•23•

39 4 0
                                    

« Je possède toujours un peu de force du kitsune, je réussis à sauter sur le toit et à m'enfuir jusque dans ma chambre pour me préparer au lendemain. »

Je me réveille une heure plus tôt pour partir directement. Je dois arriver à la forêt avant eux pour les surveiller sans me faire remarquer. Je ne pense pas qu'ils auront besoin de moi en dehors.

J'arrive dans l'écurie pour préparer mon cheval et vois quelqu'un déjà à l'intérieur. Je me cache derrière un mur le tant que la personne sorte. Je suis assise par terre sans mon masque, je m'amuse avec un brin de foin. Une voix s'élève soudainement :

— Vous savez, au lieu de rester cacher vous pouvez venir.

Je reconnais la voix de Livaï, elle est froide. Je ne réponds pas mais il continue :

— J'imagine que tu est le soldat secret. Pourquoi nous nous croisons souvent alors que tu dois être secret ?

Je l'entends s'approcher, je mets vite mon masque avant qu'il ne puisse reconnaître mon visage. Il me regarde et me fais une remarque :

— Tu ne sais pas faire ton travail. Tu dois êtres cacher mais tu te fais remarquer rapidement.

Je le regarde froidement.

— Maintenant, vue que l'on se voit beaucoup tu peux me montre ton visage.

Je continue à le regarder, je ne réponds pas. Je passe à côté de lui, il m'attrape le poignet me tourne pour me regarder dans mes yeux.

— Je n'en peux plus de toi. J'ai besoin de savoir qui tu es, à quoi tu ressembles. La seule chose que je sais c'est que tu es une fille...

Je réponds froidement :

— Cela est la deuxième fois que vous m'attraper mon poignet. Si vous me menacer je ne vous offrirais jamais ce que vous souhaitez.

Je réussis à me détacher de son emprise et va chercher mon cheval.

— Ce n'est pas ton cheval. Commence t il
— Le major m'a autorisé à le prendre.
— Tu ne connais rien sur ce cheval.

Je déteste qu'il dise que je ne sache rien sur lui.

— Si le major m'a tous raconté sur cette jument.
— Alors dis moi tous.

Si je parle trop, ça pourrait griller mon identité...

— Cette jument s'appelle « Moon » car son ancienne maîtresse l'a trouvé sous un rayon de clair de Lune. Elle s'est échappée de chez son propriétaire. Que dire d'autre...
— Non c'est bon.
— Merci. Passez une bonne expédition. Moi je dois me charger d'une autre mission en l'intérieur des murs.

Je finis de préparer ma jument et part en direction de la forêt. Les titans ne peuvent pas m'attaquer, à chaque fois qu'ils s'approche soit je les tue avec l'équipement tridimensionnel soit je les arrête avec mon pouvoir de titan. J'arrive au bout de plusieurs heures à la forêt aux arbres géants. Je n'ai rien à faire, je me balade sur les branches, attends les membres du bataillon.

Je m'amuse alors à utilisé mon pouvoir de kitsune, je crée des orbes flottantes, à l'intérieur se trouve plein de souvenir. Je me revois me faire percuter par Eren quand j'avais 6 an, les titans qui dévorent des humains, ma victoire aux échecs, ma première rencontre avec Livaï.

— Mais c'est pas possible ! On me fait tout le temps tomber !

Je me mets alors à rire seule.

Après une bonne heure, j'entends enfin des chevaux arriver, c'est le bataillon.

Livaï x Reader. Le futur... Les titansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant