« — Ah enfin ! Élina tu es enfin réveillé ! Viens t'asseoir à mes côtés ! Nous avons justement besoin de toi ! »
Je m'assois à ses côtés, tous les yeux sont rivé sur moi, je peux voir des personnes que je reconnais qui était dans le manga que j'ai lu. Je ne comprends pas pourquoi, rien n'est comme dans mon livre pour l'instant a par les personnages... Normalement les murs devraient êtres construits depuis plus de 2000 ans.
Le président me regarde, me sourit puis parle :
— (t/p), tu as dormis pendant 2 jours, je voulais m'excuser pour ce que tu as subis.
Je ne réagis pas, je me remémore la scène mais je suis comme devenue insensible aux morts.
— Et j'aimerais maintenant que tu nous aides, tu es notre dernière chance, il plus de trois quarts de la population ont été...
— Tué. Je finis sa phrase.Le président remarque que je suis assez froide et n'essaie pas de me le faire remarquer. Je le regarde dans les yeux, je n'aurais jamais pensé faire ça alors que je n'ai que 8 ans.
— Monsieur le président, je vais vous donner les informations que j'ai. Les informations que je peux vous transmettre, trop vous en donner pourrais détruire le monde surtout si cela est faux.
— Bien sur ! Maintenant que nous collaborons ensemble, tu auras un rang assez au dans l'échelle social, qui pourrait presque être du même niveau que le miens et de mes alliés ici présent.
— Je suis heureuse de l'entendre !Je regarde alors tout le monde dans la pièce, me mets debout sur ma chaise a cause de ma petite taille pour être plus haute que tous le monde et m'exprime :
— Messieurs ! J'ai la solution ! Leur point faible ? La nuque. Mais pour l'atteindre il nous faut des équipements spéciaux.
Les hommes m'écoutent avec attention, je leur montre le schéma des équipements tridimensionnels, comment l'utiliser, l'endroit précis pour tuer les titans, les 3 murs, les 3 sections : spécial, garnison, exploration, je leur montre explique l'entraînement.
Je leurs montre tous ce qui a d'important, à la fin de mon discours, le président ordonne la construction des murs et des équipements. On nous annonce que les murs ne mettront pas longtemps à se construire tout comme pour les équipements grâce à la technologie. Mais j'annonce aussi aux hommes que malheureusement il sera très dur de garder notre technologie de base.
Les hommes étaient très impressionnés, je pouvais voir de l'admiration dans leurs yeux. Je désigne avant de partir les rôles de chacun, je ne veux pas mettre de roi.
— Bon... nous nous mettrons pas un roi mais qui dirigera les murs ?
— Chaque présidents aura une partie du mur ?
— Oui mais il en faut bien un au dessus ?Je réfléchis, il se chamaille pour savoir quoi faire et moi je ne sais pas. Puis une voix sort de nulle par :
— Moi je propose que ça soit elle ! Elle connaît tous sur ses monstres !
Je n'aime pas que l'on les traite de monstres, je connais leurs origines, je sais qui ils sont.
— Oui !
— Je suis d'accord !Moi je ne veux pas être reine, je veux me battre, je veux être une soldate, une femme soldat.
— Non ! Non !
— Si ! (t/p) sera notre reine. Et même si tu ne veux pas le président peux toujours travailler dans l'ombre à ta place.Je sais qu'ils ne voudront rien entendre, désespéré, j'accepte.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader. Le futur... Les titans
FanfictionJe suis (t/p), je ne suis qu'une enfant de 6ans qui vis dans un monastère. Un jour, je surprend mon oncle rentré dans une étrange pièce. Je réussis à y entre et j'y trouve plein de livre... interdit. Curieuse comme je suis je me mis à les feuilleter...