69. Si jamais tu venais à sortir un conseil... 🧟‍♀️

566 43 0
                                    

Cinq mois après Herschel, Maggie, Carmen, Beth et Carl c'est Michonne, Rick, Carole et Glenn qui nous ont rejoint. Ils sont tombé sur une horde de geeks, sans défense, sans armes, sans endroit où crécher ils n'ont pas survécu. Et Michonne m'a confié qu'ils n'avaient pas vraiment cherché à survivre. Ils étaient épuisé de toutes ses pertes a répétitions et c'est cela qui les a achevé. Je me suis alors rendus compte d'une chose, notre mort a Abraham et moi a précipité celle de tous les autres... Carole et Sophia ne se lâchent plus d'une semelle tout comme Rick, Carl et Michonne. Ça a été un choc pour le couple d'apprendre que Judith n'existait que dans la simulation et je sais que Rick la cherche de temps à autres sans jamais la trouver. Avec Carl ils ont tenus à se rendre voir Lori mais elle les a repoussé comme elle avait fait avec moi et leurs a interdit de revenir la voir un jour. Qu'elle refuse de voir mon frère je peux comprendre surtout qu'il est heureux avec Michonne mais qu'elle rejette son propre fils est incompréhensible pour moi. Moi qui rêve d'avoir un jour un enfant alors que je sais que je ne pourrais jamais donné la vie, que l'on puisse rejeter ainsi la chaire de sa chaires me rebute. Mais en même temps je n'en attendais pas moins de l'ex-femme de mon frère... Si Shane n'avait pas été envoyé à Guantánamo je suis sûr qu'ils seraient ensemble aujourd'hui. Ils sont alors revenus sans elle et je crois que c'est le mieux. Depuis nous avons commencé à construire d'autre maison plus petites sur les terres du ranch pour accorder de l'intimité a ceux qui le veulent. C'est le cas de Glenn et Maggie mais aussi Rick, Michonne et Carl, ainsi que Carole et Sophia. Cela forme comme un petit village isolé et permet que nous restions ensemble sans nous marcher dessus. Beth, Herschel, Abraham et Carmen eux ont décidé de rester avec moi dans la maison principale et je n'ai rien trouvé à y redire. Mais aujourd'hui je suis loin du Ranch, très loin même. Je suis dans un bateau direction la prison de Guantánamo. Hugo a demandé à me voir et le colonel m'a fait parvenir sa demande en me laissant le choix d'accepter ou de refuser. Et j'ai accepté. J'en ai besoin pour avancer, je ne suis pus mariée à lui, j'ai effectué les démarches à mon réveil mais il n'empêche que la dernière fois que je l'ai vu il a tenté de me tuer... Quand je débarque sur le sol de la prison, deux gardiens viennent m'accueillir.

-Sergent Grimes veuillez nous suivre.

Je me doutais bien que j'étais encore connus comme le loup blanc dans l'armée. Après tout nous étions la dernière équipe des Black Blood et elle est reformation avec de nouveaux membres d'après ce que l'on m'a dit. Je pensais que cela me ferait quelques chose, mais je me trompais. L'armée m'a trahi, ils étaient ma famille et ils nous ont utilisé. Pas question que j'y retourne de mon plein grès et je sais que cela a dû en emmerder plus d'un, ils pensaient surement qu'a notre réveil nous reviendrions comme si de rien était mais ils se sont trompés. Les gardiens m'entraine dans un dédale de couloir jusqu'à me faire entrer dans une pièce totalement vide, mur blanc, sol gris une salle de visite classique. Mais Hugo est debout contre un mur et se redresse à mon arrivée.

-Nous restons devant au besoin.

Je hoche la tête pour les gardiens alors que l'un d'eux s'adresse à Hugo en le menaçant d'un doigts.

-Tient toi à carreaux Sherpa !

-Enfin Arcker je ne ferais jamais de mal à ma femme.

Mes dents grincent sourdement à ses mots mais je tente de me calmer et je me tourne vers lui pour le regarder me sourire presque avec tendresse.

-Je suis content de te voir Harley. Je l'étais un peu moins en recevant les papiers de notre divorce que l'on m'a obligé à signer.

-Je n'aurais pas eu besoin de t'envoyer ces papiers si à mon réveil je n'avais pas appris que tu nous avait marier dans mon dos !

J'avais appris que j'avais été marié dans mon dos quand je me suis réveillé. Hugo a signé les papiers à ma place avant de les donner à la mairie. Heureusement j'ai pu faire annuler ça assez vite et si je comprends bien ce qu'il dit je pense que le colonel a dû intervenir pour le forcer à signer. Cet homme n'est peut-être pas aussi pourri que je le pensais. Sans son intervention je doute qu'Hugo aurait signé.

-N'étais-ce pas ce que tu voulais avant Harley ? Être ma femme a défaut de porter nos enfants.

Je lève les yeux au ciel et lui rétorque.

-Ce n'est pas de l'amour que j'éprouvais pour toi Hugo. Ce n'était rien de plus que de la soumission ! Tu ne pouvais pas supporter que je sois plus forte que toi ! Un meilleur agent que toi ! Ça te rongeait ! Tu ne m'aimais pas ! Tu voulais me dominer ! Me réduire à une petite chose à ton service ! Tu ne sais pas ce que c'est l'amour !

-Arrête de dire ça ! Je t'aime ! C'est toi qui n'a jamais réussis à te taire ! Tu ne m'a jamais respecté comme tu l'aurais dû et...

Cette fois j'explose et je me jette sur lui, je l'éjecte dans le mur derrière lui avant d'attraper sa nuque entre mes mains et je jette mon genoux vers le haut en baissant mes mains. Sa tête entre en contact avec mon genoux et je sens son nez exploser contre mon articulation. Mon ancien amant grogne sous la douleur mais il se redresse vite, entrainement oblige. Il tente de me mettre un coup de poing mais je l'évite habilement et je lui enfonce mon coude dans les côtes en lui fauchant les jambes l'envoyant s'écraser au sol. Je m'étonne qu'un gardiens ne soit pas intervenus et un rapide coup d'œil vers la porte me montre qu'ils voient tout et l'un d'eux vas même jusqu'à me sourire. J'ai donc champ libre. Un sourire sadique prend possession de mes lèvres et je me laisse tomber sur Hugo, mes jambes l'englobant et je lui colle un coup de poing dans la joue.

-Tu ne m'a jamais aimé ! Je. Te. Déteste. Tellement.

Il me crache une gerbe de sang au visage et tente de parler mais je lui colle un nouveau coup le réduisant au silence alors qu'il crache une dent.

-Je ne suis plus la Harley soumise d'avant... Je ne suis plus la Harley affaiblit de la simulation... Je ne suis plus à toi et ne le serais plus jamais...

Je me penche vers lui et murmure.

-Estime toi heureux que je te laisse en vie... Dis-toi bien que ce n'est pas par peur de tes gardiens, car je doute qu'il bouge le petit doigt pour te sauver...

Je me redresse et recule pour ne plus être sur lui mais il reprend du poil de la bête et tente de me toucher par le seul moyen qu'il a. Parler de Daryl.

-Où est donc ton homme des forêts ? Occupé dans le cul d'une pute ?

Un ricanement monte dans ma poitrine alors que je secoue la tête.

-Je ne me laisserais pas avoir Hugo... Daryl est en train de faire ce que jamais tu n'aurais fait pour moi. J'espère que tu pourrira en prison pour le reste de ta vie. Et c'est normalement ce qui t'attend. Mais si jamais tu venais à sortir un conseil...

Je prends de l'élan en remontant mon genoux contre mon torse et je jette tout à coup mon pied vers le sol pour l'écraser sur les couilles de l'homme. Il pousse cette fois un cri de douleur et tente de se recroqueviller mais je lui agrippe l'épaule et l'oblige à me regarder dans les yeux.

-Tiens-toi loin de ma famille !

Je le lâche alors qu'il me crache des insultes auxquelles je ne prête pas attention. Je lui ai dit tout ce que j'avais à lui dire alors je me contente de taper contre la porte pour que l'on m'ouvre. Le dénommé Arcker me tend un mouchoir et je m'essuie le visage.

-Vous aviez beaucoup de... choses à vous dire.

Il me sourit et je fais de même.

-Il était temps que quelqu'un lui rappelle qu'il n'est qu'une merde. Je suis sûr que vous aurez moins de problèmes avec lui maintenant.

Il rit avant de me faire signe de le suivre et je lui emboite le pas vers la sortie de la prison. Il est temps que je rentre à la maison et que je tourne une bonne fois pour toute cette page de ma vie.

Black BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant