* Besoin de vos avis *

2.2K 114 34
                                    

J'ai posté ce message sur mon babillard, mais certain.es n'étant pas abonné.es, je vous le colle ici, avec quelques détails en plus.

***

Hello hello,

J'espère que vous allez bien :-)

Je vous présente absolument TOUTES mes excuses pour le délai absolument POURRI sur la publication de Devious Boss depuis fin 2023. Vraiment, je ne sais pas quoi vous dire d'autre : pardon. 

J'ai toujours prôné que sur les plateformes de publication gratuite, l'auteur.e ne doit pas se mettre de pression à produire (on en a déjà assez pour écrire quelque chose qui tient la route et soit lisible) sous prétexte que des lecteurices attendent la suite - plus ou moins patiemment. Sur Wattpad, quand on lit une histoire en cours de rédaction ou de réécriture, on sait qu'il peut y avoir des couacs, des pages blanches, ou n'importe quoi qui interrompt l'écriture. Pour autant, je suis extrêmement consciente que vous êtes là, que vous patientez, que vous avez déjà accordé des heures et des heures de lecture à Elly et Liam et que je vous ai laissé.es le bec dans l'eau. Croyez-bien que je ne l'ai pas fait de gaité de coeur et que cela m'a beaucoup minée, que j'aimerais avoir pu faire autrement, mais la signature d'un contrat d'édition et mon planning édito s'est greffé, en fin d'année, par-dessus mes plans carrés. Puis les microbes sont arrivés...

Je m'en excuse encore.

En quelques mots, si vous n'avez pas suivi mes péripéties : à cause d'une accumulation de soucis personnels (notamment un enchaînement de maladies chez moi entre décembre et fin février), qui m'ont contrainte à des pauses consécutives sur ma réécriture d'Intense Calandar (sous contrat d'édition) et donc, à revoir tout mon planning d'écriture / bêta-lectures / travaux éditoriaux pour des auteur.es (bénévolement)... j'ai dû délaisser, entre autres, Devious Boss. Sans compter que ma vue avait énormément baissé et que la taupe que je suis souffrait quotidiennement de migraines assez handicapante (bonne nouvelle : j'ai reçu mes lunettes et mes lentilles d'essai aujourd'hui !)

Je ne vous cache pas que je passe, en plus, tellement de temps sur Intense Calendar que lorsque je sors de cette histoire, je n'ai plus envie d'être devant mon PC.Bref.Je reçois plusieurs fois par semaine, des " à quand la suite d'Elly & Liam ? ", que je comprends parfaitement (love love love)

Je suis encore sur Intense Calendar pendant quelques jours, avant de devoir renvoyer le manuscrit à mon éditrice. Viendra, ensuite, un second temps de travail éditorial sur ce roman, quand elle me le renverra tout annoté. Entre mi-mars et mi-avril, mon énergie sera presque entièrement consacrée à la suite et fin de SAUVAGES, ainsi qu'à la V2 du tome 3 (je dois retirer environ 20K mots, aie aie aie).

Concrètement, je ne pense pas avoir le temps de me remettre sur Devious avant 6 semaines et je m'en excuse.Par conséquent, je vous propose de vous poster le tome 3 en l'état si vous le souhaitez, c'est à dire : sans réécriture ni correction. Vous aurez enfin la fin de l'aventure.Que vos yeux se rassurent : si ce tome mérite une réécriture pour gommer les redondances et les paragraphes finalement peu utiles à l'avancée de la trame, il n'est pas miné de 3 fautes tous les 10 mots.


Nota : la version réécrite pourra être postée sur Inkitt.Je vous laisse me dire ce que vous en pensez en commentaire.


Merci d'avoir lu ce messageJe vous fais des bisous,Amicalement,Line

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Devious BOSS | En pause jusqu'au 6 octobre 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant