•16•

38 4 0
                                    

« Je me promets alors depuis ce jour que je ne mourrais pas, que personne ne devra se sacrifier pour moi et que je ne souhaite plus de mort inutile. »

Point de vue Erwin

Cela fais plus de 2h que Livaï et (t/p) sont partie seuls dans la forêt. Ils possèdent la mission la plus compliqué. Moi, je me trouve au Nord, avance pour chercher des informations, des survivants de l'attaque du titan colossal. Le chemin est long, dure, plusieurs titans sont sur notre chemin.
Nous possédons plusieurs morts au Nord, les déviants y sont nombreux.

J'entends une fumée de détresse, me retourne des fumées noires, plusieurs dans le côté Est. Des fumées sont de plus en plus tiré. Je vois alors un soldat de l'Est se diriger dans notre direction, il est plein de sang, il lui manque une jambe. L'homme s'arrête à mes côtés, je fais de même et m'informe :

— Major... toute... toute l'aile Est a été ravagée... des déviants... des titans... ils nous ont tous sauté dessus... Une grande majorité se sont dirigés vers la forêt...

Je me rends alors compte qu'ils vont tous vers mes deux protégés. Une montée d'inquiétude jaillis en moi.

— Êtes-vous sur qu'il n'y a plus de survivants ? Et dans la forêt ?
— Normalement... les survivants on réussit à fuir... mais ceux dans la forêt... je ne pense pas qu'ils pourront y survivre.
— Non... non...

Je demande à mon cheval de changer de direction pour le diriger vers la forêt. Tous les soldats font de même. Je me rends alors compte que de leurs avoir donné cette mission était une énorme bêtise. Les chevaux on du mal dans la neige mais ne lâche tous de même pas.

Après une heure en cheval nous arrivons enfin dans la forêt. Nous voyons des cadavres de titans partout, tous s'évaporent lentement. Nous suivons les traces de pas des chevaux des deux soldats d'élite. Je vois alors au loin Livaï, la tête baissée, je demande à mes hommes de s'arrêter et je continue alors seul.

Je descends de mon cheval, m'approche de Livaï, il est taché de sang de la tête au pied, il tient quelques choses. Pendant que je m'approche je l'appelle :

— Livaï ! Est-ce que ça va ?

Il me regarde encore plus froid que dans là normal.

— J'ai l'air d'aller bien ?

C'est alors, a enfin 1 mètre de lui que je reconnais la chose qu'il tient, la personne, le cadavre qu'il tient comme pour le protéger n'est d'autre que (t/p).

Je me mets à genoux, regarde le cadavre bien amoché et regarde les titans mort autour.

— Comment est-elle morte ?

Je sais que cette question est dur pour lui mais je dois savoir.

— Ça a été un vrai soldat... elle m'a sauvé...
— Qui a tuer tous ces titans ? Vous deux ?
— Non... moi.

Je suis alors impressionné, cette enfant a réussis à tous les battre ?!

Je prends alors Livaï par la main et l'entraine à côté de son cheval. Il fait accidentellement lâcher Élina et se détache donc de mon emprise pour la récupérer.

— Je souhaite la prendre avec moi et qu'elle possède un enterrement.
— Bien...

Livaï pose donc (t/p) sur l'une des charrettes. Nous repartons donc dans notre point de rendez-vous dehors des murs.

Mais pendant notre chemin des titans nous on rattrapé, nous sommes ralentis a cause de tous ces cadavres sur les charrettes. Je ne souhaite pas plus de morts, j'ordonne donc de lancer les cadavres pour que nous puissions vivre pour eux.

— Non Erwin ! Je peux me les faire !
— Se sont des déviants ! Non ! Ces cadavres nous ralentissent !
— Laisse au moins (t/p)...
— Je suis désolé Livaï mais nous ne savons pas quel est là sac ou se trouve (t/p)...

Nous balançons alors les sacs, ils s'ouvrent tous un pars un. Après plusieurs cadavres lancés nous voyons le cadavre de (t/p), je vois Livaï près à s'élancer pour le rattraper mais je l'arrête avec mon bras et le tiens jusqu'à que nous ne le voyons plus.

Livaï x Reader. Le futur... Les titansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant