•2•

78 6 0
                                    

« La porte se claque, je suis resté trop longtemps, je suis coincée dans cette pièce. »

Je me retourne, cherche une sortie, mais rien. Je regarde alors les livres, puis vois un manga. Je le prends souffle sur la poussière qui le couvrait et vois le titre : « Shingeki no Kyojin »
Ce qui veut dire « Le titan assaillant » heureusement que j'ai pris des cours de Japonais car tous les mangas sont en Japonais.

Je me mets alors à les lire, étrangement mon ami Eren Jäger est le héros de l'histoire ce qui me fais bien rire. Je lis chaque page avec précaution, mémorisant tous les passages. Puis je tourne les yeux et surprise je tombe sur la même boîte que dans le manga, la boîte contenant une seringue pour devenir un titan.

J'ouvre la boîte et vois belle et bien une seringue. La couleur du produit rouge pur émanant une énergie sombre me rend curieuse. Tellement heureuse, je prends la seringue la place sur une de mes veines de mon poignet gauche. Plein de questions tournent dans ma tête :
« Est si je devenais vraiment un titan ? Est-ce que je tuerais tous le monde ? Est-ce que ce n'est pas une autre substance ? »

J'appuie sur la seringue laissant échapper une ou deux goute du produit dans les veines puis m'arrête quand des bruits m'enlève de mes pensées, les bruits des touches du code. Je range alors vite la seringue et reprends un manga.

La porte s'ouvre à la fin de la journée, je vois mon oncle, il me regarde effrayé.

— Oh... non (t/p)... tu n'as quand même pas lu ce manga...
— Si ! Il est même excellent !
— Bontés divine... Tu n'en avais pas l'autorisation... ce sont des livres interdits ici... viens là.

Il ne m'a jamais frappé et il ne le fera pas maintenant. Il prends dans ses bras, repose le livre que j'ai dans les mains à sa place puis sort de la pièce tout en changeant le code. Il me cache les yeux mais je retiens la mélodie.

Il me pose sur le fauteuil en face de son bureau et lui il se place derrière. Il me regarde désespéré, il ne sait pas quoi faire.

— (t/p), tu sais ce que je t'ai déjà dit par rapport à ces livres ? Ceux qu'ils les lisent sont enfermés ou même tuer...
— Je... non ! Pas moi !

Il réfléchit, je regarde l'horloge derrière lui, il mets exactement 3 minutes et 27 secondes à réfléchir. Je veux rire car il était très long mais je ne veux pas aggraver mon cas.

— (t/p), tu es très très intelligente par rapport à ton âge, je dirai même que tu as l'âge d'un enfant de 10 ans ! Vue que tu as malheureusement déjà trop lu, je vais te laisser lire la suite, comme ça tu apprendras, tu seras plus consciente. Mais n'en parle à personne ! Toi comme moi nous pourrions risquer... la mort.
— Merci ! Merci mon oncle !

Je descends de mon siège et cours dans les bras de mon oncle. Pourquoi est-il aussi gentil avec moi ? C'est le meilleur !

Par la suite mes journées étaient chargés, cours, lecture, cours, lectures. Presque qu'aucun jour de repos a part le dimanche. Je dois à présent apprendre les livres par coeur, mais seulement un seul livre m'intéressait, je le connaissais par coeur : « Shingeki no kyojin »
Je connais les techniques par coeur, les personnages par coeur, tous par cœurs. Même si je connaissais déjà tous je le lisais au moins une fois dans la journée.

Deux années sont passées, je suis devenue comme un dictionnaire des livres interdits. J'ai toujours gardé le même quotidien, mon oncle est fière de moi. Je n'ai pas eux de nouvelles de mon ancien ami Eren, il m'a sûrement oublié depuis.

Je me dirige dans le bureau de mon oncle mais je sens une grosse secousse. Un tremblement de terre ? Les murs ne sont pas solide, ils pourraient s'effondrer. Je cherche alors dans ma tête les seules raisons qui pourrait être se tremblement. Il y a par la suite d'autre tremblement, je sais que ce n'est pas un tremblement de terre. Je cherche la raison dans mes livres interdits qui se trouvent dans ma tête et à seul chose qui me vient est que c'est...

— Des titans... je chuchote

Je cours inquiète vers le bureau de mon oncle, le trouve sain et sauf le prends par bras et la fait partir de son bureau. Nous courons, il me questionne sur la raison de mon inquiétude. À l'extérieur du monastère, je suis pétrifié, je vois des titans. Ils commencent à casser les murs, attraper des humains, les dévorer.

Livaï x Reader. Le futur... Les titansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant