•22•

40 4 0
                                    

« Une joie immense monte en moi, j'en veux plus, je veux punir ce monde de toute la haine, punir les gens comme celui que je viens de tuer. Je suis alors heureuse de découvrir mon nouveau travail et en plus de mes pouvoirs. »

Les jours, les mois passent, je tue toutes les personnes dans mon dossier. Je découvre le monde, la culture de chaque ville, apprends des arts de combats comme par exemple les arts ninja. J'apprends aussi sur mes nouveaux pouvoirs, je découvre que mes pouvoirs sont puissants en fonction des phases de la Lune.
Mon pouvoir augmente de la Lune noir et la pleine lune puis baisse.

Les pouvoirs que j'ai développer sont multiples, en fonction avec les animaux, la nature. Je peux me transformer en animal mais pas tous le temps, en fonction de la Lune. Ma forme « ultime » est un kitsune, une humaine moitié renarde mais parfois je suis moitié louve.

Le problème quand j'utilise cette transformation c'est que je la garde jusqu'à que le cycle lunaire se termine, je redeviens humaine lentement. Le pouvoir du kitsune me permet d'utiliser les souvenirs, jouer avec leurs sentiments, utiliser la télépathie et encore beaucoup d'autre.

Je viens de rentré de mission, je marche dans les couloirs pour atteindre le bureau du Major.
Le cycle de la Lune ne se finis que demain, j'essaye de cacher le reste de kitsune que me reste, mes oreilles. Je garde la cape du bataillon bien sur ma tête et garde bien mon masque.

Ma tête est baissée, j'entends des pas provenant de devant moi, je lève la tête puis croise Livaï. Il me regarde froid puis m'interroge :

— Je ne t'ai pas vue depuis un moment toi ! Ou étais tu ?

Je ne peux pas lui répondre il reconnaîtra ma voix même si elle est plus grave que quand j'avais 10 ans.

Je passe à côté lui, il me chope le poignet, je le regarde dans les yeux.

— Réponds à ton Caporal Chef !
— J'étais en mission.

Je lui réponds froidement, il me regarde surpris et me relâche.

— Ta voix... tu...
— Je ne suis personne. Je ne vous connais pas Caporal Chef. Sur ce bonne journée.

Je le regarde avec un froid intense, je sens que mes yeux changent de couleur en fonction de mon humeur je tourne alors vite le regard et pars rejoindre Erwin. Je peux sentir le poids de son regard sur mes épaules, il me regarde intrigué.

J'arrive enfin dans le bureau du Major, il me regarde.

— Tu peux enlever ton déguisement avec moi tu sais. Me demande-t-il.
— Je...
— Ne fais pas ta timide.

J'enlève alors ma cape et mon masque. Il me regarde surpris, s'approche de moi, touche mes oreilles.

— Depuis quand possèdes tu ça ?
— Je... j'ai découvert des nouveaux pouvoirs...
— Des nouveaux pouvoirs ?!
— Oui je... je peux être un animal et une kitsune...
— Je ne suis même pas surpris avec tous ce que l'on découvre maintenant. Tu as finis ta mission ?
— Oui, depuis peu...

Il retourne derrière son bureau.

— C'est une bonne nouvelle ! Nous allons en expédition demain justement ! Nous allons jusqu'à la forêt aux Arbres géants. Tu veux bien y participer et surveiller l'escouade Livaï dans l'ombre ?

Je fais le salut militaire et accepte sa proposition.

— Bien ! Tu peux disposer, demain nous partons tôt.
— Merci ! Bonne soirée !

Je sors du bureau et souffle un bon coup. Je passe devant mon ancienne chambre et vois de nouveaux Livaï à l'intérieur. Je touche la porte ce qui l'a fais grincer, il se retourne, mon masque est éclairé par une bougie au bord du bureau. Livaï se leve, me regarde encore plus froid et me questionne :

— Qui es tu ? Pourquoi me suis tu ? J'ai l'impression que tu es comme un fantôme qui me hante me rappelant la pire erreur que j'ai commis.

Je le regarde, je suis prise au piège, sois je fui sois je lui parle. Pourquoi ne pas faire les deux ?

— Vous n'avez pas fais d'erreur, vous l'avez libéré.

Je possède toujours un peu de force du kitsune, je réussis à sauter sur le toit et à m'enfuir jusque dans ma chambre pour me préparer au lendemain.

Livaï x Reader. Le futur... Les titansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant