« Erwin se lève, me salut et part. Livaï se redresse, commence à partir mais me dit avant :
— 5h au même endroit que pour l'entraînement, les retards ne sont pas acceptés, boulet.
— Oui chef ! »Un mois est passé, je fais maintenant partie de l'élite dans le bataillon d'exploration, voire pour certains le deuxième soldat le plus fort de l'humanité. Les entendre dire ça de moi me fais plutôt rire, Livaï n'en prête absolument pas attention.
Je fais maintenant partie de la même escouade que Livaï, elle n'a pas de nom, pour l'instant nous ne somme que deux. Pendant ce mois je me suis beaucoup lié d'amitié avec Livaï même si lui ne veut pas l'avouer.
Nous sommes la veille de l'exploration et je suis existé comme une puce que je décide d'aller m'entraîner. Je prends mon équipement et me dirige vers la forêt d'entraînement. Je lance mes grappins et m'envole dans le vent glacé de l'hiver. Mes mouvements sont gracieux, la vapeur sortant de la bouche s'envole dans l'air, les flocons glacés tombent sur mon équipement brûlant. Après plusieurs minutes à m'envoler comme mes cheveux je décide de me poser.
Je réussis mon atterrissage, pas comme le premier jour. Puis je remarque que Livaï me regarde, il m'a effrayé je sursaute donc. Je suis gêné qu'il ai vue mon vol.
— Tu... tu étais là depuis le début ?! Demandé je gênée.
— Oui, je n'ai pas bougé depuis le début. Très belle performance.Il me répond sans vraiment d'émotion, il est toujours froid et distant. Je décide de m'assoir à ses côté, je tourne la tête, le regarde et l'interroge :
— Dis... tu n'as pas peur pendant les expéditions ? Ça ne t'effraie pas ?
— Non...Il me regarde, les yeux dans les yeux, je vois que son passé joue dans son combat, comme si il essaye de se venger, de se défouler.
— Disons que je souhaite que l'humanité réussisse enfin une bataille donc j'essaye d'y parvenir. Continue-t-il
Il met sa tête en arrière, respire et souffle bruyamment.
— Mais toi tu connais le futur donc tu devrais pouvoir me dire comment ça devrais se passer, savoir si l'humanité va gagner.
— En réalité... je ne sais pas comment l'expédition va se passer mais pour le futur... tu verras tous va bien se passer ! Crois-moi.Je lui fais un doux sourire, puis baisse la tête car je ne vois aucune réaction de sa part.
— Promet moi de ne pas mourir... Ne meurt pas demain... je veux encore pouvoir te torturer en te faisant faire des choses que tu ne sais pas faire. Chuchote t il.
— Hé oh ! Je t'ai entendu ! Mais je te le promets ! Je ne vais pas mourir !Il se redresse, me regarde toujours aussi froid mais il y a tous de même quelque chose de différent dans son regard : de l'amitié ? De la joie ?
— Bon ! Il se fait tard, nous devrions aller nous coucher demain sera une dur journée.
— Oui chef ! Je serais en forme pour toi demain !
— En ce moment tu te lâche pour me tutoyer, non ?
— Oups... Désolé.
— Allé file boulet !
— Oui !Je fais le salut militaire et pars vite me coucher pour me lever tôt le matin. Demain est un nouveau jour !
VOUS LISEZ
Livaï x Reader. Le futur... Les titans
FanficJe suis (t/p), je ne suis qu'une enfant de 6ans qui vis dans un monastère. Un jour, je surprend mon oncle rentré dans une étrange pièce. Je réussis à y entre et j'y trouve plein de livre... interdit. Curieuse comme je suis je me mis à les feuilleter...