𝐄𝐥𝐥𝐲.
Mon épiderme s'est embrasé, même le plus intime, entre mes cuisses, où mon pouls pulse à toute allure. Ma crise d'anxiété s'est tue, pourtant, des dizaines d'interrogations remuent toujours sous mon crâne. Je reste plantée là, si proche de lui, incapable de me soustraire à son toucher, embaumée par son odeur. Ni de détourner le regard de nos membres alors que je sens ses iris me détailler. Je revois nos mains liées l'une à l'autre sous le drap en satin. Le contraste de nos carnations aux premières lueurs de l'aube. Je ressens encore les picotements de mes doigts engourdis, chacune des sensations de mon corps presque lové contre le sien, plus encore le crépitement dans ma poitrine. Là où personne n'a le droit de s'infiltrer. Pas même lui.
Égarée dans mon souvenir, j'en sors lorsque le passé s'évapore pour laisser place au présent. Guidée par la sienne, ma main devient un pantin dont il tire les ficelles, frôle une joue à peine ombragée d'une fine barbe châtain aux reflets auburn, plus courte que ce matin et donc, plus râpeuse. Un courant contorsionne mon bas-ventre et me fait frissonner de tout mon soul. Elle se faufile ensuite plus haut, dans un geste lent qui ne me rend pas ma respiration, au contraire. La pulpe de mes doigts découvre le soyeux de ses cheveux, au niveau de ses tempes. Une de ses veines palpite fort, comme pour me prouver qu'il est dans le même état second que moi. Mes yeux ont suivi le mouvement, captivés par la tendresse qu'il me démontre. Une émotion particulière se déverse alors en moi, menaçant de faire déborder une larme que je sens perler au ras de mes cils. Lorsque ses saphirs profonds cadenassent mon regard, je sais qu'il va me falloir toutes mes facultés mentales pour mener ce combat contre moi.
Pas lui, juste moi.
Je suppose que je savais pourquoi il voulait tant me parler, jusqu'à parcourir la moitié de Manhattan pour me trouver. Sans jamais pouvoir aller au bout de son entreprise. Je ne voulais ni l'entendre ni l'écouter, parce que la dualité que cet homme abrite me renvoie à mes propres ambiguïtés. À mes désirs trop intenses, mes peurs trop grandes, mon expérience démoralisante et mon manque de clairvoyance risible. À ce que je ressens de plus insensé lorsqu'il m'effleure, comme il le fait à cet instant.
Et tout à coup je ne sais plus. S'il existe encore réellement une quelconque animosité entre nous, si c'est un simple jeu de séduction un peu trop dangereux pour nos corps transis d'une envie dévorante qui persiste malgré tous les « pourquoi il ne faut pas ». Ou si ce lien presque tangible qui nous ramène constamment l'un vers l'autre ne serait pas une vérité que j'ai encore du mal à m'avouer ; Liam Kavanagh n'est plus celui que j'ai rencontré.
La question est de savoir si je suis prête à prendre le risque de lui accorder ma confiance.
À le laisser m'approcher, emprunter ce virage sinueux que l'homme d'affaires si difficile à cerner semble me proposer, quitte à me perdre moi-même.
Ou peut-être à me trouver.
◆◆◆
Note de l'auteure. 16/05/2023.
Hello tout le monde,
Puisque ce chapitre est court, je me permets un petit blabla.
Info n°1. Tout d'abord, vous l'avez peut-être remarqué ce soir, les numéros de chapitres ont changé. Vous êtes à présent au 20 du tome 2, et plus au 57 du tome 1. Cela ne change rien pour vous, bien entendu.
En voulant couper Mon Boss en trois pour le poster sur une autre plateforme en parallèle de ma publication ici, je me suis rendu compte que je devrais peut-être proposer l'histoire en trilogie aux ME qui m'ont démarchée.
Le nouveau découpage est celui-ci :
Tome 1 : Hate Me ( 98K mots )
Tome 2 : Forgive Me. (devrait tourner autour de 115k mots pour 37 ou 38 chapitres)
Tome 3 : Love Us. ( j'espère : 140k mots, épilogues et bonus inclus)
Info n°2. J'ai également changé le titre pour la soumission : Mon boss est un connard ! devient Devious Boss.
Info n°3. Pas vraiment une info, juste un grand merci à vous qui prenez le temps de lire ou relire ce roman. Vraiment, m e r c i ♥.
◆◆◆
◆◆◆
◆◆◆
◆◆◆
VOUS LISEZ
Devious BOSS | En pause jusqu'au 6 octobre 2024
Romance[Romance Enemies To Lovers ∞ Slow burn ∞ romance psychologique *** Dominateur, arrogant, sexy. Insupportable ! Un nouveau boss incompétent qu'elle déteste passe encore, mais découvrir que sa vie n'est qu'un mensonge, c'est la goutte d'eau ! Fraîchem...