𝐋𝐢𝐚𝐦.
Je n'ai pas aimé la suite.
À présent que je suis au courant du complot orchestré par cette bande de connards, plus aucun doute n'est permis : Lyanor portera plainte, il n'y a pas à tergiverser.
Elle avait probablement compris l'essentiel de la supercherie avant même de quitter la salle privée. J'ai beau tourner l'équation dans tous les sens, je ne vois pas pourquoi elle ne m'a pas alerté. Et ça me fait chier.
Campbell va maintenir sa plainte puisque je ne signerai aucun arrangement à l'amiable. Si cette enflure croit aux miracles, grand bien lui fasse. Rien ni personne ne me fera céder à une telle ineptie ; pas même elle ! Mon avocat prévoit d'invoquer des circonstances atténuantes mais honnêtement, je me tape de comment il compte s'y prendre, j'assume mes actes et la légitimité de mes poings sur cette face de rat dépourvu d'éducation. Et je ne parle que du fait que ce rejet de l'enfer a osé poser ses putains de pattes d'obsédé revanchard sur Lya. Le reste mérite une offensive de la part de KMC.corp, mais seul son désir de souiller le corps d'une femme non consentante imposait que je me salisse les mains.
Quatre ans, bordel.
Quatre ans que ce petit monde planchait, la sueur au front, sur cette conspiration ahurissante... sous la direction de Claryssa. Je crois bien que cette dernière info est celle qui m'a le moins surpris.
Je suis contre la violence envers les femmes, mais celle-ci n'est qu'un monstre, à l'instar de « son meilleur ami ».
Son éviction de notre famille a assurément évité la naissance d'enfant atteint de la même folie qu'elle dans notre généalogie. Et Ethan qui ne prend aucun de mes appels !
Ne fais pas de connerie, pitié...
Je commence sérieusement à baliser. Personne ne sait où il est allé après avoir quitté précipitamment l'hôpital où a été transportée Lyanor, pas même son chauffeur. Et depuis un bon quart d'heures, mes appels sont directement transférés sur sa boîte vocale. Je soupire d'inquiétude en laissant un nouveau message :
— Ethan, ce n'est pas ta faute, OK ? Tu es où, bon sang ? Rappelle-moi. Vite.
Le cœur en pleine chamade douloureuse, je pianote ensuite un énième message à Amélia et Neve dans notre conversation de groupe. Depuis qu'on m'a rendu mes affaires personnelles confisquées au poste, la rousse enragée et le poussin déchaîné me tiennent au courant à tour de rôle. Rien de nouveau dans l'antichambre de l'attente, cela dit : Lyanor est partie passer des examens, je ne sais néanmoins pas lesquels et ça me rend fou. Tout ce que je sais, c'est qu'elle se montre toujours taciturne avec les flics, bouge, marche. Laisse fuser à peu près tous les jurons qu'elle connaît, d'après sa meilleure amie qui a pu la voir quelques minutes. Et a réclamé à me parler à plusieurs reprises. J'ai vraiment cru la perdre sur ce toit lorsqu'elle a perdu l'équilibre en reculant dans des sacs de béton. Heureusement, un secouriste l'a rattrapée à temps.
On est passé à ça du drame.
Liam_ Dites-lui que je fais au plus vite.
Neve _ Ethan ?
Liam_ Je vais le retrouver, ne t'en fais pas.
Neve_ J'ai peur que ça recommence...
Moi aussi, mais le poussin inquiet n'a pas besoin de le savoir.
Liam__ Il est plus fort que Claryssa.
J'espère que je dis vrai.
Neve_ Lui et moi, on peut vraiment se darder de ne pas savoir choisir nos ex !
VOUS LISEZ
Devious BOSS | En pause jusqu'au 6 octobre 2024
Romance[Romance Enemies To Lovers ∞ Slow burn ∞ romance psychologique *** Dominateur, arrogant, sexy. Insupportable ! Un nouveau boss incompétent qu'elle déteste passe encore, mais découvrir que sa vie n'est qu'un mensonge, c'est la goutte d'eau ! Fraîchem...