« Avant de m'évanouir complètement, je me connecte difficilement au cerveau de Livaï. Je ne sais pas si mon corps restera longtemps sans conscience mais le plus sera le mieux. Je ne sais pas ce qu'ils veulent savoir sur moi mais j'ai... peur ? »
Point de vue Livaï :
Je cours pour rejoindre Sieg, il doit bien savoir ce qu'il lui arrive. J'arrive dans une grande salle où toutes les personnes présentes au jugement de (t/p) discutent. Sieg étais présent, il était caché pour pas que (t/p) le reconnaisse, il doit sûrement se trouver toujours ici. Je parcours la salle des yeux et tombe enfin sur Sieg gardé par Hansi, elle doit sûrement l'interroger sur ses pouvoirs. Je cours vers eux pour demander de l'aide.
— Sieg ! Je vous cherchais ! J'ai besoin de vous !
— Qui a t'il ?
— (t/p)... elle... elle est mal... elle a mal à la tête, elle crie de douleur, je ne sais pas quoi faire...
— C'était donc sur elle...
— De quoi ?
— Un autre titan à... comment vous expliquez... utiliser ses pouvoir pour la faire souffrir elle en particulier. La personne émet un son aigüe et fort autour de lui perçu seulement par d'autre hôte de titan...
— Nous devons donc aller l'aider ! Quelqu'un lui veut alors du mal ! Et je l'ai laissé seule en plus !
— Vous n'avez pas remarqué ?
— De quoi ?Je regarde autour de moi, quelques choses cloches. L'atmosphère est différente de d'habitude.
— Je ne peux pas la laisser seule... J'y vais avec ou sans vous...
Je me mets à courir en direction de la porte, j'en oublie mes bonnes manières et mon instinct. Avant que je passe la porte une personne m'empêche de la passer. Je ne connais pas cette personne, c'est un soldat, des brigades spéciales ?
— Bouge de mon chemin.
— Je suis désolé mais je ne peux vous laisser passer.
— Dégages de là, brindille.Je le regarde avec un regard noir. Il déglutit devant moi mais essaye de rester courageux.
— N... Non...
Je m'apprête à lui mettre une droite mais un vacarme se fait entendre derrière moi. Je me retourne, vois des soldats sortir de leur cachette, des soldats assez sensibles se mettent à crier. Pourquoi sont ils là, les faibles ? Puis une tête sort de la foule toute souriante, réplique :
— Mesdames et malheureusement messieurs n'hurlé pas ainsi ! Je ne vous demande que de rester bien sache que vos sièges de bourgeois bien en sécurité dans cette pièce. Si une personne sort je lui tire une balle plein dans le crâne.
Il s'approche d'un novice, place son pistolet sur son crâne entre les deux yeux.
— Juste là.
Il place son doigt sur la gâchette, la recrue se mets à le supplié intérieurement.
— Et... Bam !
Il fait semblant de tirer et se tourne vers moi. Son visage, son caractère, tous me répugnent. Je veux courir, le tuer, mais je viens seulement de remarquer que je n'avais pas d'armes.
— Livaï ! Tu as grandit depuis le temps ! Euh... enfin... peut-être mentalement...
— Kenny ! Qu'est-ce que tu fou là ? Tu n'as rien d'autre à foutre ?
— Tu n'as pas changé de langue en tout cas... Et je suis ici pour vous garder ici pendant un certain temps.
— Je vais te tuer !Je cours sur lui, m'apprête à lui mette un coup de poing qu'il attrape.
— Si tu ne veux pas que ta chère (t/p) ne meurt maintenant et toi aussi ne fait rien. Surtout que tu n'as pas d'armes !
Il se mets à rire.
— Tu es devenue tellement minable ! Je ne t'ai pas appris à vivre comme ça ! Allez vas rejoindre les recrues. Après pour ta taille... je t'aurais bien mis avec des gosses mais il n'y en a pas ! Ah Ah Ah !
Je ne peux rien faire, il a raison, je suis un minable. (t/p), je te sauverais...
Je me dirige vers Sieg pour savoir si il a un plan.
— Sieg, tu sais ce qu'ils vont lui faire ?
— Je... Ils vont sûrement lui prendre son énergie vitale pour posséder ses pouvoirs. Elle possède un pouvoir incroyable ou plutôt des pouvoirs. Le pire c'est qu'elle n'a pas encore tous découvert.
— Comment sais tu tous cela ?
— Dans des anciens livre, interdits. Je penser qu'elle était un mélange de tous les titans comme je te l'ai dit il y a peu mais...
— Mais...
— Je ne pense pas. Si ça serait le cas, les titans ne seraient pas unique, sauf si son titan a la particularité de posséder plusieurs titans dans manger l'hôte...
— Je ne suis rien. Le roi a dit qu'elle était un démon.
— Ça serait possible mais pas celui qui a crée les titans que nous connaissons aujourd'hui.
— Pourquoi ?
— Les titans existent depuis des millénaires, ils ont aidé le début des populations à survivre. Si elle serait ce démon elle serait assez vieille même si c'est fort probable mais aussi elle ne pourrais pas entrer en contact avec toi par télépathie.
— Pourquoi ?
— Tu es un Ackerman, tu es normalement immunisé contre les pouvoirs des titans. Aucun titan peux entrer dans ton esprit normalement sauf si elle a cette capacité. Le cas de (t/p) est tellement dur à étudier...
— J'essaye de comprendre...Une douleur soudaine me viens dans la tête, je tombe sur les genoux, je me retiens d'hurler. Sieg me rattrape et me pose sur une chaise. Du sang coule de mon nez, ma tête va exploser, mes yeux bougent dans tous les sens.
— Livaï...
Une voix résonne dans la tête, est-ce de la télépathie ? Je parle dans la tête :
— (t/p) ? C'est toi ?
— Livaï ! Oh mon dieu ! Je suis désolé...
— Désolé de quoi ?
— Je... je vais sûrement mourir avant que l'on de revoie... Je suis désolé de t'avoir parlé ainsi...
— Qu'est-ce qu'il se passe ?
— Annie... le roi a demandé que l'on me capture...
— Quoi ?!
— Je... je ne pourrais pas resté longtemps à ton cerveau...
— Tu ne fais qu'une simple télépathie ?
— Non je me suis connecté à ton cerveau pour pas que l'on me prélève des données pendant que je ne suis pas consciente.
— Où est-ce qu'ils t'emmènent ?
— Si c'est le roi c'est sûrement chez lu... attends... si il veut s'emparer de mon pouvoir... il doit y avoir quelques choses dans l'ancien monastère... Oui ! Il doit sûrement avoir des réponses sur mon existence là bas ! Livaï... je te serais reconnaissant si tu découvre la vérité sur mon existence. Sache que je te déteste mais au fond je...
— Tu ? (t/p) ?! Réponds !
VOUS LISEZ
Livaï x Reader. Le futur... Les titans
FanfictionJe suis (t/p), je ne suis qu'une enfant de 6ans qui vis dans un monastère. Un jour, je surprend mon oncle rentré dans une étrange pièce. Je réussis à y entre et j'y trouve plein de livre... interdit. Curieuse comme je suis je me mis à les feuilleter...