dis que cette mission elle craignait mais encore une fois tu m'a pas écouter et on doit venir vous sauver le cul...
VOUS LISEZ
Black Blood
AdventureHarley Grimes n'est pas ce que l'on appelle une âme charitable. Dure et brute, piquante et violente elle survit plus qu'elle ne vit. Le monde a été décimé par un mystérieux virus et les morts se relèvent maintenant pour bouffer les vivants. Habituée...