PDV Alec
Je suis mort. Mais je suis en vie. Cette situation est un putain de bordel. C'est à n'y plus rien comprendre. Quand je me suis réveillé on m'a tout expliqué. Nous étions dans une putain de simulation gouvernementale, rien de ce que nous avons vécu n'était vrai. Néanmoins un des toubib m'a dit que les liens que nous avions créé eux étaient bien réel. Mais aussi que comme je le pensais je suis le seul à être mort dans notre trio de vengeur. Daryl et Tim ont réussis à se tirer du bâtiment avant qu'il explose et ça me rassure. Ils vont continuer à traquer Negan avec une nouvelle rage en eux. Celle de ma mort. Je suis resté trois jours dans cet espèce d'hôpital et avant qu'ils ne me jette dehors comme un malpropre on m'a donné l'adresse de ceux qui sont "morts" et une voiture. Je n'ai pas vraiment cherché plus loin, je suis monté dans le 4×4 et j'ai pris immédiatement la route vers l'adresse du ranch de Harley si j'ai bien compris. J'aurais pu me dire que tout ça était derrière moi et tenter de retrouver ma famille mais c'est Harley et le reste du groupe ma famille désormais. J'ai roulé plusieurs heures avant de finalement m'engager sur un chemin de terre que je suis sur 3 kilomètre avant de voir enfin le ranch de la famille Grimes. Je connais cet endroit pour l'avoir vu pendant la simulation mais dans mes souvenirs je n'ai pas vraiment pris le temps de regarder le paysage. J'étais bien trop occupé à sauver la peau de Harley. Je stop la voiture devant la maison d'où je vois Herschel et un autre vieil homme en sortir.
-Alec !
Cette voix... J'ai tout juste le temps de me tourner pour attraper Beth dans mes bras. La jeune femme enroule ses jambes et ses bras autour de mon corps alors que je la soulève du sol. Elle est plus petite et plus frêle que dans les souvenir que j'ai de la simulation mais c'est normal. Elle n'est plus la femme endurcis devant se battre contre les morts vivants. Elle est redevenue cette jeune femme pleine de rêves. Ses lèvres trouvent les miennes avec fièvre et nous nous embrassons longuement avant d'être percuté par plusieurs personnes. Carole, Rick, Michonne mais aussi les autres. Tous ceux du groupes qui étaient mort sont autour de moi. Chacun y vas de son petit mot de bienvenue. Mais il manque quelqu'un. Harley... Je finis par regarder Abraham pour qu'il me dise ou je peux trouver ma meilleure amie. L'ancien militaire comprend très bien ce que je veux savoir et il m'entraine à l'écart des autres qui repartent petit à petit à leurs occupation. Seul Beth reste sur le perrons de la maison pour nous regarder.
-Content de te revoir gamin. Est-ce que vous avez tué ce fils de pute ?
Je secoue la tête de négation.
-Non mais nous étions sur sa piste et proche de le choper. Les gars l'ont déjà tué je pense maintenant mais qui c'est quand ils mourront...
Abraham soupire et pose une main sur mon épaule.
-Ça lui fera du bien de te voir... Elle n'est pas vraiment la même sans lui.
-Où est-elle ?
-Elle doit être sur la tombe de sa tante, dans la forêt sous le plus grand chêne. Tu peux pas le rater.
Il me tape l'épaule en un geste amicale et je lui rend avant de me détourner. Je sais que je devrais passer du temps avec Beth et que ce n'est pas juste pour elle que je cours vers une autre femme. Mais cette autre femme est comme ma sœur. Elle m'a sauvé un nombre incalculable de fois et surtout je la connais depuis le début. C'est la première personne que j'ai rencontrée quand tout a merdé. Elle m'a trouvé perché dans un arbre pour échapper aux geeks et elle m'a sauvé. C'est pour ça que j'ai tant besoin de la voir. Quand je m'enfonce dans la forêt aucun bruit ne me vient en dehors de ceux de la nature quand un grognement résonne devant moi. Je m'arrête et aperçoit une grande forme blanche à moitié derrière un arbre.
-Jafa ?
Le grand chien renifle l'air et fait un pas vers moi quand la voix de Harley résonne.
-Jafa !
Le chien se détourne et s'enfonce dans la forêt pour rejoindre sa maitresse. Je m'empresse de le suivre et quand j'arrive enfin devant le plus grand chêne que j'ai jamais vu je la vois. Elle est là assise devant une petite crois de pierre blanche. Jafa assit à ses côtés me darde d'un regard d'avertissement. Et je sais que si jamais sa maitresse montre un signe de peur ou de colère il me sautera dessus. Ne voulant pas jouer avec le feu je me stop et l'appelle.
-Harley ?
Je vois le dos de la jeune femme se tendre alors qu'elle se tourne doucement vers moi. Ses yeux attrapent les miens et je suis prisonnier de son regard. Les larmes nous montent presque en même temps et la seconde qui suit elle se lève d'un bond et se précipite dans mes bras.
-Mon dieu ! Alec !
J'enroule mes bras autour d'elle et comme avec Beth je découvre une autre femme. Tout en muscle et puissante. Rien avoir avec la Harley que j'ai connus dans la simulation. Je m'écarte doucement et laisse une main courir sur ses cotes et l'autre se pose sur sa joue. Elle comprend très bien que je suis en train de la redécouvrir et elle me sourit en me laissant faire.
-Toi aussi tu n'es pas le même que dans mes souvenirs...
Je ris doucement et nous nous regardons dans les yeux à nouveau.
-Je ne comprend pas grand-chose sur ce qui nous ai arrivé. Mais il y a une chose que je sais en tout cas.
Elle fronce les sourcils en attente de la suite et je la serre dans mes bras de nouveau.
-Tu est ma sœur et je t'aime Harley...
Elle me serre plus fort contre elle et enfouie son visage dans mon cou en murmurant.
-Je t'aime aussi Alec...
VOUS LISEZ
Black Blood
AdventureHarley Grimes n'est pas ce que l'on appelle une âme charitable. Dure et brute, piquante et violente elle survit plus qu'elle ne vit. Le monde a été décimé par un mystérieux virus et les morts se relèvent maintenant pour bouffer les vivants. Habituée...