2. Va faire ton sac. 🧟‍♀️

2K 91 9
                                    

Le soleil est levé depuis au moins une heure, et Jafa et moi marchons déjà vers un petit hôpital se trouvant dans la périphérie de la ville. J'espère y trouver ce dont j'ai besoins, sinon je devrais me résoudre à aller plus loin vers la ville d'Atlanta. Pour le moment nous sommes passés plutôt inaperçu. Mais cela peut très bien basculer et je reste sur mes gardes, ce matin nous avions vidé une des poche du sac de Jafa, je pourrais ainsi y ranger les médicaments que j'y trouverais. Si nous ne trouvions rien je chasserais pour alléger Jafa. Quand nous arrivons devant l'hôpital je vois une moto qui semble en bonne état. Je m'approche, elle a l'air puissante, elle nous permettra de prendre de la distance avec la ville quand nous partirons. Je regarde le réservoir, il était à moitié plein, je cours de voiture en voiture et réussit grâce à un morceau de tuyaux et un saut à réunir assez d'essence pour remplir le réservoir. Je trouve les clés sur un mort et je décide de m'en servir pour le retour. Quand je pénètre dans l'hôpital, l'intérieur étais sombre et glauque. Des graffitis ornent les mur et un petit con c'est amusé à mettre un poupon sur un fauteuil. Je siffle doucement Jafa pour qu'il reste près de moi. Je suis les panneau pour trouver le stock de médicament, on dirait que quelqu'un est passé avant moi car je ne rencontre que des cadavres. Je marche mon arc bandé, aussi silencieusement que possible, les griffes de Jafa tapant doucement sur le carrelage. Quand nous entrons dans la réserve je me dirige vers les armoires et remplit le sac de Jafa avec des calmants, des seringues, de la morphine, du désinfectant... bref tous ce dont nous pourrions avoir besoins. Nous ressortons de la salle en silence et on se dirige vers la sortie. Je marche mon arc en main. Soudain un bruit me fait me figer, on tape sur une porte devant moi. Des grognements résonnent. Et la porte cède, les morts se jettent sur moi. J'utilise mon arc pour les frapper et mon couteau pour les achever. Mais je suis soudain jetée au sol et un mort se jette sur moi. Je mets mon arc en travers de sa gorge pour essayer d'empêcher sa mâchoires de se refermer sur moi. Jafa saute vers moi mais il est intercepté. Si je ne fais rien il va mourir, je ne sais pas si d'autre rôdeurs se trouve près de nous. Alors toujours en retenant le Rôdeur je crie à Jafa alors qu'il referme ses crocs sur la tête du dernier mort.

- Jafa dehors ! Maintenant !

Mon chien hésite avant de partir vers l'extérieur. Il m'a toujours obéis même si ça ne lui plaît pas aujourd'hui il fait de même. Il se résout à m'abandonner parce que je lui ai ordonné. Je suis toujours aux prises avec le dernier Rôdeur, je vois ma vie défiler devant mes yeux. Je vais devenir l'une d'entre eux. Mais un bruit de corde claque et le rôdeurs s'écroule sur moi, je le repousse et vois un carreaux d'arbalète dans sa tête. Je me relève à genoux, je me retourne et bande mon arc dans un même mouvement. Deux hommes se tiennent devant moi. L'un a une arbalète à la main et me vise lui aussi, il est grand et musclé, ses cheveux noir lui encadrent le visage. L'autre me tient en joue avec un 9mm, mais quand mes yeux glissent sur son visage, mon bras se détend et je murmure.

-Rick...

L'homme me fixe avant de venir vers moi à grande enjambées, il tombe à genoux devant moi et referme ses bras sur mon corps. Il pleure et il est agrippé à ma veste comme si sa vie en dépendait. Même si nous avons un gros diffèrent il reste mon grand frère et je tiens quand même à lui. Il se recule et me scrute à la recherche d'une quelconque blessure.

-Harley... je pensais que tu étais morte !

-Moi aussi, j'ai fouillé Atlanta pour te retrouver.

-Je n'y suis plus depuis un bout de temps, nous avons trouvés refuge dans une ferme.

Un grondement résonne et je vois l'homme se retourner sur Jafa mais je me précipite devant lui.

-Non ! Arrête, c'est mon chien.

-Jafa.

Mon chien court jusqu'à Rick et lui saute dessus, je sourie à cette scène mais l'homme grogne alors.

Black BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant