55. Je suis tellement désolée... 🧟‍♀️

695 47 1
                                    

C'est mon dernier jour avec le groupe. C'est cette nuit que je vais rejoindre Hugo. Je sais très bien où il vas m'attendre. Là où nous nous sommes rencontrées. A la ferme de tante Imogène. Nous sommes au sud de la Géorgie, je dois remonter vers l'ouest du Tennessee, je dirais que je dois parcourir un peu plus de 200 km. Je prendrai le hummer que j'ai trouvé pas très loin d'ici et cinq bidons d'essence que j'ai déjà planqué sur le chemin de la ferme. Nessie vient avec moi aussi naturellement. J'ai longtemps hésité à la laisser mais nous sommes un binôme maintenant. Je suis assise sur les marches du perron et je suis occupé à nettoyer mon arme. Je vais en avoir besoin et j'ai besoin d'être sûr qu'il ne me trahira pas au plus mauvais moment. J'ai aussi passé une partie de mon temps à fabriquer le plus de flèches possible. Elles aussi planquées avec l'essence dans le humer.

-Harley ?

Je tourne la tête vers la personne qui m'appelle et vois Alec et Carmen. Je leur souris et ils font de même.

-On va manger tu viens ?

Je saute sur mes pieds avec enthousiasme et les rejoint. Ensemble nous allons retrouver les autres autour du feu de camp. Je m'assoie entre Alec et Daryl. Mon homme garde un bras autour de ma taille toute la soirée. Et sans mentir c'est la meilleure de ma vie... Peut-être car je sais que ce sera peut-être la dernière que je passerais avec ma famille et je veux en profiter un maximum. Je ris beaucoup, je bois et mange. Mais surtout j'observe pour garder en mémoire un souvenir avec chaque personne qui se trouve autour de moi. L'étreinte d'Herschel il y a une semaine devant sa maison. Les fous rires avec les deux sœurs Green, mes retrouvailles avec mon frère, la fois où j'ai appris à Carl à se défendre, les batailles de punchlines avec Glenn, mon réveil avec Tim à mes côtés, la sensation de retrouver mon père a chaque fois qu'Abraham me sert dans ses bras, le sourire maternelle de Carole. Alec et notre passion commune pour la musique. Et Daryl... L'homme que j'aime plus que ma propre vie et celui qui me pousse plus que les autres à partir. Si jamais il venait à tomber entre les mains de Hugo je ne me le pardonnerai jamais. Chacun rejoint sa tente pour aller dormir et alors que je suis la dernière devant le feu je sens deux bras me soulever du sol. Je relève la tête vers Daryl et me blottis contre son torse avec amour. J'ai encore une heure devant moi... Une heure que je veux passer avec lui. Je le laisse m'entraîner vers la grange qui a brûlé et c'est dans l'herbe sous un chêne qu'il me couche loin du camp. Je sais très bien qu'il fait ça pour être sûr que l'on ne nous entendent pas. Je lui tend les bras et il me rejoins au sol se couchant sur moi. Son poids pèse sur mon corps mais c'est une sensation que je voudrais ressentir toute ma vie. Je me hâte d'ailleurs à lui enlever ses vêtements alors qu'il fait de même avec les miens. Seulement alors que je pense qu'il va me pénétrer sans attendre comme il le fait d'habitude, pas cette fois, il me surprend complètement. Sa main se glisse entre nos corps et vas se perdre entre mes jambes. Je pousse un gémissement de plaisir quand il presse son pousse contre mon clitoris. Mes hanches viennent d'elles même buter contre sa main et c'est bientôt un doigt puis deux qui me remplit. Je crois devenir folle sous ses caresses et quand la jouissance me frappe je suis aussi molle qu'un flan entre ses bras. Il me laisse une seconde pour me remettre mais je n'ai pas besoin de plus. Je nous retourne d'une torsion du bassin pour me retrouver à le chevaucher. C'est à mon tour de faire glisser ma main sur lui pour saisir son pénis en main. Il pousse un grognement de plaisir contenue alors que je le guide en moi. Je m'assoie sur lui jusqu'à la garde et pousse un cri inarticulé quand je le sens me remplir entièrement. Doucement je commence à bouger des hanches sur lui mais le rythme trop lent que je nous impose ne semble pas lui plaire bien longtemps. Ses mains saisissent mes hanches avec brutalité et il me force a accéléré. Suivre son rythme devient presque impossible et je suis obligé de me relever sur mes cuisses légèrement pour le laisser aller et venir en moi à son rythme. Mais alors que je sens mes jambes trembler, signes annonciateur que je vais jouir. Il appuie sur mes hanches me faisant redescendre au moment où il remonte en moi. Je pousse cette fois un cri quand il bute au fond de mon intimité. La sensation est indescriptible et je sombre immédiatement. Il me rejoint une seconde plus tard et je reste quelques secondes figé à tenter de me remettre de l'orgasme qui vient de me secouer tout entière. Daryl lui me fixe et je finis par baisser les yeux vers lui. Ce que je vois me fige à nouveau. C'est comme si je pouvais toucher son amour pour moi et avant cela m'aurait terrifié. Mais plus maintenant. Maintenant je sais ce qu'est vraiment l'amour et je le vis avec lui. Je m'écroule sur lui et le laisse m'entourer de ses bras. Aucun de nous ne prononçons de paroles. Seuls nos respirations agité résonnent dans l'air. Mais pas pour longtemps. Daryl tombe vite dans les bras de Morphée après que nous avons remis nos sous-vêtements et j'en profite pour me libérer de ses bras. Je me rhabille en vitesse avant de me pencher vers lui pour lui embrasser les lèvres une dernière fois. Je me redresse et recule de plusieurs pas. Je le regarde encore une minute ou deux. Il est magnifique ainsi endormie a la lumière de la lune. L'astre éclaire son corps musclé et souligne chacun de ses muscles. Je sens une larmes couler sur ma joue et je sais que si je ne pars pas maintenant je ne partirais jamais... Je me détourne cette fois pour de bon mais en m'éloignant je murmure.

-Je sais que tu me ne pardonnera pas mais je fais cela pour toi... Mon amour je t'aime. Je suis tellement désolée...

J'avance vers le camp et récupère mon sac d'armes dans la caravane. Puis je m'approche de Nessie qui est tranquillement couchée près du feu. Je tapote ma cuisse et la chienne se lève pour m'emboîter le pas. Cette fois il n'y a pas de retour en arrière. Je passe la maison et grimpe la pente qui mène à la sortie de la propriété. Je me retourne une dernière fois pour regarder cet endroit qui représente tant pour nous tous. Je sais qu'Abraham et Tim les mèneront là où nous l'avions prévu. Ils les protégeront pour moi et c'est tout ce que je peux espérer maintenant. Nessie pousse un petit jappement à mes pieds et je baisse les yeux vers elle.

-Oui tu as raison. Il est temps.

Black BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant