•37•

25 4 0
                                    

« Livaï me pousse dans la salle, un soldat prends la relève et me place sur un piquet enchaîné de tous mes membres. Je vais avoir sa peau, je vais me le faire ce Livaï ! »

Le juge élève sa voix :

— Bonjour et merci d'être venue aujourd'hui pour le jugement de (t/p). (t/p) savez vous pourquoi vous êtes ici ?
— Vous allez me le dire...
— Tentative de meurtre contre le roi et le caporal-chef Livaï.
— Tch... Il le mérite de toute façon...
— Silence ! Hurle le juge. Maintenant nous allons décider de votre sort.

Un soldat des brigades spéciales prends la parole :

— Je propose que l'on l'exécute !
— Vous avez des arguments ?
— Certains soldats présents durant son attaque on vue le danger qu'elle pourrait causée à l'humanité, surtout si elle ne parvient pas à se controlé.
— Entendu... D'autres on des propositions ?

Erwin prend la parole :

— Je propose que nous, le bataillon d'exploration, la prenons avec nous. Elle pourrait être un atout utile pour l'humanité...
— Vous avez déjà pris Eren Jäger ! Crie un soldat.

J'observe les soldats présents, je remarque Eren énervé et Mikasa qui le retiens.

— Et nous avons obtenir beaucoup d'informations grâce à lui et elle est une source d'information infinie.
— Elle est une source de danger ! Elle a essayé de tuer le roi et le caporal-chef ! Et d'après le roi elle aurait tuer son propre oncle !

Mon... oncle... Les sons autour de moi deviennent faibles, je revois mes souvenirs avec mon oncle. Grâce à lui j'étais moi-même... et si c'était grâce à lui que je pouvais me contrôler... J'avais oublié mon oncle... est-ce que c'était vraiment mon oncle en faite ?

— C'est un monstre ! Elle a tuer son oncle ! Une personne de sa lignée !

Je murmure :

— Moi ? C'est... moi qui l'ai... tué ? Mais... non... je ne l'ai pas vue depuis 6 ans...

Les soldats hurlent presque en coeur :

— Monstre !
— Elle va détruire l'humanité !
— Tuons la !
— Mais... non... c'est impossible...

Je revois le sourire de mon oncle quand je faisais des progrès. Je ressens son touché quand il me frottait la tête. Je me mets à pleurer, en silence.

— Que vous arrive-t-il ? Me demande le juge.
— Je...
— Vous ?
— Je ne l'ai pas tué...
— D'après le roi, vous l'avez fait.
— Non...
— Si ! Hurle le roi qui était assit près du juge.

Je baise la tête, mes larmes coulent rapidement, je ne peux pas me contenir.

— MON ONCLE !!!! NAN !!!

Le vent commence à tourner autour de moi, des goutes tournoient avec le vent. Mes larmes sont reflétées sur cette pluie tournoyante.

— Tué la ! Crie un soldat des brigades spéciales.

Un soldat pointe son fusil sur moi. Le temps ralenti, je vois le soldat appuyé lentement sur la gâchette puis vois Livaï courir devant moi pour pas que je reçoive la balle. La balle s'avance au ralenti en direction de Livaï. Je réagis sans vraiment réfléchir, je casse mes chaînes, tape des mains, les place en direction de Livaï. Toutes les goutes volantes se cristallise créant un mur de cristal incassable. Le temps redevient normal, un bruit sourd se fait entendre. Tout le monde regarde la scène, ne comprenant rien.

— Livaï Ackerman ! Que faite vous ?
— Tch... Vous vous prétendez vouloir sauver l'humanité mais vous ne voyez même pas l'opportunité qui s'offre à vous.
— Mais...
— Je vais m'occuper personnellement d'elle...
— ENFOIRÉ !!

J'hurle de colère, il m'a fait souffrir. Je n'avais pas remarqué que j'avais cassé mes chaînes pour les mains. Avant que je ne fasse quoi que ce soit une douleur me parvient à la joue gauche. Je touche ma joue, puis mon nez, du sang. Je me mets à rire.

— Ça t'amuses en plus ?!
— OH OUI ! VAS Y MON LIVAÏ D'AMOUR !

Il me remets un coup de pied. Je me mets à sourire et rire comme une folle.

Tu aimes me faire souffrir pas vrai ? TU AIMES JOUER AVEC MOI ?!

Livaï me brise les bras avant que je ne l'attrape. Les soldats ne comprennent pas.

— Je ne joues pas avec toi.
Oh si ! Vas-y ne te gênes pas ! Tues moi avant que je ne te tue !
— Tu n'es pas sérieuse.
OH QUE SI !
— Ta voix... Tu redeviens...

Livaï me mets un énorme coup sur le visage ce qui m'assomme presque. Il m'attrape par les cheveux et parle a tout le monde.

— Ne vous inquiétez pas, je m'occuperai bien d'elle. Elle a peut-être des pouvoirs et moi non mais je pourrais tout de même la tuer si j'y suis obligé.
— Êtes vous sûr ? Elle a tout de même essayé de vous tuer.
— C'est soit ça soit l'humanité est condamnable donc oui.
— Entendue.

Le juge tape fort sur son marteau et annonce que « j'appartiens » maintenant à Livaï.

« — Merci... »

Livaï se retourne, le regarde.

« — Merci, d'être venue me sauver...
— Alors c'était toi la fille à la télépathie... je m'en doutais... Eren nous en avait parlé. Je suis venue te sauver car je t'aime (t/p)...
— Tu crois que je vais me faire avoir encore une fois ? Je vais me venger Livaï... »

Il détourne le regard, se lève, me porte.

— Bon, je dois t'emmener dans une cellule avant de repartir dans le camps d'entraînement.
— Si j'aurais encore mes bras je t'aurais foutue une de ces claques.
— Pfff... Je n'aurais rien ressenti.
— Grrr...

Je suis si bien dans ses bras, mes larmes coulent le long de mes joues me demandant si mon oncle est encore en vie. Pourquoi Livaï veut il rester tout le temps avec moi... il serait mieux...
Livaï m'emmène alors dans une cellule, m'attache mes membres et va contre la porte de la cellule.

— Bon, il est temps que nous parlions toi et moi.

Livaï x Reader. Le futur... Les titansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant