«Je sors du bureau, le ciel est découvert, les étoiles scintillent, la lune m'éclaire. Je passe devant mon ancienne chambre, la porte est entre ouverte. Je jette un coup d'œil à l'intérieur, vois une silhouette. En m'approchant je fais un bruit, la silhouette se retourne puis s'avance vers moi. Je prends peur, cours dans l'ancien bâtiment et prends la chambre la plus habitable. »
Je me réveille, vois un tas de vêtements avec une lettre dessus. Je me lève, prends la lettre et la lis :
« Je te rassure, c'est moi qui ai emmené ces vêtements. Je t'offre cette argent si tu veux faire un tour en ville.
Erwin S. »Je souris, prends les vêtements et m'habille. Je me décide de passer vite en ville pour m'acheter un truc précis : un masque. Je ne souhaite pas prendre de risque.
Je me dépêche d'aller dans l'écurie et je vois avec surprise mon cheval. Il n'a pas l'air bien, triste. Je m'approche de la jument, la caresse, elle se retourne, elle a alors l'air d'être heureuse. Je la prépare pour partir, nous partons une trentaine de minutes plus tard.
Elle galope dans les plaines, nous nous baladons, les cheveux dans le vent jusqu'à la route principale. J'attache mon cheval, me dirige vers la boutique de masques. Je me balade entre les rayons, tombe sur un masque de renard japonais. Je l'achète, prends vite mon cheval et nous retournons dans le camps.
Je ne sais quoi faire, je n'ai en réalité pas de vrai mission, je porte ma cape sur les épaules pour ne pas être reconnu, je tiens mon masque dans les mains pour respirer. C'est alors que j'entends des voix sortir d'une pièce, je la reconnais aussitôt :
— Quelqu'un est-il allé devant la chambre d'Elina hier soir ?
Une femme répond :
— Non chef ! Mais pourquoi cette question ?
— J'ai entendu quelqu'un là bas hier, je me posais juste la question.
— Caporal chef, arrêtez de penser encore à cette petite fille... elle est morte, elle ne reviendra pas.
— Petra je n'ai pas demandé des conseils sur ma vie privée.
— Mais Livaï...
— Caporal chef, s'il te plaît.Je rie à cause de la réaction de Livaï, de reprendre la fille, Petra, quand elle l'a appelé Livaï. J'entends alors des bruits de pas se diriger vers moi, je me mets à courir, la porte s'ouvre, je me cache dans un cul-de-sac avant que la personne ne sorte.
Après cette événement la journée n'est pas très interessante, j'alla voir Erwin pour avoir une mission, je dois aller assassiner des hors la loi disparue depuis des mois jusqu'à la prochaine expédition qui ne sera pas dans longtemps. J'ai essayé d'avoir une autre mission mais rien, je suis alors une tueuse à gage maintenant, un soldat d'élite espion.
Je sors du bureau d'Erwin puis percute une personne qui me fait tomber au sol. Je ne cris pas de douleur grâce à mes années d'entraînement avec Sieg. Je lève la tête, je ne possède pas mon masque sur mon visage. Les yeux de la personne et les miens se croisent, mon coeur saute alors un battement.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader. Le futur... Les titans
FanficJe suis (t/p), je ne suis qu'une enfant de 6ans qui vis dans un monastère. Un jour, je surprend mon oncle rentré dans une étrange pièce. Je réussis à y entre et j'y trouve plein de livre... interdit. Curieuse comme je suis je me mis à les feuilleter...