PDV Harley
J'ouvre les yeux doucement et me rend compte que je suis presque sur Daryl. Mon corps se soulève au rythme du sien. Je sens mes os contre son corps. J'ai perdu beaucoup de poids, nous en avons tous perdu. Je n'ose plus me regarder, mes côtes son apparentes et un creux immense est apparu entre mes cuisses. Je lève la tête et regarde Daryl dormir. Tout le monde dort encore sauf Glenn qui monte la garde. Je me décide à le rejoindre. Alors avec toute la délicatesse dont je suis capable, je me mets sur mes pieds sans réveiller Daryl. Je rejoins Glenn et m'assois à côté de lui.
-Salut le chinois.
-Je suis coréen...
-Je sais. Alors prêt à niquer des culs décomposé ?
-Tu es vraiment dégueulasse quelquefois.
-Pourquoi j'ai rien dit ?
Glenn et moi nous fixons avant d'exploser de rire. Je sens une main prendre appuie sur mon épaule et Daryl s'assoit à côté de nous. Il pose sa main sur ma cuisse et ses lèvres sur ma joue.
-On devrait réveiller les autres.
-Ouai
Je me lève avec les garçons et je me dirige vers la famille Green. Je préfère laisser Glenn s'occuper de ma famille. Les sœurs Green dorment dans les bras l'une de l'autre, ce qui es vraiment mignon je trouve. Herschel lui dors aussi près des derniers vestiges du feu. Je m'agenouille près des filles et les secoue légèrement. C'est Maggie qui ouvre les yeux la première et je lui laisse le soin de réveiller sa marmotte de sœur. Moi je m'occupe de Herschel. Je m'assoie près du vieil homme et le secoue légèrement lui aussi. Il ouvre les yeux et je lui dis.
-Allez grand père, il faut vous lever.
-Comment vas-tu ma petite Harley ?
-Mieux.
Rick nous laisse une demi-heure pour nous préparer avant de nous expliquer son plan. Il compte faire un trou dans le grillage du chemin de ronde que Glenn refermera derrière nous. Ensuite il faudra que l'on coure vers les portes en tuant les quelques morts du chemin. C'est après que les choses vont se compliquer. On ouvre les portes et il faut que l'un de nous, celui qui court le plus vite, aille vers la tour de garde qui surplombe la cour interne et externe, delà il pourra couvrir les autres. Le choix se porte sur moi ou Glenn. Glenn court un peu plus vite mais j'ai plus d'endurance et je vise bien mieux. En fait le choix est déjà fait mais Daryl s'oppose au fait que je me mette en danger. Son côté protecteur me plait mais parfois il est un peu lourd. Finalement Rick tranche et c'est moi qui irais dans le perchoir, Daryl ronchonne dans son coin mais je dépose mes lèvres sur sa joue et il arrête de bouder. Rick nous laisse rassembler nos affaire. Et il est décidé que mon sac sera donner à Daryl, Rick ne voulant m'encombrer et surtout ne voulant pas bouffer le peu de force qu'il me reste pour porter mon sac. Je place chacune de mes armes sur moi. Nous sommes près... Rick ouvre un trou dans le grillage et nous pénétrons tous dans le chemin de ronde, une fois tout le monde a l'intérieur je me place en tête au côté de Daryl mon arc bandé. Glenn referme le trou à l'aide d'un fil de fer. Nous nous plaçons de manière que Lori, Carl et Herschel soit au centre de notre cercle. Au fur et à mesure où nous avançons Daryl et moi dégommons les morts sur notre passage. J'utilise la même flèche depuis le début et elle commence à être poisseuse est à me glisser des mains. Je l'essuie sur mon t-shirt et la remet en place. On arrive devant les portes sans encombre, mais finalement une autre idée me vient quand je vois que Lori peine à suivre. Je ne veux pas que quelqu'un se mette en danger pour elle.
-Rick j'ai une autre idée.
-De quoi ?
-Je vais rentrer sans que vous ouvriez les portes, je me faufile sur le perchoir et je tue le plus de mort possible.
-Hors de question que tu fasse ça !
-Daryl on a pas le choix. Lori ne tiendra pas le coup, elle risque de mettre quelqu'un en danger si on essaye de la protéger ou de mettre son bébé en danger. Et on ne peut pas la laisser seule ici.
-Tu es sûr de pouvoir le faire ?
-Oui Rick. Il faut juste que vous m'aidiez à passer par-dessus la porte.
Rick et Glenn s'approche pour me faire la courte échelle mais Daryl m'attrape par le bras. Il colle sauvagement ses lèvres aux miennes. Il me lâche sans un mot pour me pousser vers mon frère. Celui-ci me fait la courte échelle et je saute sur le haut de la porte. Je passe mes jambes de l'autre côté. Je bande mon arc et tue le mort en dessous de moi. Je saute et démarre au quart de tour. J'arrache ma flèche de la tête du mort et cours vers le perchoir. Les morts se tournent sur mon passage et m'emboîte le pas. Je slalome entre eux aussi vite que possible et j'en viens à remercier Abraham pour les trois heures de courses qu'il nous imposait par jour. J'atteins le perchoir sans soucis et barricade la porte. Je monte les marches quatre à quatre. Je bande mon arc et tire jusqu'à ma dernière flèche sur les mort qui se sont agglutinés en bas. 30 flèche donc, je prends mon 9mm et vise les mort un par un, trois chargeur passe avant que tous les Geeks soit mort. Je redescend et sort du perchoir. Je me dirige vers les portes quand je vois le visage de Daryl se décomposer à travers le grillage, il hurle mon nom. Je me sens cloué au sol, un poids m'écrase. Je hurle de terreur et me vois mourir. Je vois ma vie défiler devant mes yeux qui se fixent à ceux de Daryl qui hurle mon nom sans discontinuer. Quand un coup de fusil résonne venant de la porte. Le mort s'écroule sur moi et les portes s'ouvrent. Je suis incapable de bouger. J'entends quelqu'un courir tout en m'appelant. Le poids qui m'écrase est enlever et Daryl m'attrape dans ses bras en me hissant sur mes pieds. Il palpe mon corps à la recherche d'une morsure mais je le rassure. Le reste du groupe arrive vers nous. Tous me félicite et j'apprends que c'est Carole qui a tiré, je la remercie et la félicite pour son tire magnifique. Elle a réagi de manière réfléchie sachant qu'elle aurait pu me toucher moi. Carl lui vient vers moi et je l'attrape dans mes bras.
-Tu avais renoncé. Tu allais te laisser mourir. Alors que tu avais promis de toujours être là pour moi.
-Je suis désolée ça n'arriveras plus. Je me suis laissé gagner par la peur. Mais je te jure Carl que c'est la dernière fois. Plus jamais je n'abandonnerai.
Rick nous coupe et se lance vers la cour intérieur.
-Nous devons continuer.
Nous lui emboîtons le pas et d'un même pas nous nous dirigeons vers notre nouveau chez nous. Mais sommes-nous sur d'y arriver ? Je ne saurais pas répondre à cette question mais je crois de toutes mes forces à notre réussite.
VOUS LISEZ
Black Blood
AventuraHarley Grimes n'est pas ce que l'on appelle une âme charitable. Dure et brute, piquante et violente elle survit plus qu'elle ne vit. Le monde a été décimé par un mystérieux virus et les morts se relèvent maintenant pour bouffer les vivants. Habituée...