« Je me rends alors compte seulement maintenant la place qu'elle avait dans ma vie, sa place, une place importante. J'ai perdu la personne qui m'était la plus chère, mon boulet, ma meilleure amie, (t/p).
Je chuchote :— (t/p)... je t'aime... je suis désolé d'être un incapable... »
Point de vue (t/p) :
Je sens mon coeur se lâcher, je me retrouve dans le noir. Je suis seule, vraiment seule, mes souvenirs refont surface. Les titans, je ne vois que ça comme quand j'étais dans la machine pour les souvenirs. Je veux crier mais je ne peux pas, je veux bouger mais cela ne fonctionne pas non plus.
Une phrase s'élève alors dans ce néant :
— «Promet moi de ne pas mourir... »
La phrase tourne en boucle, la phrase de Livaï. C'est alors que je sens une énorme énergie monter en moi, je me mets à hurler :
— Je ne peux pas mourir ! Je ne vais pas mourir !
Après ça, je sort de ce néant comme quand on sort d'un cauchemar, j'ai l'impression d'être secoué. Je suis réveillé, en vie, je regarde mes membres, ils ont repoussé. Je regarde autour de moi, vois des tonnes de sacs, j'en ouvre un et vois un cadavre. Je suis indifférente, je ne ressens pas d'émotion, je me haï même pour ça.
Je marche, je ne sais pas où aller, je regarde alors autour de moi et vois des titans. Je me rappelle donc que les titans vont normalement dans la direction du mur vue que nous ne sommes pas loin. Je suis alors les titans à pieds mais ils vont trop vite je les perds donc de vue.
Je me pose alors contre un arbre en attendant que d'autres titans viennent. Je me perds dans mes pensées, je me demande si Livaï est toujours en vie. Je regarde les plaines blanches, je ne vois pas de titans à l'horizon.
Puis j'entends un bruit derrière moi, je me retourne, vois un titan de 3 mètres. Il s'approche de moi avec la conviction de me manger, je recule d'un pas, je ne suis pas effrayé mais je n'ai pas envie de me faire dévorer. Il se met alors à courir dans ma direction et par reflex je me mets à crier :
— Arrêtes toi !
Le titan s'arrête nette, me regarde, tourne la tête comme un chien. Je me mets alors à rire, sa réaction est tellement drôle. Le titan s'approche alors doucement, avec hésitation puis me saute dessus et m'attrape. Je me mets crier, hurler de toute mes forces en tapant le titan.
— Tu vas me lâcher oui !
Une voix jaillit alors au loin :
— Lâche là.
Le titan me lâche, je regarde autour de moi et vois un énorme titan, il est aussi poilu qu'un singe. C'est alors que je me rends compte que je me trouve devant le titan bestial.
Ce titan se mets le plus bas possible du sol, me regarde puis attrape ma capuche pour m'élever du sol. Je me débat mais il ne me lâche tous de même pas.
— Qui es-tu ? Dit-il
— Je me nomme (t/p) ! Et je viens du bataillon d'exploration ! J'imagine que toi tu es le titan bestial mais aussi Sieg...Le titan me lâche, je lâche un crie de douleur, il me regarde surpris.
— Comment connais-tu mon identité ?
— Je l'ai lu dans un livre qui... parle du futur...
— Alors c'est donc toi, la reine.Il se met à rire puis continue :
— Quel est le pouvoir de titan que tu possèdes ? Je n'en ai jamais entendu parler.
— Pouvoir de titan ? Moi ?Je me rie à mon tour.
— Oui, regarde tes membres ont repoussés, tu es sortie de la mort et tu as réussis à donner un ordre à ce titan qui n'a pas vraiment d'intelligence.
— Vous rigolez ? Je rie
— Non, quand tu es sortie de la mort ça a crée un éclair et tous les possesseurs de titans l'ont ressenti. Ton pouvoir est inconnu. T'es tu déjà transformé ?
— Euh... non... vous savez je ne sais pas si je dois vous prendre au sérieux.Le titan bestial me prends et me mets sur son épaule. Puis se dirige dans la direction opposée de mon chemin.
— Où m'emmenez vous ?
— J'aimerais t'analyser, j'aimerais tous savoir sur toi, votre altesse.Je me mets à rire.
— Appelez moi : (t/p).
— Entendu.Le titan bestial m'emmena dans son repère, j'y suis resté pendant 5 ans. Sieg n'a pas réussi à savoir quel titan j'étais, je n'ai pas réussi à me transformer. Il suppose que nous n'avons pas tous découvert sur mon titan comme si il n'était toujours pas éveillé. Il suppose aussi je que possède le pouvoir de titans mais que je ne peux pas me transformer comme si j'étais juste un humain avec des pouvoirs de titans.
Après ces 5 ans, Sieg m'autorise à retourner dans les murs. Il m'accompagne jusqu'au devant puis part pour ne pas se faire repérer. Je réussis à me faire remarquer en faisant du feu pendant la nuit et heureusement que des soldats étaient de garde.
Je suis recueilli, leur raconte une fausse histoire que je suis un soldat de la dernière expédition et que j'ai réussis à survivre. J'espère juste que l'expédition n'est pas en cours...
Les soldats me croient, ce qui me fait rire intérieurement. Les soldats de la garnison me dérange, ils sont assez collant, sentent énormément l'alcool. Pour ne pas rester plus longtemps avec eux je leur demande de me conduire au Major Erwin. Et heureusement ils acceptent.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader. Le futur... Les titans
FanficJe suis (t/p), je ne suis qu'une enfant de 6ans qui vis dans un monastère. Un jour, je surprend mon oncle rentré dans une étrange pièce. Je réussis à y entre et j'y trouve plein de livre... interdit. Curieuse comme je suis je me mis à les feuilleter...