Je cours vers l'endroit où j'ai laissé mes amis mais quand j'arrive ils ne sont plus là. La seule chose que je trouve et le couteau de Merle au sol. Merde ! Ils ont dû être découvert ! Je me stop un peu et réfléchis. Je ne peux me jeter la tête la première pour les récupérer où je vais y laisser ma peau. Je dois imaginer le meilleur moyen pour m'en sortir. Le problème c'est que je ne peux pas prendre de hauteur près de l'arène. Les bâtiments sont bien trop loin pour que je sois efficace... sauf si... merde ! Sauf si je monte dans le grand chêne qui surplombe les tribunes, je vais le regretter... Je sors mes armes et les charges toutes pour que je ne manque pas de balles. Puis je recommence à courir aussi vite que possible. Heureusement que la ville est vide ça me facilite la tâche. Je peux foncer tout droit sans avoir besoin de passer par des rues adjacentes. Plus je m'approche de l'arène et plus les cris et autres bruits de foules me parviennes. Ils sont fous, je dois absolument me dépêcher. Le chêne est en vue quand je vois un garde non loin de lui. Je grogne et décide de jouer la discrétion quand je vois que je ne le connais pas. Ça veut dire que lui non plus ne me connaît pas. Mon visage ne lui dira rien. Je dépose toute mes armes dans une poubelle, pose mon sac avec Nessie dedans avant d'ouvrir ma combinaison. Ouvrant ainsi un décolleté plongeant sur ma poitrine. Puis je détache mes cheveux et passe mes mains dedans pour leur donner du volumes avant de m'avancer de ma démarche la plus sensuelle vers le jeune homme. Mes hanche se balancent en rythme et je pose mes mains sur mes hanches pour accentuer le mouvement. L'homme me voit et braque son arme sur moi.
-Hey qu'est-ce que vous faites là ?
Je prends ma voix la plus cruche et lui répond.
-Désolé je suis nouvelle ici et je me suis perdue... pourriez-vous m'indiquer le chemin pour rentrer en ville ?
-Heu... vous ne voulez pas assistez à la fête ?
La fête ?! C'est une exécution connard ! Je me reprend et me rapproche de lui doucement pour presque me coller à lui.
-Non... en fait maintenant j'ai une tout autre envie...
Je pose ma main sur son torse et lui expose ma poitrine juste sous le nez et comme je m'en doutais il ne me répond même pas et agrippe ma nuque en lâchant son arme. Il colle ses lèvres aux miennes et je lui rend son baisers avec dégoût. C'est baveux et désagréable. Il attrape une de mes cuisses pour la soulever et coller nos bassins. Alors qu'il grogne d'envie je laisse descendre une de mes mains sur sa taille et la pose sur son couteau. Un débutant... il ne le sens même pas et la seconde d'après il me fixe avec horreur. Je viens de lui trancher la gorge. Son sang quitte son corps par gerbe en m'éclaboussant le visage. Il s'écroule et je ne perds pas une minute pour aller planquer son corps un peu plus loin. Puis je vais récupérer mes armes en grognant et m'essuyant le visage et surtout la bouche.
-Beurk ! Beurk ! Vaux mieux que je ne parle jamais de ça à Daryl.
Je grogne et une fois mes armes de nouveau sur moi je commence mon ascension dans l'arbre centenaire. Je sens Nessie bouger dans mon sac et je dois faire attention de ne pas la blesser surtout. Au fur et à mesure que je monte je vois l'arène se dévoiler à mes yeux. Tout Woodbury est réuni dans les tribunes et des geeks sont déjà attaché au centre dans ce qui fut une arène équestre. Ils traînent des pieds dans le sable en tournant en rond autour des piquets qui les attache. Je vois que les festivités n'ont pas encore commencé mais que ça ne vas pas tarder. Je vois peu de gens armés et ils sont à l'écart des autres. J'arme mon semi-automatique et visse mon silencieux au bout du canon. Puis je vise les gardes et les uns après les autres je les descends. Quelle bande de couille molle. Personne ne se rend compte que des hommes sont font massacrés au-dessus d'eux. 12... 12 hommes, les 12 qui encadraient les tribunes maintenant que c'est réglé que recharge mon arme et après je peux...
-Mes chers amis !
Je tourne la tête vers la voix et vois le gouverneur debout dans les tribunes d'honneur. Il a les bras écarté et parle à son peuple. Je grogne mais ne fais rien pour le moment.
-Aujourd'hui nous avons subis une attaque, mais rassurez-vous ! Encore une fois nous en sommes sorties vainqueur et je peux vous dire que ceux qui ont voulus perturber notre précieuse paix sont en ce moment même dans nos prisons. Et comme à chaque fois ils vont subir les épreuves de l'arène ! Alors faites leur une ovation !
Il tend la main vers une porte et je vois mes amis en sortir ! Maggie ! Glenn ! Merle ! Rick ! Alec ! Michonne ! Et par-dessus tout Daryl qui ferme la marche ! Je vois rouge ! Je ne laisserais pas faire ça !
-Lâcher les morts !
Les gardes que je n'ai pas pu tuer puisqu'ils étaient dans l'arène brisent les chaînes des geeks avant de courir se planquer. Je vois mes amis se resserrer les uns contre les autres alors que les morts viennent les encercler ! Pas question ! Je tire et le premier mort s'écroule ! Puis je grimpe sur une branche qui surplombe l'arène et tire sur les mort les uns après les autres. Les gens de Woodbury crient de peur au fur à mesure cherchant d'où peuvent venir les tirs. Mes amis font de même mais je vois Merle sourire en me fixant. Quand il ne reste que deux tête pourris je me laisse tomber dans les tribunes avant de courir au centre de l'arène. Je sors un poignard et dégomme les derniers morts avant de relever la tête vers les tribunes pour voir le gouverneur me fixer haineusement. Je raffermis ma prise sur mon couteau et sans hésiter je le lance sur ce fils de pute ! Mon arme vole dans l'air avant d'aller se planter dans la poitrine de Philippe. Je sens quelqu'un me prendre un de mes 9 millimètres et je vois Daryl le lancer à Rick qui s'en saisit et mon amant prend mon deuxième et à eux deux ils ouvrent le feu sur les gardes alors que la foule s'enfuit en hurlant.
-Maggie ! Glenn aller récupérer les armes !
Je tires moi aussi dans le tas quand je vois le couple revenir avec le sac d'arme et le katana de Michonne.
-Merle ! On se casse !
L'aîné Dixon nous entraîne derrière lui et nous nous frayons à la foule en panique pour passer inaperçus, nous courrons à perdre haleine quand Rick m'arrête laissant les autres prendre de l'avance.
-On doit détruire la ville !
-Je sais mais pas aujourd'hui ! Rick on reviendra plus organiser !
-Mais...
-Rick !
Nous nous remettons à courir et arrivons à sortir hors de la ville en passant par les entrepôts et pourtant même une fois sortie nous continuons au même rythme avant de nous écrouler au sol pratiquement deux heures plus tard. Nous sommes tous à bout de souffle et je suis à quatre pattes au sol essayant de reprendre mon souffle. J'ai laissé Nessie sortir de mon sac et la petite chienne est maintenant dans les bras de Maggie. Un corps vient de coller à moi. Je me redresse et vois Daryl. Je lui souris et me blottis contre lui pour écouter son cœur mais la voix de mon frère coupe vite ce moment de paix.
-Merle ! Tu ne peux pas venir avec nous !
Je regarde les deux hommes et vois qu'ils sont en train de se disputer mais à ses mots Daryl se lève et cris.
-C'est quoi cette merde ! Il est vivant alors il vient avec nous !
-Hors de question !
Je me lève à mon tour.
-Rick il m'a beaucoup aidé. Sans lui nous serions morts et...
-Je ne comptais pas venir avec vous !
-Quoi mais...
-Non Harley. Je ne suis pas fait pour les groupes et tu le sais.
-Merle.
Je vois mon ami se tourner vers Daryl et le regarder dans les yeux avant de lui dire.
-Est ce que tu viens avec moi frangin ?
Là c'est le choque je me rapproche de Daryl qui me jette un regard avant de regarder à nouveau son grand frère. Je vois que le choix est plus que douloureux pour lui. Il hésite et pourtant alors qu'il se tourne vers moi et que je pense qu'il va refuser il unit ses yeux aux miens et dit.
-Oui je viens.
Putain de merde !
VOUS LISEZ
Black Blood
AdventureHarley Grimes n'est pas ce que l'on appelle une âme charitable. Dure et brute, piquante et violente elle survit plus qu'elle ne vit. Le monde a été décimé par un mystérieux virus et les morts se relèvent maintenant pour bouffer les vivants. Habituée...