« A l'extérieur du monastère, je suis pétrifié, je vois des titans. Ils commencent à casser les murs, attraper des humains, les dévorer. »
C'est alors au tours de mon oncle de me prendre le bras et de m'entraîner autre part.
Il m'emmène dans une voiture qui flotte, c'est la première fois que je vois cet engin. Il appuie sur un bouton de la voiture, nous pouvons alors voir le monastère détruit et en flammes. Je suis terrifiée, toutes ses personnes vivaient avec moi et maintenant... elles sont mortes. Je vois mon oncle faire une drôle de tête, il n'est pas bien.Il roule à toute vitesse et parle à la voiture :
— Techna, appelle le président.
— Entendu, monsieur.Je suis impressionné de la technologie d'aujourd'hui. La voiture fait alors des bruits fort et réguliers jusqu'à qu'une voix réponds :
— Bonjour monsieur ! Pourquoi m'appeler sur ce téléphone alors que ce n'est que pour les cas d'urgence ?
— Monsieur le président... c'est un cas d'extrême urgence... des titans... des titans ont attaqué le monastère.
— Des titans ? C'est une blague ?
— Non, monsieur le président. Et aussi... le monastère est détruit... tous les livres interdits on été brûlé...
— Non ! Il y avait des livres sur les titans dessus ! non ?
— C'est exact.
— Est vue qu'ils sont interdits personne ne les a lu bien sûr ! Nous ne connaissons rien sur nos ennemis.Je sens la frustration et la peur des deux personnes qui dialogue.
— Je... j'aimerais vous dire quelque chose mais en privé...
— Entendue venez dans mon bureau, il y aura plein de militaires qui nous protégeront au cas où.
— Bien.Mon oncle raccroche, me regarde et détourne le regard pour se focaliser sur la route. Je ne sais pas ce que je vais devenir maintenant, je suis la seule à voir retenue tous ces livres.
La route n'est pas longue, au bout d'une vingtaine de minutes nous arrivons devant un grand bâtiment, des militaires partout. Ils nous demandent notre identité et nous laisse entrer.
Je suis de près mon oncle, je ne souhaite pas me perdre. Il parle avec une femme qui nous emmène dans le bureau du président.On toque et ouvre la porte. Je vois alors le président au téléphone paniqué. Il nous remarque, coupe son téléphone et nous demande de nous assoir :
— Vous vouliez me parler en privé mais pourquoi avoir emmené cette fille ?
Mon oncle me regarde et réponds :
— J'ai une solution pour ce désastre.
— Qu'est-ce donc ?! Nous avons perdu plus de la moitié de la population terrestre ! Et nous ne savons toujours pas comment abattre ces titans ! Ils sont immortels !J'étais terrorisé, plus de la moitié de la population et seulement moi je sais comment les tuer. Je repense alors à Eren, je me demande si il va bien.
— Mais, malheureusement seule une personne connaît tous sur ces titans, une seule personne a lu les livres sur ces titans.
— Qui est-ce ?!
— Elle...Mon oncle me montre du doigt ce qui me donne des frissons. Le président me regarde avec curiosité, s'approche de moi et se met à la même taille que la mienne. Me regarde dans les yeux et réplique :
— Si tout cela est vrai, je ne vais pas te punir. Viens avec moi, nous allons enregistrer tes souvenirs.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader. Le futur... Les titans
FanfictionJe suis (t/p), je ne suis qu'une enfant de 6ans qui vis dans un monastère. Un jour, je surprend mon oncle rentré dans une étrange pièce. Je réussis à y entre et j'y trouve plein de livre... interdit. Curieuse comme je suis je me mis à les feuilleter...