47. C'est lui pas vrai? 🧟‍♀️

814 50 1
                                    

Un mois a passé depuis que je me suis réveillé. Je suis en train de vérifier la pression des pneus de ma bécane tout en gardant un œil sur Carl et Judith qui joue avec Nessie. La chienne a maintenant plus de six mois et je continue son éducation journalière. Elle m'a accompagné en mission plusieurs fois et elle montre déjà une grande confiance en elle et surtout en moi. J'ai l'impression d'avoir retrouvé Jafa et ça me fais un bien fou. Alors que je range le compresseur d'air j'entends Carl m'appeler avec de la peur dans la voix. Je me précipite en dehors du hangar et cour vers Carl.

-Tata !

Il me pointe le mur d'enceinte nord de la prison et je vois un homme masqué se tenir contre le grillage. Il a la tête tourné vers nous.

-Hey !

Je cours vers le grillage aussi vite que possible Nessie à ma suite. Je prends mon 9 millimètres à ma taille et je l'arme en courant. L'homme ne bouge pas continuant à me fixer alors que je cours vers lui réduisant la distance qui nous sépare. Mais alors que j'atteins le grillage il fait volteface et cours dans la forêt.

-Hey !

Sans m'arrêter je saute et grimpe sur le grillage en grognant à cause de ma jambe. Je passe par-dessus et me laisse tomber au sol en amortissant la chute avec mes jambes fléchit et je cours dans la forêt à la suite de l'inconnue. Putain mais c'est qui !? Il court aussi vite que moi et avec son avance je sens bien que je peux pas le rattraper mais je n'abandonne pas et suis sa trace jusqu'à déboucher sur un chemin de fer. Je me stop sur les rails et tiens mon arme prête à tirer. Je tourne sur moi-même en quêtes de la présence de l'homme. Je commence à baisser mon arme quand tout à coup un sifflement résonne. Je me tourne vers le bruit et voit l'homme dans un arbre parfaitement hors de porter de la hordes d'une dizaine de geeks qui déambulent sous l'arbre.

-Merde...

Je recule doucement et en essayant de faire le moins de bruits et de geste brusque. Mais tout à coup l'homme tire un coup de feu juste à mes pieds et les geeks se tournent tous vers moi comme un seul homme.

-Putain de merde !

Je fais volteface et m'engouffre dans la forêt aussi vite que possible. J'entends les geeks se jeter à ma suite en grognant. Je fais le chemin inverse vers la prison plus vite qu'à l'aller. Bien plus vite. Je saute par-dessus les obstacles que je peux rencontrer et je sors de la forêt comme un boulet de canon. Je cours vers la porte principale de la prison, là où Daryl, Tim et Alec sont de garde.

-Daryl !

Je cris pour que mon homme m'entende et sorte.

-Daryl ! Putain les gars j'ai besoins d'aide !

Je vois les trois hommes sortir de la vigie et surprit s'engouffrer à nouveau dans le bâtiment pour en ressortir avec leurs armes. Je cours jusqu'à eu et une fois encadré de mes amis je me retourne et nous ouvrons le feu sur les geeks. Nous faisons mouche à chaque fois et à nous quatre nous dégommons la horde. Je pose mes mains sur mes genoux en lâchant mon arme pour reprendre mon souffle. Daryl me prend dans ses bras alors que Tim m'interroge.

-Qu'est-ce que c'était ça !?

Je réponds essouffler.

-Pas ici ! Je dois parler à tout le monde.

Dix minute plus tard tout le monde est réuni dans la cours et je garde le regard rivé là où se tenait l'homme masqué.

-Harley.

Je tourne la tête vers Rick et commence à expliquer.

-J'étais avec les gamins en train de bosser sur ma moto et il a suffi que je rentre une seconde poser un truc pour que Carl me rappelle.

Je me tourne vers mon neveu.

-Explique leurs ce que tu as vu.

L'adolescent me jette un regard avant de commencer à parler.

-Il y avait un homme masqué de l'autre côté du grillage. Juste là.

Il pointe exactement l'endroit où se tenait l'homme et je reprends.

-Je l'ai vu aussi, juste là à nous regarder. Je me suis précipité vers le grillage mais il n'a bouger que lorsque je l'ai atteint. Il a couru dans la forêt alors je l'ai suivi. J'ai sauté le grillage et j'ai courus à sa suite. Il est rapide, autant que moi.

Je me tourne vers Tim.

-Autant que nous. Quand je suis arrivé sur le chemin de fer il avait disparu. J'ai attendus un peu avant qu'il me siffle. Il était dans un arbre entouré d'une horde de Geeks. J'ai essayé de m'enfuir discrètement mais il a tiré à mes pieds et les morts m'ont vu. J'ai regagné la prison aussi vite que possible. La suite vous la connaissez.

Tim prend la parole avant les autres.

-C'est lui pas vrai ?

Je relève la tête vers lui alors que Rick m'interroge sans comprendre.

-De quoi ? Qui est ce ?

-Hugo.

-Hugo mais je croyais...

Je regarde Daryl droit dans les yeux.

-Je le croyais aussi mais l'arme qui m'a blessé est la même que celle de Tim et moi. Il a les même capacité que nous et... et Hugo est le seul que je n'ai pas pu achever d'une balle dans la tête. Quand il est tombé toucher à la poitrine sous mes yeux je l'ai laissé comme ça. Pour moi il était mort !

-Je n'ai pas raté ma cible, je suis sûr de l'avoir touché en plein cœur je ne comprends pas plus qu'elle mais c'est la seule solution. Abraham notre chef est toujours en vie mais il aime Harley comme sa fille et...

-Et cet homme est loin d'avoir sa carrure.

Herschel parle.

-Vous êtes sûr de vous vous deux ?

Avec Tim on se jette un regard avant de réplique d'une même voix.

-Sûr.

-Mais pourquoi vouloir te tuer je ne comprends pas !

Je regarde Daryl et décide de parler.

-Hugo me frappait. Nous devions nous marier c'est vrai mais de plus en plus j'en doutais. Tim et Abraham passaient leurs temps à essayer de me sortir de ses griffes. J'allais le quitter. Je l'aimais plus que ma propre vie c'est vrai mais je ne supportais plus les coups.

-Alors il veut se venger de vous ?

Rick nous pointe à tour de rôle Tim et moi.

-Toi parce que tu lui a tiré dessus et toi parce que tu allais le quitter.

Nous hochons la tête et Daryl ouvre la bouche.

-Et bien qu'il vienne te toucher je l'attend !

-Nous l'attendons tous !

Je regarde Alec surprise avant de vous que tout le monde hoche la tête. A l'exception d'Andrea mais elle je m'en tape. Je souris doucement mais je ne peux empêcher mon ventre de se tordre de peur. Hugo était le stratège des forces spéciales. Son intelligence stratégique est bien au-delà de tous ce qu'ils peuvent imaginer. Nous devons à tout prix retrouver Abraham. Il n'y a qu'à nous trois que nous pourrons espérer contrer les stratégies de Hugo. Je ne le laisserais pas détruire ce que je me tues à construire. Jamais !

Black BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant