34. Ton nom? 🧟‍♀️

901 49 0
                                    

Nous nous sommes séparées, Glenn et Maggie sont aller vers le pôle médical, Alec et Carmen vers le supermarché pour la nourriture et les vêtements et moi je monte la garde sur le toit du bâtiment centrale. Nous avons trouvé une petite zone commerçante qui forme comme un cercle autour d'un pôle médicale. De ma position sur les bâtiments centrale j'ai une vue dégagée sur toute la zone. Enfin non, l'Est est obstrué par une forêt et si quelque chose arrive de cette direction là je ne pourrais le voir qu'au dernière moment. Donc pas assez vite pour prévenir les autres. C'est pourquoi on s'est séparé que je puisse monter la garde. Devant le trou stratégique qu'est cette route je laisse tous mes autres sens prendre le contrôle, je laisse mon ouïe divaguer en quête de son suspect. Je nettoie mon semi-automatique tout en laissant mon instinct prendre le contrôle. Je suis en train de nettoyer la lunette quand j'entends au loin des bruits de moteur. Je me mets tout de suite en alerte et inspecte le périmètre à l'aide de mon arme. Merde... ils viennent de l'est je ne les vois pas mais je les entends très bien. Je grogne et appelle les autres pour les prévenir.

-Glenn, Alec !

Je vois les deux groupes sortir de leurs bâtiment respectif.

-Qu'est ce qui se passe.

-Alec mets les en sécurité ! Un groupe arrive par l'est. Aller dans le bâtiment de la nourriture. L'odeur devrait les dissuader de venir là. Cacher vous comme vous le pouvez et ne vous montrer pas avant que je vienne vous chercher.

-Merde ! D'accord, mais comment on sera que c'est toi ?

-Tu le sauras quand je le dirais.

Je le vois esquisser un sourire et il part avec le groupe. Mais Carmen reste en arrière et m'interpelle alors que j'allais me repositionner à l'est.

-Harley ?!

-Oui ?

-Tu fais attention ! Promis ?

Je lui souris et acquiesce.

-Je te le promet maintenant va te cacher avec les autres.

Elle s'exécute et je me positionne à l'est. Je me cache derrière je garde-fou en béton du bâtiment et regarde fixement la route de l'est. Je l'es entends de plus en plus près et quelques secondes seulement à près trois Pick up pénètre dans la zone. Je regarde les personnes présente dedans et là je tombe de haut.

-Putain de merde !

Je regarde une seconde fois pour être sûr et je ne me suis pas trompé... C'est le gouverneur... je vois plusieurs hommes connus et d'autre non... je pose mon doigts sur la gâchette. Et vise ce fumier entre les deux yeux. Je souffle doucement mais alors que je vais tirer je renonce... Si je fais ça je mets les autres en danger. Pour le moment je ne dois rien faire. Juste attendre et prier pour que nous restions invisibles pour eux. Heureusement j'ai laissé le 4×4 à un kilomètre dans la forêt. Un soucis en moins. Il s'arrêtent et le gouverneur leur donne des ordres.

-Bougez-vous ! Nous sommes là pour trouver des vêtements et des médocs !

Je soupire devant ses mots. Ils n'iront pas vers les rayons de nourritures. Je les regarde se séparer, ils sont onze, cinq vont vers la pharmacie et cinq autres vers le magasin de vêtement. Mais aucun ne s'approche de l'épicerie où se sont caché les autres. L'un des hommes reste avec le gouverneur près de leurs véhicule. Je reste focaliser sur le gouverneur et je le vois passer sa main par la vitre d'un Pick up et en sortir une flèche. Je déglutis difficilement quand je reconnais le morceaux d'acier dans sa main. C'est une de mes flèches... Comment il peut être en possession d'une de ses flèche. Je suis sûr de n'en avoir laissé aucune à Woodbury. Enfin je pense.... Mais non merde ! Je sais ! J'ai laissé une flèche c'est vrai... une seule, planté dans son bureau la veille de mon départ pour ma dernière mission en son nom. On s'est disputé et je l'ai planté à quelques centimètres de sa main...

-Arthur tu es sûr d'avoir vu une femme rousse dans ce périmètre ?

-Oui monsieur, à une trentaine de kilomètres vers le sud. Elle été avec une femme au bord de la route. Elle été armé d'un automatique trafiqué alors je ne me suis pas manifesté seul.

Je jure entre mes dents et me tape le front de colère. Putain de merde ! Comment j'ai pu être aussi conne ! J'ai laissé un homme nous espionner avec Carmen et je ne l'ai même pas sentie.

-Alors elle ne doit pas être loin.

-Qui est donc cette femme que vous recherchez à ce point ?

-Elle s'est enfuie de Woodbury il y a plus d'un an. Et je veux la récupérer.

-Qu'est-ce qu'une femme peut bien avoir d'aussi important pour que vous lui courriez après aussi longtemps ?

-Elle m'appartient c'est tout ce que tu as à savoir.

Je serre les dents et décide de quitter le toit pour rejoindre les autres. Il doit y avoir une porte arrière normalement. Je me lève doucement et descend du bâtiment par le côté nord en passant par la gouttière. Alors que je vais contourner le bâtiment j'entends des cris. Je me cache derrière une carcasse de voiture et voit Maggie et Glenn se faire tirer par plusieurs hommes vers le gouverneur. Merde ! Un bruit résonne dans mon dos et je me tourne arme pointé vers le bruit. Une femme noir avec des dreads se tient devant moi. Je baisse mon arme quand je vois qu'elle n'est pas armée.

-Tu es seule ?

-Oui.

-Tu peux m'aider ?

-Je ne vais pas risquer ma peau pour toi.

-Ce n'est pas ce que je te demande. Deux de mes amis sont encore sauf dans l'épicerie. Tu peux aller les trouver pour moi ?

-Ça dépend.

-Si tu m'aide tu auras un groupe, une sécurité !

Elle soupire avant de hocher la tête.

-Je vais devenir folle si je reste seule plus longtemps de toute façon. Tu veux que je fasse quoi ?

-Vas les trouver en passant par la porte de derrière, et... et dis « Pas de tripe, pas d'histoire » c'est une citation de Chris Brady. Mon ami Alec sortira si tu lui dis ça en disant que ça vient de ma part.

Je lui souris avant de vouloir partir mais elle me demande.

-Ton nom ?

Je me retourne vers elle et lui répond rapidement car les cris de Maggie résonne à nouveau.

-Harley.

-Michonne.

Je pars sans me retourner et je lui fais confiance sans même la connaître mais je ne sais pas pourquoi je sais qu'elle fera ce que je viens de lui demander. Et mon instinct ne me trompe jamais. J'avance mon arme à la main et finis par apparaître derrière le gouverneur. Maggie et Glenn écarquille les yeux et me font signe de partir mais je ne bouge pas, les hommes de ce connard de gouverneur pointent leurs armes vers moi et je dis.

-Ça fait longtemps Philip Blake.

Je suis désolé Daryl...

Black BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant