— Aïe !
Livaï me frappe avec son chiffon.
— Nettoies au lieu de rêvasser !
— Je savais que je n'aurais pas dû te dire « Je t'aime »...
— Tu préfères aimer une personne qui vie dans la merde et boit des bières devant le foot toute la journée ?Je le prends dans mes bras.
— Oh non ! Je t'aime Livaï ! Je t'aime ! Ne me fais pas vivre cet enfer...
— Alors... Nettoies !Il l'hurle dans l'oreille.
— Aïe ! Mes tympans !
— Tiens quelque chose de simple à faire... vas nettoyer la cuisine... je m'occupe du reste pour l'instant.
— La cuisine ! C'est beaucoup !
— Tu veux la part ?
— Non ! Non tu sais... la cuisine... j'adore la cuisine...
— Bien...Je me dirige vers la cuisine, commence à ranger les affaires, balais, récure. Après une bonne heure dans cette pièce je me pose enfin contre le mur.
— Quel sadique ce mec...
Je regarde alors sur une étagère, un paquet étrange m'attire. Je me lève, prends le paquet et l'ouvre.
— Du chocolat !
Je mange les pépites de chocolat, normalement faite pour les pâtisseries. Je m'en mets partout, je regarde mes mains.
— Oups, j'en ai partout...
Je vais me laver les mains avec le robinet que j'oublie de nettoyer après... bien sûr...
— Ça m'a donné soif !
J'ouvre le frigo, prends un jus de fruit commence à l'ouvrir mais remarque sur l'étiquette qui est écrit « secoué avant consommation »
— Grrr
Je secoue la bouteille, le bouchon s'enlève et fait gicler le jus partout.
— Il a fallut que ça m'arrive ! Vite quelque chose pour laver ça !
Je cours pour prends mon balais à récurer, glisser sur du jus, m'accroche à un chiffon se trouvant sur le plan de travail faisant tomber un sac de farine sur ma tête par la même occasion. Je me relève brutalement me cognant la tête à la t'étagère où se trouvent les verre, faisant tomber un ou deux sur le passage.
Je recule effrayé, marche sur un bout de verre et tombe au sol.
— Aïe !
Je m'enroule en boule, je commence à pleurer, Livaï va me tuer et je ne peux même pas partir de cet enfer... La porte s'ouvre brutalement.
— (t/p) ! Ça va ?
Il ne me remarque pas, je suis caché derrière le plan de travail. Je lève lentement la tête, je le vois effrayé par cette pièce.
— Livaï... Je...
— (t/p) !!! Tu vas me nettoyer cette pièce !
— Tu... tu ne veux pas échanger...
— J'ai presque fini moi ! C'est normal que tu veuilles échanger !
— Mais... j'ai la poisse aujourd'hui...
— Tu es simplement un boulet.Je retourne en boule dans mon coins. J'entends Livaï respirer un bon coup. Il s'approche de moi.
— Bon... je vais t'aider... Mais c'est la dernière fois !
— Merci !Je le prends dans les bras, je suis surprise qu'il ne recule pas.
— Même avec un sac de farine sur la tête, tu es toujours magnifique...
Je souris.
— Merci !
— Aller ! Go !
— Oui Caporal-chef !
VOUS LISEZ
Livaï x Reader. Le futur... Les titans
FanfictionJe suis (t/p), je ne suis qu'une enfant de 6ans qui vis dans un monastère. Un jour, je surprend mon oncle rentré dans une étrange pièce. Je réussis à y entre et j'y trouve plein de livre... interdit. Curieuse comme je suis je me mis à les feuilleter...