Préface ( informations à lire svp )

23.9K 730 75
                                    

Note du 02 mars 2023 : Mon boss est un connard ! / Devious Boss est actuellement en cours de réécriture. Jusqu'à aujourd'hui, je n'éprouvais plus l'envie de reposter Elly & Liam ici. Depuis août néanmoins, très nombreuses ont été les demandes / suppliques pour que je reposte Mon Boss. Sachez que j'ai apprécié votre enthousiasme à vouloir me convaincre de faire revenir mes deux héros, en dépit des faiblesses narratives du récit, des coquilles, des redondances et longueurs [...d'où le projet de réécriture finale].

Ce soir, 21 h 34, une petite voix un peu trop survoltée dans ma tête me répète en boucle  « allez, go ! Aujourd'hui, c'est l'occasion ! ».

Alors, go ?

Quelques chapitres par semaine, tranquillement, on tente ?

Merci de ne pas réclamer, je ne suis pas une machine à écrire.

***

Bonjour, 

Avant que vous ne plongiez dans l'histoire d'Elly, merci de bien vouloir prendre connaissance de ce qui suit.

Cette fiction est une romance contenant des scènes sensuelles explicites qui pourraient heurter la sensibilité d'un.e jeune lecteurice. À ce titre, elle est destinée à un public averti. Elle aborde également des sujets difficiles. Si vous craignez de vous retrouver face à un topic malaisant, n'hésitez pas à venir en MP afin que je vous liste les sujets sensibles de ce roman.

On ne peut pas plaire à tout le monde. Si vous n'accrochez pas à l'histoire, sur le fond, la forme ou les deux, passez simplement à autre chose. Je ne vais pas en faire une jaunisse et vous non plus. J'ai conscience que le public visé par mes fictions ne correspond pas à 100% des lecteurices de romance.

🛑 Mon Boss est une romantic-suspense-psychologique enemies to lovers. Elle ne s'inscrit pas dans la lignée des Dark Romances mais aborde néanmoins des déviances psycho [non-traitées] conduisant à de la maltraitance psycho [consciente et inconsciente], dans la partie I du roman. Ce n'est pas non plus une romance toxique, mais une aventure dans laquelle le chemin vers la rédemption et l'acceptation de soi, de l'autre, est semée d'embûches. Ici, tout ne s'arrange pas avec un bisou ni en un chapitre. Le pardon se mérite et s'acquiert dans la patience et la persévérance.

🚫 Mon Boss, c'est aussi de longues introspections. 

🚫Les chapitres peuvent être très longs : tout le monde n'est pas le public visé.

🚫 C'est une slow burn.

🛑 Romance psycho : ça veut dire quoi ?

Qu'il y a parfois beaucoup de descriptions sur le ressenti, le psychisme des personnages. Un récit psychologique s'attache autant, si ce n'est plus, à l'étude de la psyché et aux états d'âmes qu'au récit des actes en eux-mêmes afin de les justifier. L'introspection est donc un des piliers de ce type de roman. Cette œuvre comprend donc beaucoup de narration. Je ne vise pas tous et toutes les adeptes de la Romance.

📃Cette histoire est longue. Je n'écris pas au «format plateforme», je publie sur une plateforme. 

✅ Cette fiction est ici publiée est un One Shot [vous avez les tomes 1 et 2 à la suite]. Je suis bien au fait de sa longueur, inutile de venir me le signaler.

🛑 J'aimerais rappeler qu'évidemment, l'érotisme est romancé. Même si j'entends écrire une histoire réaliste, il ne faut pas tout prendre pour argent comptant dans les scènes mâtures. Vous n'êtes pas dans un manuel et je ne me pose pas en professeure d'éducation sexuelle. 

⚠ Reproduction partielle [ou totale] interdite, © tous droits réservés. Aucun plagiat ne sera toléré. Le nécessaire est fait depuis novembre 2020 pour protéger mon travail, prouver les dates d'écriture etc.

Il y aura  des coquilles, merci de vous vêtir de votre plus bel habit de bienveillance.


***

𝐄𝐝𝐢𝐭 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐢𝐞́𝐭𝐞́ 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 : 

Le plagiat est puni par la loi : jusqu'à 30k€ d'amende et 3 ans d'emprisonnement. 

Cette histoire est sur Wattpad depuis novembre 2020.

Devious BOSS | En pause jusqu'au 6 octobre 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant